Pratique de construction étonnante et non respect des souhaits du client, c'est pas rassurant ...
Ne serait-ce pas à Marquette, zac haut touquet avec "maison & villas"?
@+
Forum: Faire construire
bonjour, j'ai un problème avec mon constructeur. Les meunuiseries ont été posé alors que la maison n'est pas encore couverte, seul la charpente est posée. Les persiennes sont électriques. J'avai
Bonsoir Estivale,
je me permets de te demander ton aide car je ne trouve absolument pas les coordonnées de TERCA à RONCHIN...
Si tu les as, peux -tu me renseigner de nouveau?
D'avance m
Bonjour,
On a un ami qui a une maison en briques et on a eu le coup de foudre pour la couleur de la brique. Mais au moment de choisir la brique chez notre constructeur, ils ne l'avaient pas. Mais o
havane a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut Dariel, j'ai choisi loginor et une océane
> avec un pasage chez le notaire en septembre,et
> toi?
coucou
déb
Forum: Les lotissements
Bonjour Céline 5962,
C'est très sympa de nous faire part de ton experience!... Pourrais-tu nous préciser le tarif, s'il te plait?...
Merci d'avance!!
Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci, Estivale!... Je ne savais même pas qu'il y avait une société Terca à Ronchin!... Je suis allée à Courtrai!... Ils m'ont donné très peu adresses pour cette brique là et la plupart sont
Bonjour,
A la recherche d'idées pour notre maison en cours de construction, nous avons fait appel, en désespoir de cause à un coach déco.
Quelle excellente idée en définitive !!!
Nous av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous les heureux ou futurs propriétaires d'un maison maisonneuve!
Savez vous Quel choix de briques moulées mains Maisonneuve propose?...
Je sais qu'il y a Bijou Clair mais j'en avai
Bonjour à tous,
Je serais intérressée pour avoir des adresses ou photos de maisons en briques "Tenere" (de Berse) de chez TERCA...
Je vous remercie d'avance!
Cordialement,
Papouille
Rencontre prometteuse d'une ambiance conviviale et agréable sue le lotissement!...
J'ai une question importante à vous poser à tous (Hem La Vallée 2):
Suite à votre étude de sol, quelles
Bonjour a tous,
Une nouvelle fois j'aurai besoin de vos conseils experts.
Mes grands parents on 1ha de terrain vierge acheté il y a maintenant 50 ans.
Depuis toujours il servait a entreposer d
Se jour j ai envoyer un recommander pour stopper les travaux sur demande de notre avocate .car les laissé continué malgré nos recommander c est accepter les malfaçons. EN attendent le 12 septembr
Bonjour,
Dans notre cas, c'est l'électricien qui a fait la demande de consuel une fois son travail terminé et c'est le constructeur qui nous l'a remis le jour de la remise de clés.
Bon courage.
je ne connais pas votre région, mais je connais le noooord !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
renseignez vous auprès de l'aamoi, géoxia ils connaissent bien
bon courage, en espèra
Bonjour,
ORIA fait une pub dans les gratuits en proposant des terrains sur Marquette. Ils offrent en cadeau l'étude de sol. A mon avis, Eiffage ayant du mal à vendre les terrains posant problèm
Y aura donc "gros duel" entre ces deux constructeurs sur le site.
Si ce n'est "maisons & villas" qui avaient ses propres parcelles, les autres ramassent les miettes !!!
Y a aussi une BUCHERT, une LE
Bonsoir Laurent et Coralie,
Bienvenue sur notre forum et dans l'aventure de la construction. Pour notre part, nous avons la parcelle 36, celle située dans la lignée "Maisons et Villas". Les trava
Bonjour sylvain_59,
Merci à toi, je te renvoie le compliment concernant ton choix de maison. Moderne et spacieuse tout ce que j'aime.
Je n'ai jamais réussi à me connecter avec le pseudo Boumy
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour
> la parcelle N°1 qui se trouve rue d
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet",
Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre d