bonjour
vous avez parfaitement raison renseignez vous aupres des notaires, agence et surtout mairie des communes qui vous intéressent, également office HLM qui ont de + en + d'offres de terrain et
Forum: Faire construire
bonsoir
c vrai que maisonneuve son pas mal, nous sommes passé avec eux pour notre première construction, aucun probléme ,serieux , rapide et clean, seul petit hic chez eux le bt 01 a effet immedia
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué...
le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Lynda a raison ,va sur internet ,tape www.meilleurstaux.com, là tu remplis une fiche info en ligne ,un interlocuteur prend contact avec toi ,et te dirige vers les meilleurs taux du marché de plusieu
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer
on espère la dalle la semaine prochaine
pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier?
Je
Sordide mais rien ne m'étonne plus de la part de geoxia.
Je serai tenté de dire que ces types sont des mafieux ,mais je ne peux pas, ce serait diffamer.
a+
Bonsoir à tous,
Nous aussi le PC est en mairie depuis hier.
Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre !
Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
Bonsoir à tous
:) Permis de construire en Mairie, voilà une étape supplémentaire en ce qui me concerne.
Le soleil n'est pas au rendez-vous, peut-être êtes vous déjà en congés au quel ca
pleine masse (gres cerame) nettement plus solide mais plus cher
pour l'exterieur il ne faut pas hesiter
pour l'interieur , a voir !!
Forum: Aménagement extérieur
bonjour maisoncastor et bonjour à tous
je suis agent d'entretien pour l'éducation nationale ( fonctionnaire territorial) dans un collège ;
j'avais réussi à regrouper toutes mes vacances pour
Bonjour,
pour ma part, je vais de faire construire et je passe par la société LANDRU pour faire l'assainissement.
sinon, il y a egalement COURDENT.
bon courage.
@+.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Oui pour demain c'est fort compromis.
Le cochon va engraisser.
J' ai lu en congé jusqu'au 31 aout donc enseignante ? (comme ma femme)
a+
J'aimerais faire poser du 60 sur 60, Avec cette taille,vaut-il mieux une pose droite ou diagonale? qu'est ce qui fera plus joil??merci de vos réponses..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut
je te conseille de passer par meilleur taux il font tous pour et te trouvent des taux interessant
moi il font trouve credit du nord 4.80 hors assurance
et pour l'assurance je suis passer par
bonjour
j'ajoute à ma crainte de "la reception" la démarche des indemnités de retard ; en effet chose promise chose dûe chez MF, ils ne connaissent pas... donc nous sommes à la date buttoire ,
Bonjour à toutes et tous,
Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet.
Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
Salut!!
Nous, pour notre bar, on a pas fait mettre de mur car en fait, on a fixé des meubles bas de cuisines , vitrés et on a enlevé le fond (coté cuisine) pour y mettre des portes vitre
ées
bonsoir,
ok, nous c'est Carine et Fabrice, c'est vrai qu'avec d'en flandre ils ont un bon rapport qualité prix,il était en concurence avec piraino mais avec celui ci les plus values et avenants ét
j'ai eu un complément d'info :
en fait le blog en question se situait sur GOOGLE, 3 lignes en dessous du constructeur lui même.
Il a donc demandé aux "blogueur" de changer le titre et de reti
BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR? DES RENSEIGNEMENTS SUR LA SOCIETE THERO EN BELGIQUE QUE VOUS AVEZ UTILIS2 pour votre instalations de la cuve beton pouriez vous me donné leur coordonné tel et adresse nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je suis en train de chercher le carrelage pour la maison que nous faisons construire.
Je suis allée a espace carrelage a Arques (pour les nordistes qui connaissent!) ou il a bcp de choix.
bonjour à tous,
j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de lire un message pour la fermeture d'un blog.
en effet le constructeur G .. X.. A a obligé sont "client" à fermer son blog......
v