http://www.groupesalti.fr/g-150/location-mini-pelle.html
douai-dorignies
pas vu moins cher
thero ne peut pas te faire un peu de terrassement ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Difficile de trouver des mécontents sur ce constructeur.
Est-ce vraiment si bien que cela ?
Si quelqu'un a comparé les plus gros acteurs de maison en ossature bois dans le no
Forum: Faire construire
Faites bien attention à MDF, les délais ne sont pas leur fort, et c'est normal qu'il y ait une différence de prix, ça n'est pas les mêmes matériaux; exemple la chaudière, pas du tout la m^me, c
Forum: Les lotissements
J'allais justement donner des nouvelles!
Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement.
Piraino restait quand même plus cher.
Les plans son
Salut chtom,
j'envoie juste un petit message pour vous dire que le dépôt du pc n'est pas une condition -et encore moins obligatoire- pour bloquer un taux à la banque.
Nous avons nos offres de
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de votre projet?
Calys, as-tu pris ta décision pour le constructeur? As-tu ton plan de maison définitif?...
A ++
Papouille
bricolette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour notre part l'actualisation du BT01 dépend de
> l'article L231-12 qui est le suivant:
> la révision du prix p
Bonjour,
nous faisons également construire dans ce lotissement.
nous faisons partie de la deuxième tranche.
ça devrait démarrer bientôt
Page perso :
http://www.forum-construire.
Bonjour,
nous faisons également construire dans ce lotissement.
nous faisons partie de la deuxième tranche.
ça devrait démarrer bientôt
Page perso :
http://www.forum-construire.net/
Non nous montons en ce moment le dossier pour la dommage ouvrage,
L'architecte a dessiné le plan,
l'architecte peut il proposer un ccmi avec ou sans fourniture de plans et avec garantie à dé
espérance a écrit:
> Bonjour,
>
> Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous
> faisons construire notre maison et sommes passés
> par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non, il n'y a pas de solution en dehors d'un changement de prêteur.
Mais si VERIFIMMO impose un CCMI, c'est que c'en est probablement un déguisé en contrat de maîtrise d'oeuvre et alors la banq
Bonjour
VERIFIMMO impose de passe de contrat MO à CCMI avec garantie de livraison à prix et délais convenus,
La banque ne déroge pas si verifimmo ,ne donne pas l'accord,
Les maîtres d'oeuvre
quelqu'un nous a piqué notre panneau " propriété privée" pas malin.Parrait qu'on pique plein de trucs dans les lotissements,
attention a toi maraudeur!!!!!!!!!!!!!
Amarante, c'est dans les tons rouges ?
On se dit que choisir tous les matériaux sur 1 rdv, c'est court. On préfère se renseigner à l'avance et bien réflechir.
A Courtrai, nous avons vu des g
Hello,
C'est de la maxi brique. Les tuiles sont en terre cuite couleur amarante et c'est le modele de base. Je ne me souviens plus de la marque.
Vivement la semaine prochaine.
J'ai l'impre
@ced59
Cool ! Donc la date du 15 juin n'est peut-être pas si bidon que ca ;)
Je vais y aller cet apres midi.
Nous n'avons pas pu bloqué le taux car le permis de construire n'est pas déposé. C'
Bonjour LALIE2007,
Les murs sont en briques+parpaings ou maxi briques ? Est TERKA ? Quel modèle ? La notre sera en maxi briques. Nous avons été ce matin à Courtrai voir les modèles. Il y en a
Je suis allé voir le chantier hier et il semblerait que nous approchons de la fin de la viabilisation puisque les compteurs sont posés pratiquement partout... ça avance!
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
Les offres de prêt sont renvoyées, donc passage chez le notaire pour l'achat du terrain très bientôt.
Et très bientôt aussi signature avec MdF!
Nous aussi on avance! Ravie aussi!
Lalie,
59rider a écrit:
> Merci , le béton ou les fondations ne sont donc
> pas à mettre en cause ?
>
> Je me voyais déjà arreter le chantie
Hello,
J'attends le devis de tahon assainissement. Sinon on est tout fou, enfin la fin du cauchemar pour ns.
La semaine prochaine c le début de l'aventure de la construction la vrai ::::
Je va
Bonjour,
nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Je pense os constructeurs respectifs vous roulent dans la farine avec les tarifs annoncés.
Si vous le souhaitez, je veux bien analyser en détail vos devis respectifs afin de vérifier ou est l'ar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Les prises RJ45 sont obligatoires depuis le 1er janvier 2008. Vous devrez brancher vos téléphones dessus à condition d'avoir les cables qui vont avec (voir leroy merlin, casto, auchan .
Moi a Oudezeele dans le Nord entre Steenvoorde et Cassel j'en ai pour 1500€ pour avoir l'eau, c'est un champ coupé en 4, ce n'est pas un lotissement et on trouve la facture plutôt salée mais on n