bonsoir laloa
installe le côté salon le plus a l'ouest possible tu benéficiras du soleil le plus longtemps dans la journée,nous c ce que nous avons fait avec un jardin au nord nous avons insta
Forum: Faire construire
Bonjour LILAS, je t'ai envoyé en privé le coût de la cuve. Sinon, il me semble que c'est la ville mais je n'en suis pas sûr. Ce dont je suis sûr, c'est que lors de l'achat du terrain, il était s
bonjour à tous
attention, le délais de la construction prend effet le jour du demarrage du chantier.
mais ils ont un delai pour démarrer le chantier (pour nous c'était 3 mois) . donc ils peuvent
bonjour à tous
entièrement d'accord maisoncastor, en ce qui me concerne j'ai mis la pression en juin, pensant pouvoir être livré de la maison en juillet, maintenant que j'ai bien compris que c'
Bonjour,
Je souhaiterais réaménager en grande partie ma maison : Séjour, entrée et cuisine ainsi que l'aménagement des combles. Aussi, pour faire quelque chose de bien, j'envisage de faire app
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Myriam,
Pas d'inquiétude. Nous avons un VS et notre constructeur a procédé de la même manière. Il n'y a aucun problème.
Bonne journée.
Bonjour rouliete59
Effectivement j'ai un VS, je ne doit donc pas m'inquièter?!!
Mon mari a demandé au CDT il a répondu qu'il faisait toujurs comme ça.
Si d'autres personnes ont un avis, je pren
myriam as tu un vide saniataire? pour ce qui est de l'électrique c normal , pour cela il passe dans les cloisons.
par contre si t'as pas de vs mais un terre plein c vrai que pour les arrivéesd'eau
@chtom,
bonjour,
concernant le dépôt du pc en mairie, le traîtement sera très rapide. Par contre, à la DDE, ça sera la surprise...
nous avons notre numéro de pc mais sommes dans l'atte
Forum: Les lotissements
Merci khuette59,mais vu notre budget (env.2000euros) je pense que cela va etre juste pour travaillé avec un artisan.
Déja chez hygéna,pour 2000 euros,il faut négocier dur...
En fait on avais pas
Essaie aussi les petits artisans locaux, nous c'est ce qu'on a fait, en venant en plus de la part de qq 'un et les prix défient tte concurrence la qualité en plus.
Pour baisser encore le prix on
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
Bonjour, si vous voulez on peux s'echanger les plans via mail ? cela m'interesse aussi de voir les plans d'autre personnes ayant plus ou moins la meme implantation.. ou alors hésitez pas a poster ici
quelle coincidence kragg62, nous avons quasiment les memes plans interieurs a part le haut ou nous faisont une mezzanine et en bas pas d'entrée et nous les dimensions font 12.50 metres facade sur 9.3
bonsoir
c'est le devis du terrassier qui fait tous les travaux ; il est installé prés d'Amiens;S i vous etes interessé, je peux vous donner ses coordonnées en mp .
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
Bonjour, pouvez-vous me dire où avez-vous eu votre devis pour une cuve béton 5000 l pour 945 € ht, svp ?
Merci d'avance de votre réponse.
bonjour
Bien entendu, cela peut dépendre des agences,de la compétence des employés des agences,
des objectifs dictés par la hiérarchie,....
toujours est-il que dès qu'il y a un problème,
bon courage collègue geoxien.....
un site interessant pour nous victimes geoxiennes : www.geoxia.info
je ne savais pas que geoxia se lançait dans la construction de piscines.....
je mets l
pour le raccordement en géneral : la tranchée , matériel , mise en oeuvre des réseaux il faut compter entre 300 à 500euros le/ml selon les entreprise de terrassement, ne pas hesiter a faire plusi
Bonjour, je suis nouvelle est je vous informe que je viens de payer 35 euros abonnement jusqu'à decembre +57 euros compteur d'eau.
Pour edf il m'envoye un devis
Pour f.telecom à quel moment j
bonsoir tlm
ma maison avance ....mise hors d eau finie hors d aire presque et le planchet est fait.les plaquistes commencent.
pourvu que ça dur"
d aprés ce que j ai lu a travers ce for
Nous avons rdv le 17 juillet chez le notaire normalement... si tout va bien.
Bonne continuation à vous également et bon courage pour la suite.
bonjour a tous
j'aimerais avoir des avis sur les constructeurs ci apres car je souhaite signer en juillet chez l'un d'eux
ceux qui plaisent: bernard lannoy aubigny au bac ; maison du compagnon/bat
Bonjour à tous et toutes,
Voici des petites nouvelles.
Ils ont commencé mardi le vide sanitaire et sur trois jours ils ont bien avancé. L'entreprise de maçonnerie est herbe batisseurs sur wa