De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est une EXCELLENTE desperaso 62 !! Je comptes fair ebatir sur Carvin avec Loginor et faire un blog !
Je ne manquerai de venir le répertorier ici !!
BRAVO !
Forum: Faire construire
Bonsoir, pour l'usine evidement et selon loginor c'est faux, mais je vais vérifier par moi même ! Par ailleurs l'entrepot en brique va être démoli...
nous c'est maison d'en flandres et l'ouverture de chantier devrait se faire en fin de semaine prochaine
construction a estevelles
Bonjour,
En théorie vous n'avez pas droit à un jeu de clés mais par contre vous pouvez exiger une visite hebdomadaire ou du moins une avant chaque appel de fonds pour valider ce qui a été fait
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
Concernant le cst avec lequel vous aviez signé. Vous avez raison de laisser tomber, il ne se bouge même pas pour lever les réserv
eh bien j'espère que c'est bien comme ça que ça se passe. dans notre contrat, seule la clause de révision de prix apparait, mais pas les conditions dans lesquelles elle peut être annulée. je sup
bonjour,
pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé.
Do
bonjour
combien faut-il compter approximativement (en gros) pour aménager une surface d'environ 24 m2 (isolant + placo + fenetres de toit + sol... ) uniquement pour le materiel ou bien en passant p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
C'est votre cst qui veut 'consigner' chez lui les 5 % ! C'est la meilleure de l'année...
Ne lui faites surtout pas confiance.
La caisse des dépôts et consignations et là pour ça
Hello cathy59,
Effectivement je peux comprendre ta colére. Mais n'y a t-il pas pas du tout de possibilité de trouver un arrangement ?
Et ton conducteur de travaux dans tout cela ? As tu eu de
Forum: Les lotissements
Il nous afait signer un papier disant que le montant du BT01 s'élève à autant car les clauses suspensives sont réunis donc il n'y a plus d'augmentation BT01 pour nous depuis mars.
Bonjour rouliète59,
Fais-tu aussi construire avec MdF? Dans quel secteur?
Nous venons de décider de passer par eux, espérons que le témoignage de cathy59 ne sois pas une généralité...
Notre constructeur nous annonce une plus-value de 13 ou 14000 euros si on prend une PAC au lieu d'une chaudière à gaz à condensation. Même avec le crédit d'impôt, c'est quand même de l'argent q
je suis assez surpris par vos affirmations.
Quand vous dites que les PAC (aérothermie, géothermie) sont trop chères, qu'entendez-vous par trop chères ?
Pour info, un plancher électrique cor
Ca fait bizarre ... surtout de fermer soit même la porte en partant et de pouvoir passer d'une pièce à l'autre sans avoir le chef de travaux derrière nous ...
Bonjour CATHY59,
Tu fais construire sur quel secteur ? Le suivi est fait par quelqu'un de MDF Lille ou autre ? Nous avons signé aussi avec eux et attendons le retour du permis de construire.
Qu'e
nous sommes au point ou mon mari veut la revendre dés quelle sera terminé si ellel'est un jour bien sur car sa fait 2 mois que la charpente est posée et depuis plus personne mais ils me la promette
et bien c'est pas la joie, et tu n'a pas de conducteur de travaux c'est quand meme pas normal, et en plus ils démolissent ta maison sans te prévenir ? quel courage tu dois avoir
pas de suivi de chantier,pas de planning,pas de conducteur de travaux,plutot si mais jamais vu,demolition des chiens assis sans nous prévenir,hors delai au niveau du demarrage du chantieret en plus d
oui j'ai vu ca sur plusieurs sujet, peut tu m'expliqué les problèmes que tu as rencontré, moi je fait construire avec maison d'en flandres on ma dit quec'était la meme chose, j'aurais voulu avoir
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est