Bonjour à tous,
Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain de 700m² (20m de façade)
Forum: Les lotissements
Bonjour aux futures Hemoises de la Vallée 2,
Petit café entre futures voisines de la vallée 2 demain jeudi!
Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par MP!
Papouille
Bonjour,
je suis egalement passé par MDF Lille pour construire ma maison.
je ne suis pas vraiment rassuré de lire tout cela.
pour le permis de construire, il est egalement en cours d instructio
Forum: Faire construire
pour nous également dalle coulée le 4 aout ensuite ils nous avaient prévenus que l'élèvation ne pourrait commençait qu'apès les congés d'Aout
à bientôt pour la suite...
Très sympa ta maison bobbby (ou plutôt boumydunord devrais-je dire).
J'aime bien tes photos d'équipes sur le chantier :-)
Tu n'as subi aucun retard ?
Bonjour SIMEON,
Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille)
Il est vrai que ces témoignages
Bonjour Poupette,
Nous avons signé avec MDF. Le permis est en cours d instruction.
Pas rassuré par ton expérience. Le commercial qui a vendu le projet est bien.
Que préconises tu de faire A
Bonjour,
Nous faisons construire une maison dont 2 chambres auront des porte-fenêtres... Nous souhaiterions trouver des GC contemporains... Quelqu'un a - t-'il une idée? Une adresse?
Merci d'a
Forum: Aménagement extérieur
Il existe différents type de construction mais cela dépend de l'âge de ta maison et de ses fondations et les prix varient beaucoup.
Sur le Nord il y a Harnois (je ne suis pas sur de l'orthographe
Bonjour.
Mon notaire m'a parlé d'une technique de construction de cave APRES l'achèvement de la construction de la maison ...
Connaissez vous ce genre de pratique ? fiabilité ? coût ?
Me
Bonjour Valie, merci de ta réponse. A priori n'ayant pas reçu l'attestation de commencement des travaux du constructeur les clauses suspensives ne sont pas remplis et je peux annuler de plein droit
Bonjour, j'ai uniquement envoyé un lettre en reco avec accusé de réception, précisant que nous n'acceptions pas ce retard de plus de 2 mois entre l'obtention du permis de construire et l'ouverture
Combien t'a couté la construction de ton plein pied et pour quelle surface habitable.
Je compte faire construire un plein pied de 100m²
bonsoir,
moi aussi j'ai fais construire avec blavier, j'ai choisi la solution hors d'eau hors d'air, et heureusement, sinon j'imagine pas les degats supplementaires.
mon chantier à demarrer le 2
Alors voilà des photos, juste avec les meubles, sans plan de travail et avec ls plans en 3 D car la cuisisne est en cours de montage:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/article-21
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé.
Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à Tous
Une petite question pour Valie. Je suis actuellement dans le même cas que toi c'est à dire que j'ai mon permis de construire depuis octobre 2007 et à ce jour rien n'est commencé
havane a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet ,
> la livraison est prévue au plus tard le 1er
> octobre 2009.
> Peût
Bonjour , allez voir sur www.alfra.fr, l'avantage des cheminées à l'éthanol est qu'on les place ou déplace comme on le souhaite, elles chauffent de 30 à 60 m2, selon la pièce à vivre, la chaleu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour le système de cheminée fonctionnant à l'éthanol, il n'y a plus besoin de conduit ( pas de fumée, pas de suie , pas de traces, pas de poussières !), la cheminée s'installe où vous le dés
Bonjour, Vous avez des cheminées à l'éthanol pour moins de 1800 euros, elles sont design et innovantes, il n'y a pas de conduit, plus de fumées, ni de poussières, et corvée de bois en moins, el
bonjour pour l instant ecologie ne rime pas avec economies......pour les + grosses intallations genre geothermiques et aerothermie =120 m2 il faut en moyenne une vingtaine d année pour rentré dans s