Yop!
Pour ce que j'en sais, les cuisines Ixina sont de très bonne qualité avec un très bon prix. Ce sont des franchisés mais ils doivent suivre quand même les directives imposées par la maiso
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci du soutien des clients satisfaits envers les malheureux qui ont fait confiance à des constructeurs et pour qui ils vont payer toute leur vie l'incompétence de ceux ci !
sympa le soutien !!
Forum: Faire construire
Tant mieux pour vous ...
Tant pis pour les autres, nous avons juste qu'à nous taire alors.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes donc. C'est ça aussi la France, c'est ce qu'on essa
Peut-être mais faites comme vous voulez de toutes façons si vous ne prenez pas la DO, personne ne vous mettra d'amende .
Un autre point si vous décidez de revendre votre bien dans le durée lé
Bjr,
C'est un peu n'importe quoi ce que tu raccontes NoLogin (d'ailleurs avec un nom comme ça ..)
Le fait de payer les 95% vous donne le droit de provoquer vous-même la récpetion car la maiso
Bjr,
Et c'est qui ce constructeur 'très professionnel' qui s'occupe comme ça de ses clients ?
Ce n'est pas parce que c'est écrit sur un ccmi qu'il peut le faire, nombre de ccmi ne sont pas co
Pour info,
QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE DOMMAGE OUVRAGE
POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 1978, dite loi Spinetta, a instauré des obligations en matière d'assurance construction aussi bien pour
oui
après :
6 conducteurs de travaux,
3 centres de travaux
2 entreprises de maçonneries
1 seule entreprise de couverture ( à la limite il aurait mieux valu une autre ent car celle là (?)
pffff !!......
c'est quand on pense que tout va bien aller , que ça foire !!!
VIVE GEOXIA !!!!
Après des maçons et couvreurs qui m'ont fait un boulot de dégue....sse
les plaquistes qui b
Bonsoir à tous,
Nouvelle étape pour nous, la demande de permis de construire a été déposée cet après midi en mairie! La longue attente commence...
Calys
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je souhaite revenir sur ce qu'à écrit Raph59.
Pour commencer, le fait de payer 95% ne vous permet pas de prendre possession du logement, au même titre que lorsque vous acheter une vo
Merci pour ta réponse Steda,
Par rapport aux notaires, si je renonce au terrain ne dois-je pas verser 10 % du prix du terrain??
Tout ça me désole...
Erica59
Bonsoir,
Je me permets de vous demander votre avis :
Il y a 3 semaines j'ai signé une promesse de vente sur un terrain et cette aprem
j'ai eu le coup de foudre pour un terrain qui est à vendre
ho que oui je voudrais leur p...r la gu... ! à ces incapables ! et mon cdt qui a vendu du materiel agricole et s'est recyclé en fn de carrière (le monde est petit tout se sait) !!!
et mes plaqu
Bonjour,
nous souhaitons faire vérifier les différentes étapes de notre construction mais nous avons du mal à trouver les coordonnées d'un professionnel.
Auriez vous des informations à nous do
Bonjour,
Si vous avez un ccmi, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter :
j) La référence de l'assurance de dommages souscrite par le m
Bonjour,
Moi je vous conseille non pas d'y aller seul mais plutôt de réceptionner avec un huisser (qui n'est pas un expert du bâtiment !!)
Son rôle sera de noter noir sur blanc la totalité de
Bonjour,
A ce rythme là, vous risquez d'avoir votre maison dans 3 ans au plus tôt (4 s'ils ont des retards de chantier ...)
Bonjour les intérêts intercalaires !!
Refuser illico et exigez
Bonjour,
Il vaut mieux appeler EDF le plus tôt possible.
Ils sous-traitent l'installation du coffret (personnellement cela a pris 3 mois ...)
Ensuite c'est à vous de choisir votre fournisseur
Bonjour,
Vous avez réceptionné la maison en septembre 2006, vous avez donc payer au moins les 95% (si les 5 % ont été consigné)
Moi, à votre place, je ne referai pas de chèque car vous avez
merci pour ta réponse, Bricolette!
Ayant eu mon constructeur au tel., il m'a effectivement répondu que c'était le fournisseur qui refusait d'en livrer, dorénavant, plus grandes que 3m ou il ne
Forum: Les lotissements
bonsoir
je ne suis pas de vote région mais je peux vous parler de maison familiale .
j'ai signé en avril 2006, je devrais avoir ma maison le mois prochain ; après avoir eu 6 conducteurs de trav
bonsoir ourel
moi aussi j'ai signé en toute confiance et je me suis renseignée après... snif....
mais bon ! ça peut bien se passer ! à cotê de chez moi il y a une phenix qui se construit ça
pfff....
aujourd'hui pas le moral, j'ai même pas envie de râler.....
on recule nos vacances de semaines en semaines , les ouvriers recommencent à venir un jour de temps en temps , et maintenant