lol
désolé de venir troubler ton post mais je vois que tu es bien seul
c'était juste pour dire que moi aussi je recherchais de futurs voisins sur mon Lotissement (en normandie) depuis le mois d
Forum: Faire construire
oui quelqu'un à retourné le bureau (cette même personne m'avais copieusement injurié ainsi que d'autre client GC)...mais malheureusement pour lui son chantier à été fermé et une plainte à ét
C'est un transfert de prêt, idem que ce que je viens d'avoir par le CDN !!!Toute les banques ne le font pas...
Tu gardes le taux que tu as eu l''année du premier emprunt et tu empruntes la diffé
22748.
MOUTPAT29
26/08/08 14:06
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2004 et je fait construire une maison cette année. N'ayant pas fini de rembourser cet appartement (jusqu'en 2019), nous avons réussi à modifi
22749.
Nicoleo
26/08/08 13:58
Selon moi, vous allez payé les deux, pourquoi celui de la maison serait stoppé?
22750.
florence
26/08/08 13:51
bien lu, mais je ne saurais pas te dire, le plus simple c'est de demander à la banque
Ce qui étonnant, c'est que les autres maisons "Maisons & Villas" n'aient pas connu le même souci.
Tu as réussi à joindre le CDT?
salut fabvdb
petite question, quel type de menuiserie as tu sur ta maison?
car si c'est des compobaies il est logique qu'ils les installent avant la couverture.
http://www.compobaie.fr/
ht
22753.
kti
26/08/08 13:11
bonjour, je reformule ma question :
nous avons un 1er prêt immo et nous allons acheter un terrain donc 2ème prêt immo.
lorsque nous vendrons notre maison (1er prêt immo) pourra-t-on rembourser d
Salut à tous ,
voilà depuis un petit moment que je lit vos mails , il y a des contents et des mécontents , Mais a mon avis il y a beaucoup plus de mécontents , qui n'ose pas discuter de peur des
Elle est superbe votre maison!...
La brique, est-ce la "Bijou Claire"?...
Merci pour ces précieux renseignements,
Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
nous avons, comme beaucoup, un projet de construction de maison individuelle et nous pensons arrêter notre choix pour le constructeur maison blavier de villeneuve d'ascq 59
pouvez vous me d
Bonsoir, quand on vend une maison que l'on n'a pas fini de payer (reste 20000 € au taux de 3,40 % en 2006) doit-on IMPERATIVEMENT la rembourser quand on fait batir ? ne vaut-il pas mieux rembourser
ce constructeur emploierait il les mêmes couvreurs que le mien ????
je ne pensais pas qu'ils seraient autant sollicités : tellement nuls !!!!!!
où en êtes vous actuellement ?
courage, je
Bonjour , Vous pouvez aller voir sur le site www.alfra.fr, il y a un revendeur dans votre région, sinon, laissez moi vos coordonnées email, je vous envoi les tarifs ( revedeflamme@orange.fr). Pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Entreprise ART POSE
Equipe Allemand
Gros Ouvre, Placo, Chape Carrelage, Pose Fenetre
Propose service:
Je parle Anglais, Italian, Allemand
Devis gratuit
0620221688
Hallo.
Je suis Artisan de Allemand. J ai un entreprise sur Rennes. If you need a Plaquiste then let me know exactly what is to do? Devis gratuit.
Je parle Francais, Anglais, Italian e Allemagne
J
Bonjour,
J'ai payé 540 euros + billets TGV.
Pour la maison complète, et une demi-journée passée avec le coach.
Pour les photos de mon intérieur, la maison est en cours de construction, et
Eh bien, de belles galères en perspectives, courage.
As-tu vu qu'il y a un post sur la Zac du Haut Touquet, nous sommes 5 si je ne me trompe pas à échanger sur notre futur lieu d'habitation.
Pa
et bien oui nicoleo
construction faite par maisons et villas. ils sont trop galère. ca craint pour les moteurs des persiennes.
j'espere a contacter mon conducteur de travaux (lol) dans mes rêves c
bonsoir solobat, il est tout a fait possible d'encastrer une plaque de cuissson de plus de 3,8cm d'épaisseur si celle ci en a une plus importante que le plan ,à la condition d'y mettre une imposte