Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans s
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous et toutes,
Quelques nouvelles : nous signons chez le notaire pour le terrain le 7 août. L'assainisseur fait l'accès chantier dans la 2ème quinzaine d'août. Le rdv matériaux est
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous venons de réceptionner notre maison construite par GITEC.
Globalement, nous sommes satisfaits de leurs prestations (et de celles de leurs différents sous-traitants).
Bonne conti
23195.
matte
18/07/08 21:26
bonjour a tous pour moi la maçonneri fini la charpente arrivée ouf http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
CONSTERNANT ! EDIFIANT ! et en aucun cas RASSURANT ...de vous lire
LETTRE OUVERTE à ....monsieur Burgeat .....en particulier !
aux ....torchons et serviettes ...ac
@Phanou1973
Ced59 a indiqué plus haut dans le post qu'il avait la parcelle n°1
De plus, il me semble que son constructeur est Maison d'en France comme toi d'ailleurs ;)
Forum: Les lotissements
bonjour,
je construis avec maison familiale
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
sur mon site j'ai mis des liens maison phenix,
bonne enquête......
Bien sur qu'il faut le dire quand c'est bien...
Le prob c'est que souvent, les satisfaits se font souvent critiqués (soupçon de conivence avec des constructeurs, des appels au parrainnage, etc...
Tenez allez voir:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=led+%C3%A9clairage&revid=1586701719&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=4
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la societe r2-eaux située à hergnies dans le Nord, j'ai un devis de chez eux et je voudrais savoir s'ils sont sérieux.
Merci
Bonsoir,
Oups DDN n'avait indiqué 20k€ pour la géothermie mais en consultant SOFATH - ENERGEOS et FRANCE GEOTHERMIE ils sont entre 32 et 37K€.
Merci DDN pour votre chiffrage olé olé
B
bonsoir pour nous ça avance doucement mais nous sommes au courant , FB nous téléphone chaque semaine.
bonne continuation et bonnes vacances pour ceux qui partent
Bonsoir,
Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau.
Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
c'est sur que l'on peut dire "c'est pas de chance" mais nous on cumule avec eux... on a vraiment pas de chances qd même... On devrait être chez nous depuis avril 2007 !!! et on a juste eu les fenetr
Bonjour,
je suis également entrain de faire construire avec Maison d'en France.
ça ne me rassure pas trop, mais bon.
fabien et cathy59, j'aimerai savoir qui vous avez comme commercial???
et
Bonjour, à quoi consiste les divers avenants? Je pensais que lorque le CCMI était signé, le prix était ferme. Je suis actuellement en contact avec DDN pour projet de construction.
Bonsoir, nous avons un projet avec DDN. Quand je lis vos réponses je m'aperçois que le prix annoncé est souvent modifié par des avenants? Qu'entendez vous par avenant. Je pensais qu'une fois le CC
Bonjour Natcha,
Pour votre fille, vous avez un centre équestre sur la route de Wallers, rue Blanqui, juste avant le passage à niveau. C'est à environ 3km, mais je ne connais pas les tarifs et si c
Bonjour !
A belot 59 : j'espère que tout se passe comme prévu pour vous. nous sommes passés dimanche la toiture est bien avancée en tout cas.
Rien à voir avec la construction : je voudrais ins
Bonjour,
Personnellement à l'époque (2005 ), je n' ai pas beaucoup parcouru les forums, je faisais plutôt le tour
des lotissements, je questionnais les nouveaux ou futurs propriétaire.
J'