Re-bonjour,
Vous pouvez toujours insister pour qu'ils adaptent la maison à leurs frais (et en accord avec vos goûts évidemment) sinon dîtes-lui que vous irez voir ailleurs.
Ils peuvent bien vo
Forum: Faire construire
Vous ne trouvez pas un peu prématuré de dire que c'est un super constructeur alors que votre maison n'est même pas commencée ?
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour vous faire signer un contrat ...
Bonjour
Pour les raisons que j'indiquais plus haut soit le chemin communal qui passe à coté du terrain et qui fait une largeur de 3.80 m
Notre maison etant en limite de propriete elle ne doit d
Bonjour,
Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ...
Vous parlez
Vous pouvez tout à fait annuler et en plus si ils ne vous ont pas remis de garantie de remboursement nominative ils n'ont pas le droit de vous demander d'acompte sauf si c'est mis sur un xompte seque
Bonsoir,
Je ne peux pas vraiment t'aider concernant un terrain en lotissement mais pour ma part, on a ouvert l'eau fin avril.
Notre commune (80) nous amenait directement l'eau gratuitement (toute
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir LALIE2007,
Je suis contente pour vous. Tiens nous au courant de l'avancement. Quelle est ta société d'assainissement ? Courdent ou celui de Quesnoy/Deule ?
Bonne soirée
ISABE59
Forum: Les lotissements
toujours pas d'appel on devait "surement " me rappeler ce soir.... Rien..; je n'aime pas être dans le flou espérons que c'est temporaire...
contente pour toi Mia Que tout celà continue
Hello à tous,
Bonne nouvelle today. Ils viennent implanter la maison mercredi prochain et commencent le terrassement vendredi.
TROP COLL ON EST SUPER CONTENT
LALIE2007
Forum: Les lotissements
moi j'ai eu le meme soucis sur la dalle se mon garage alors je l'ai signaler et la semaine suivante il m'on remis une couche dessus voila tout
dans un premier temps j'ai signé un devis avec une societe de batiment et versé un acompte
puis la banque voulant de garanties, j'ai signé un ccmi (il y a 2 semaines)
puis la banque me dis de fa
Merci beaucoup pour le conseil. je vais en tenir compte et faire le nécessaire. mais je trouve dommage de toujours devoir être procédurier pour obtenir uniquement notre dû.
a13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour cette réponse.
> Vous êtes bien sur de cela?
> si je récapitule (pour bien comprendre):
> j'ai signé le ccmi
merci pour cette réponse.
Vous êtes bien sur de cela?
si je récapitule (pour bien comprendre):
j'ai signé le ccmi.
pour l'annuler, j'envoie juste un recommandé pour dire je ne veux pas, c'est
si vous n'avez pas reçu votre recommandé vous pouvez toujours annuler votre ccmi étant donné que votre délai de rétractation n'a pas encore commencé (il démarre le jur de la reception du recom
59rider a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée,
> mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est
> leza
"Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée.
Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la dé
bonjour avant l'ouverture de chantier notre constructeur nous demande d'ouvrir l'eau . Notre terrain est en lotissement n'y a t il qu'une pose de compteur ou le raccordement aux communs des eaux du nO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est lezardée de partout par des fissures de 1 à 2 mm sur plusieurs m de long.
Il parait que c
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée.
Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois.
De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution":
"Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique.
Pour notre part nous avons choisit de respecte
Bonsoir et désolé pour le retard...
La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière
RdC :
Séjour 40 m²
Cuisine 20 m²
Bueau 9m²
1 WC
Garage 2 voitures et celli