bientôt la fin et beaucoup de bidouillage en perspective......
ex : fenêtre oscillo battantes commandées et des fenêtres normales ont été posées .
ils me proposent de poser un kit de visser
Forum: Faire construire
biensur : tu devrais consulter ces blogs
www.maisoncastor.overblog.com
http://amandes.vefblog.net
www.sosconstruction.fr
maisonamaury.free.fr
et d'autres...
peut-être ne devraient-ils pas
bonjour à tous
mon constructeur surveille de très près mon blog, mais ne m'en inquiète pas, je leur envoie par mail une piqûre de rappel quand ils font des co....ries sur mon chantier et ma fo
Bonjour à tous,
Savez vous quelles garanties s'appliquent pour une cuisine achetée en belgique et éventuellement posée par la société belge?...
D'avance merci!
Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Savez-vous quelles garanties s'appliquent pour un achat de cuisine en Belgique? Et ,le cas échéant ,en ce qui concerne la pose?
D'avance, merci!...
Calys, l'assainissement
Forum: Les lotissements
je crois que mon surnom est "la chiante" mais bon j'assume tout à fait (c'est assez féminin , je pense...) et encore mon mari souvent me retient !!!
cela dit : ils ne nous donnerait pas matière
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> là aussi ,
> MF est très fort ! ils nous disent d'éviter
> d'aller sur le chantier, de discuter avec les
> ouvrier
là aussi ,
MF est très fort ! ils nous disent d'éviter d'aller sur le chantier, de discuter avec les ouvriers, enfin toujours pour une question de "sécurité" , MON OEIL !
même ls clés il
bonsoir ,
mon blog n'était que le début, maintenant on est " maison témoin " pour l'AAMOI
là ils n'ont pas aimé...
on a ce qu'on mérite : c'est tout à fait ça !
en ce moment ils s'agi
bonjour stephel2303,
je vois que les commerciaux sont tous aussi efficaces dans toutes les régions. Moi aussi ma belle mère a fait construire avec MF il y a deux ans sans soucis...
La commercial
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison à proximité de rouen par Maison Familiale. Nous avons eu pour l'instant plusieurs contact et rdv avec une commerciale, qui nous a trouvé une t
non moi c'est maison familiale
http://mamaisonfamiliale59blog4ever.com
si vous voulez une maison implantée de biais et le découvrir une semaine avant la reception ......
modifié le 8 octob
Bonjour Natha59,
Tu fais construire par HC Cambrai ou tu n'es qu'à la phase de réflexion ???
Pour ce qui est des Slovaques qui bossent 7/7 et 12h/24, méfiance, ce ne serait pas la 1ère fois que
bonjour invincibleman,
vous êtes d où dans le 59 ?
nous c'est Cambrai.
une maison HC à côté de la nôtre, est construite par deux ouvriers slovaques (je n'ai absolument rien contre le slov
bonjours
ne prenez surtout pas habitat concept vous feriez L ERREUR DE VOTRE VIE : du bas de gamme , sans aucune qualité : ne vous faites pas embobiner par leur commertcial, c'est de votre argent
pour moi préparation de fondation 6 mai...coulage de la dalle 7 juin....mais la ça tourne bien pour l'élévation.
J'ai vu FB hier, l'élévation sera finie ce mois, arrivée de la charpente 1èr
bonjour Calys,
L'assainissement est pris en charge par Maisonneuve...
Notre chantier devrait démarrer en Sept-Oct... Normalement!... Pour une livraison juillet-aout 2009...
Sinon, pas d'aut
Dans le pire des cas, la construction devrait démarrer fin 2008, sauf si le permis est accordé rapidement et que MdF peut commencer assez vite aussi...Donc je me dis que notre maison sera peut-être
bonjour,
je rectifie : l'entreprise des plaquistes est en liquidation judiciaire.......
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Bon, on vient de passer la réunion avant de lancer les travaux.
Maintenant le constructeur me dit qu'il doit faire la demande de dommage-ouvrage
et doit attendre d'avoir le retour de l'assureur p