Non, ce n'est pas la même société.
Celle que je connais travaille dans la somme.
Personne d'autres ne connait cette société d'Albert ?
Forum: Faire construire
oui nath j ai vue sur ton blog ,sait laquelle de phénix?il y en a 3
23405.
natcha
28/06/08 10:43
Bonjour !
Merci à Belot59 et sab59 pour les réponses. Pour Decoopman, une idée de prix au mètre linéaire ? On aimerait comparer le prix avec d'autres entreprises, nous allons nous renseigner aup
Bonjour à toutes et tous,
Chez nous cela vanavce doucement. La maçonnerie a été retardée d'une semaine xcar la chef d'équipe s'est blessé. Sinon pas communication avec le chef de travaux qui
Forum: Les lotissements
nous avons trouvé un client sur le blog http://maisonneuvehinge.canalblog.com mais je ne sais pas si c'est la même société.
Vous pouvez leur laisser un message sur le blog, ils vous répondrons c
bonsoir,
je suis d'accord isa41, personnelement j'en connais 2 de MF (si si !!! je l'avoue!!! des amis, et belle maman!!! alors ça ne s'invente pas !!!) bon je rigole !
ce que je ne comprends pa
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
bonjour,
,
sur mon blog j'ai mis le liens avec des constructions phenix (dans la page d'accueil )
peut-être trouveras tu ton bonheur car de blog en blog tout le monde met des liens
bonne continu
merci à tous
je suis adhérente de l'aamoi et j'ai vu dans leurs articles que je pouvais me faire assister d'un huissier et pas un expert , ils comptent me livrer la maison le 12 juillet (soit enc
bonjour amande et matte,
moi aussi je veux des nouvelles...
amande tu peux t'inscrire sur www.geoxia.info
(pour localiser les geoxiens)
pas facile je sais mais ne perdez pas le moral c'est leur t
Rico59 a tout a fait raison.
J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT;
le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique.
Il nous a envoyé aussi consulté le site de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Avez-vous déjà signé votre CCMI ? Avez-vous vos plans ?
A la signature du contrat, votre cst est censé avoir chiffré l'ensemble des travaux (nécessaires à la construction et à son
nous on devais les avoirs le 18/06/2008 il n ont pas encore commencer a demolir peut etre la semaine prochaine et si tous va bien il aurons couller la dalle fin juillet apres c est les vacances on a e
Raph59 a écrit :
(((Il n'y a pas de normes ...)))
Si, si,
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement"
Qui donne les
bonjour,
Il n'y a pas de normes mais en général c'est 1cm, 1,5 - 2 cm maxi, surtout que dans votre cas, apparemment vous avez déjà les revêtements de sol.
Ne vous embêtez pas à chercher, ce
23428.
sab59
27/06/08 12:32
A natcha : vous pouvez contacter M. Decoopman au 06.89.30.35.66. Il est de Tilloy les Marchiennes. Il a déjà réalisé 2 ou 3 chantiers sur le lotissement (dont la première maison (blavier) de notr
Un huissier n'est pas un professionnel du bâtiment !
Mais rien ne vous empêche d'en faire passer un pendant les 8 jours qui suivent et de rajouter un complément de réserves ;)