Salut Manof59,
Je ne sais pas si c'est à moi que tu demandais les photos de notre construction... donc si ça en est le cas, je te filerai le lein de mon site où j'ai mis quelques photos de notre
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Ca y est, nous enclenchons la phase suivante. La mairie vient de nous adresser ce jour la réception de la demande conforme du permis de construire.
Côté financement, nous avons
Forum: Les lotissements
dirladada59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Il était 1er sur la liste des constructeurs avec
> qui nous aurions aimés travailler. En effet, nou
Bonjour,
Nous avons acheté du 60x60 grés cérame pleine masse à 22,5 euros le m2 (on l'a eu à 75%, fin de stock à liquider), sinon çà à l'air de tourner à 60 euros le m2 pour du grés cér
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou,
Nous, nous faisons par Maison Arc en Ciel.
La dalle doit être coulée sous peu.
Si tu veux plus d'infos, pas de soucis....
Céline et sam
Bonjour chopcal
Nous nous sommes passé par le cabinet d'architecte d'orazio.
tRès bon contact, très bon suivi du dossier.
On va même construire avec eux
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain non-viabilisé et je suis en recherche de sociétés pouvant nous faire la viabilisation et l'enrobé par la suite (voire un éventuel accès achantier à con
Non aucune réponse de sa part après je ne sais combien de relance.....
Il doit être bien occupé cet archi....
on ne passera pas par lui.
Bonjour,
Moi aussi on m'a recommander monsieur DELODDERE.
Et je voulais savoir si vous avez eu des réponses à votre demande initiale.
Bonjour,
Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
oui l eau est plus importante que l elect . ils ont des groupes electrogenes mais pas de toneaux d eau
la terre pas encore d idee
Je confirme et de toute façon l'agence n'est qu'un intermédiaire, vous n'aurez donc pas affaire à elle. Cependant par sécurité rapprochez vous du notaire, il saura vous répondre avec certitude.
Bonsoir,
Je vous contacte pour une question juridique.
J'ai pris contact, il y a quelques mois avec une agence pour un terrain, je l'ai réservé deux semaines.
A ce moment là quand j'ai fait
Pour nous l'eau était une des conditions suspensives au démarrage du chantier mais la responsable des eaux du nord sur la Zac du Haut touquet est très efficace et rapide pour la mise en place du co
bonjour lilas moi j'ai accepter un devis pour le macadam devant la maison qui doit etre posé d'ici 2 mois.c'est une entreprise sérieuse car il font aussi de l'assainissement,des clotures,du pavage
Forum: Aménagement extérieur
Il faut qu'il y ait de l'eau sur le chantier avant le démarrage de celui-ci.
Sinon, que pensez-vous faire de vos terres respectives ?
ISABE59
Maison double garage dans la longueur, 145m² , combles aménageables (non aménagés) 1 baie vitrée avec volet electrique (les autres manuels dans le devis on connait pas encore la plus value), por
Les conditions suspensives sont définies par le constructeur et correspondent à :
- l obtention du pret
- l obtention du permis de construire
- l'accés aux chantiers
- l'ouverture compteur d'ea
Boujour à tous
pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot !
On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ...
En effet mon mari et moi trouvions que les maisons famili
bonjour,quelle couleur de brique avez vous le droit de choisir?nous dans le cahier des charges c'était de rouge a rouge orangé,nous n'avons pas eu le droit de mettre de la brique trop clair.pour vou
Bonjour,
ce serait formidable comme cadeau de noël mais pour ne pas être déçu, on se met en tête que ce sera pour avril (tout en se disant qu'au rythme ou ils avancent, ce sera certainement av
Je me demandais ce qui etait le plus salissant (je suis un peu maniaque..... les carrelages mats ou les brillants?
Merci de me faire paretager vos expérience....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour LALIE,
Qu'entendez-vous par conditions suspensives ? Qui les définit ? Elles sont valables combien de temps ?
Savez-vous qui évacue les terres résultant des fondations ? C'est votre a
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino
Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon.
Pirainon est pour l'instant moins cher que