Le permis a été déposé le 25/02/2008 pour un démarrage chantier en septembre
Là on est dans les papiers pour:
le prêt,
la DO,
c'est pas la joie...
A+
Forum: Faire construire
Hello ISABE59,
C EST VRAI QUE CA A L AIR DE BIEN AVANCER CHEZ VOUS C SUPER. NOUS AVONS RECU LE NOTRE CE MATIN ET ALLONS L AMENER A NOTRE COM CET APS MIDI A 16H.
ON VA PASSER A LA DEUXIEME ETAPE
Forum: Les lotissements
Bonjour Lalie 2007,
Si il y a des commerciaux MDF sur le forum, cela ne me dérange pas. Tout ce qui a été dit était la vérité.
Notre commercial et la mairie ont une bonne réactivité. Ven
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple...
Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal !
Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée.
Attention, DANGER !
Ne pren
24637.
LILAS
17/04/08 11:29
Bonjour Olivier,
J'ai profité en déposant mon fils à son code de la route (il vient d'avoir 16 ans et fait la conduite accompagnée) à l'auto école de Bourghelles (eh oui, elle existe) de me ren
Merci oliv; je suis tout à fait d'accord avec Toi.
Je ne veux froissé personne et comme dit oliv : "Maintenant chacun fait ce qu'il souhaite dans sa maison"
Un ilot centrale est trés pratique p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci en tout ca ca repond a ma qestion pas de plaque sur l'ilot!
Et maintenant je me demande l'ilot si c'est bien et pratique quand il ne s'agit que de plan de travail?
Gagne ton en rangement et
Comme tu veux ledel, mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu !!!
ça n'est pas pour t'embêter, mais juste que les "vrais "professionnels de la cuisine déconseillent fortement.
HELLO,
ne vous inquietez pas motus et bouche cousue. sI JE COMPRENDSIL YA DES COMMERCIAUX MDF SUR LE FORUM ???????
Vous avez tout a fait raison, nous on a pas été assez prudent et on s'est fai
24642.
LA TOUR FL
17/04/08 05:40
toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra
24643.
François 59
16/04/08 23:07
Merci Guillaume pour ces précisions sur MFC.
Je viens d'apprendre qu'ils consentiraient à un geste commercial de plus de 5000 euros (nécessité de radier révélée hier par étude de sol) pour
Bonsoir Lalie,
Je m'attarderai sur le forum ce week-end, la semaine dernière et celle-ci (particulièrement aujourd'hui) ont été usantes.
Le choix du constructeur n'est pas déterminé (ne
COUILLEDELOU a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> "Il n'y a pas plus de travail à nettoyer une
> crédence que les alentours d'une plaque " :
> surement quand
Bonsoir à tous,
Y a t'il sur le forum de nouveaux futurs voisins?
Bonsoir aux "voisins" des parcelles 35 et 36...
A bientôt,
VIRGICOLAS
Pour Vanguard :
connais tu les dates d'ouverture sur Rennes et Rouen ??
Autre point , les 20 % concernent les façades uniquement ? sur une devis on a le bloc et la porte mais ce n'est pas détai
En fait le terrain se situe rue albert premier,
Tu vas tout au bout jusque la patte d'oie, tu as avant la patte d'oie un petit virage, le terrain se situe dans le virage (tu verras un traçage au s
le triangle de la cuisine c'est le coté pratique d'une cuisine, c'est à dire : distance entre frigo - évier et plaque de cuisson.
Pour ta plaque de cuisson sur un ilot : fait le et tu t'en mor
Bonjour,
Notre maison est en cours de construction. Nous aimerions si possible faire paver l'entrée de la maison et du garage avant l'emménagement mais je connais pas d'entreprises et j'ignore tota
Forum: Aménagement extérieur
Il y a un ixina a Mouscron il y a un site internet ixina.be qq chose comme ca avec tte les villes ou il y en a un
Il faudrait regarder sur le contrat de construction mais généralement l'achat du terrain est une des clauses suspensive du contrat.
Sinon il faut essayé de se faire refuser le prêt.
pas évident
Bonjour à vous tous,
Qui peut me donner les vilels ou se trouve Ixina en Belgique ? Mouscron ?
D'avance merci.
Zephyr
J'ai eu un premier rendez-vous avec ce constructeur ?
J'attends son devis
Quelqu'un est-il déjà passé par Victor MAYA sur ce forum ?
Merci de vos réponses
Bonjour Olivier,
Faites vous construire par un constructeur ou un architecte ? J'irai voir samedi votre terrain. Il est situé aux environs de quel numéro ? Bienvenue à Bourghelles. Nous sommes que
Bonjour Zack,
Pourrais-tu nous décrire un peu plus ta maison ?
J'ai à peu près le même budget et ca m'interesse de voir ce que l'on peut avoir avec DDN pour ce prix.
Merci d'avance
Cela ne répond pas à ma question en effet ! Que pensez-vous de ces différents type de chauffage ? Et pour l'isolation des murs periphérique, est ce que le polystyrene est efficace avec du placo de
Forum: Energie, chauffage et isolation