Forums faire Construire

Page 821 / 965
Résultats 24601 - 24630 de 28937
amelia
19/04/08 19:38
bonsoir, nous sommes entrain d aménager une allée carossable de 4m/16m. Nous avons creusé environ 30cm de profondeur et y avons déposé des briques cassées sur une hauteur de 15 cm. Ma questi
Forum: Aménagement extérieur
amelia
19/04/08 19:23
personnelement je ne suis pas encore à ce stade. On éléve les pignons la semaine prochaine. Cependant 2 autres maisons sont terminées pres de chez moi mais ils n'ont pas fait de pavage; je me ren
ledel
19/04/08 15:49
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les > dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous > allons aussi ouvrir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
did.msm
19/04/08 12:52
bonjour a tous actuellement je fini la construction de ma maison. Au départ nous avons contacté tout les cuisinistes standard ixina, cuisinella, schmidt, vogica........tous les mêmes a quelques va
cocooo
19/04/08 11:42
...
Forum: Faire construire
rico59
19/04/08 10:57
des methodes d'un autre age qui decribilisent le métier de cuisiniste... Personne n'a vu l'émission droit de savoir sur TF1 lundi dernier au sujet des méthodes de ventes un peu olé olé ? Pr
24607. chauffage
ericandcarole
19/04/08 10:50
si tu veux rester dans l'éléctrique mets la clim! tu consommeras beaucoup moins! seul soucis le coup de l'installation! plus cher que des chauffages éléctriques mais plus vite rentabilisé!
kiromana
19/04/08 09:46
c'est horriblement cher!!! J'ai fait faire dans le 59 une veranda de 36 m² en double vitrage 4/16/4 alu avec coulissants , je te passe les détails mais trés performante en terme d'isolation,etc,.
cathy59
19/04/08 09:04
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
belot59
19/04/08 08:45
NON SURTOUT PAS.... Tout changement d'aspect exterieur de la maison (porte, fenetres, baies,etc....) doivent etre conforme. Faire une modif de permis pr la suite c'est reparti pour 2 mois d'atte
ISABE59
18/04/08 22:38
Bonsoir Fabien, Je viens à la pêche d'informations concernant ta construction avec MDF sur Lille, Nous avons signé avec eux pour une construction sur Marquette lez Lille. Où en es-tu ? Quels
ISABE59
18/04/08 22:25
Bonsoir Lily, Histoire du Pseudo : en fait, notre commercial commun MDF me dit : vous connaissez Mme xxxx ? Je le regarde étonnée et lui dis : je ne connais pas son nom de famille mais juste son
Forum: Les lotissements
lily_59
18/04/08 21:43
Bonsoir, Rien de neuf de mon coté. La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!! Je ne me fais pas de
24614. 59
bruno59
18/04/08 21:21
bonsoir, qui aurait des informations sur des lots libres de constructeurs à Pecquencourt, non pas au niveau du collége mais sur l'emplacement des anciens camus hauts et alentours ( pour ceux qui co
martin62
18/04/08 21:00
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
Calys
18/04/08 20:26
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
clh14
18/04/08 16:39
je ne pense pas que tu trouveras avec des carreaux plus grands, en effet ce genre de porte est souvent "à vitrer" avec un simple vitrage, du coup les dimensions sont assez petites pour les carreaux
LILAS
18/04/08 16:13
Bonjour Amélia, Merci pour ta réponse. Ce que je recherche ce sont des conseils. Je souhaite avoir les coordonnées d'entreprises sérieuses réalisant un travail de qualité à des prix raisonnés
tcton59
18/04/08 15:46
bonjour oliv et lolita00, ou avez vous fait construire ? et quel surface pour quel budget avez vous des conseilles a nous donner ? pour ne pas se faire avoir ? @+
tcton59
18/04/08 15:44
bonjour jackherer59, pourquoi n'as tu pas voulu rencontrer les autres ?? @+
lolita00
18/04/08 15:21
Bonjour. A quel endroit construisez-vous ? Vous pouvez faire appel à un paysagiste ou une société "parcs et jardins". C'est ce que je vais faire le mois prochain.
jackherer59
18/04/08 14:32
Bonjour, Je passe en ce moment aevc les Maisons Levoye pour notre construction est en sommes tres satisfait. Jene peux pas te donenr de details sur les autres constructeurs car nous n'avons pas so
khuette59
18/04/08 14:22
Bonjour Nous n'avons prévu pour des raisons budgetaires que des portes postformée. Il y en a 4 dans le hall , 3 pleines nous les avons prévu droite, celle qui donne sur le séjour prévue vitré
ISABE59
18/04/08 13:17
Bonjour à tous, Ce matin nous avons passé une étape de plus dans projet. Le financement est quasiment bouclé, il nous reste à choisir entre la caisse d'épargne et le crédit agricole. Pour l
tcton59
18/04/08 00:30
bonjour, nous avons un projet de construction dans le secteur de bailleul et aimerez avoir des informations sur plusieurs constructeur comme Piraino, DDN, Buchert, Résidence art concept et Levoye
cponou
17/04/08 22:09
Merci pour les renseignements..... @ +
vanguard
17/04/08 21:23
Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous allons aussi ouvrir un IKEA à Tours cette année. Pour les 20% oui comme je l'ai précisé c'est UNI
LILAS
17/04/08 15:57
Bonjour, Je vais peut-être vous paraître stupide mais je ne comprends le sens de votre question. Il semble que ce soit la conclusion de quelque chose mais je ne vois pas le rapport avec le forum. P
dommy
17/04/08 15:32
Bonjour, pour le pacs, il faut compter environ 2 mois si mes souvenirs sont bons. Autrement, je vous conseille de contacter une étude notariale pour connaitre la "meilleure" solution pour vous.
celine5962
17/04/08 15:03
Bonjour, Nous faisons actuellement construire sur Beaucamps Ligny. Nous donnons terre contre enlèvement au plus vite. Vous pouvez prendre contact au 06 43 72 41 13 Merci Guillaume
charte d'utilisation du forum