Forums faire Construire

Page 824 / 965
Résultats 24691 - 24720 de 28937
ericandcarole
14/04/08 19:06
bast&ka a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous faisons partis de votre lotissement. Nous > sommes sur la parcelles N°14. > > Quelqu'un a des no
Forum: Les lotissements
sebastienledauphin
14/04/08 18:57
salut RICO59 Pour ta cuve de récupération d'eau de pluie , tu as été ou en Belgique ??? et kel prix ??? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
24693. 
Guillaume62
14/04/08 18:25
Je fais construire Avec MFC, je vous tiendrez au courant de l'avancer des travaux. A ce jour, ils sont super disponible et mon permis est déposé (il était pret depuis un moment et déposé dés le
Forum: Faire construire
rico59
14/04/08 18:09
bjr, IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont égal
lalie2007
14/04/08 17:14
Bonjour ISABE59, Pas de pb. J ai appele la mairie aujourd'hui je devrai aller chercjher mercredi ou jeudi. Nous avons reçu appel de notre comercial ce jour, il ns attend cette semaine pour finalis
khuette59
14/04/08 16:07
Bonjour J'ai entendu aprler d'ixina en belgique, on me dit souvent d'aller en belgique pour mon construction, mes mesnuiseries ou la en l'occurence pour la cuisine. Est ce vraiment avantageux? Quelle
lemoine079
14/04/08 14:17
Evidement c'est un artisan et non une entreprise générale. RIEN A VOIR
estivale
14/04/08 14:12
lemoine079 a écrit: ------------------------------------------------------- . > Exemple un constructeur QUALIBAT, vous fera aussi > bien une maison en parpeings qu'en brique monomur. > Les autre
estivale
14/04/08 14:08
Avec les maisons de l'alloeu je ne pense pas que l'on te propose une maison catalogue La problématique est plutôt de leur coté car il doivent avec tes souhaits répondre au mieux Maintenat je
lemoine079
14/04/08 13:53
Adresse toi à une association de consommateur comme AAMOI, c'est le meilleur conseil que tu puisse avoir et si tu es conseillé avec eux ta situation va s'arrenger rapidement. www.aamoi.info et ex
cponou
14/04/08 13:36
non il ne peut pas d'interdire l'accès au chantier, car c'est toi le proprio....C'est toi qui signe les devis ainsi que les factures.... Par contre je viens de lire le post entièrement et ton histo
lucie0623
14/04/08 13:30
tout semble toujours aussi compliqué je m'inquiète car le maitre d'oeuvre ne s'oppose pas a se que je passe par d'autre entreprises que celles qu il a selectionnée. je suis convaincu qu il va me me
lemoine079
14/04/08 13:22
Allez voir www.mcomamaison.fr
cponou
14/04/08 13:18
Est ce qu'il travaille avec les mêmes artisans? Peut il vous donner leurs noms ? Combien de maison il fait à l'année? Combien temps il met pour faire une maison ? Pouvez vous vous garder des post ?
ISABE59
14/04/08 13:13
Bonjour LALIE2007, On se tient au courant de l'avancée des projets par mail. Notre permis de construire a été envoyé la mairie de vendredi. Nous attendons et finalisons le financement. Bonne
den42
14/04/08 13:06
avez vous deja un projet en tete, style de maison , chauffage, terrain, type de materiau que vous voulez prendre voila a ce qu'il faut reflechir et discuter avec votre constructeur pour faire un avan
topix62
14/04/08 13:02
Merci mais tout cela ne répond pas à ma problématique !!!
LILAS
14/04/08 12:56
Bonjour Patrick, Où se situe ta construction ? Nous nous sommes à Bourghelles dans le Pévèle. La dalle de l'étage vient d'être coulée et il faut attendre un peu le séchage avant de monter les
LILAS
14/04/08 12:48
Bonjour Topix62, Merci pour les nouvelles. Une parcelle de 1100 m2 est déjà une belle parcelle et tu peux y faire une belle maison. En garage en sous-sol sans doute totalement excavé permet beauco
clh14
14/04/08 12:29
Cponou, En fait on a la chance d'avoir un papa menuisier de métier qui a travaillé aussi dans l'agencement. Donc si il manque 2 cm, hop un petit coup de machine a bois et il nous racourci le tout.
24711. 
bricolette59
14/04/08 12:27
Pour répondre à la question sur la sous toiture, sur ma notice descriptive il est noté polyane. Sinon pour notre part on a trouvé la partie administrative assez longue mais on a eu nos plans en
lemoine079
14/04/08 11:53
IMPOSSIBLE, parceque ce type de constructeur ne sous traite pratiquement rien sauf l'électricité pour les normes.
cponou
14/04/08 11:42
Oui alors ce type de constructeurs c'est peut être bien, mais il est bon de faire attention à ce que le constructeur choisi est l'habitude de travailler avec les matériaux sélectionnés.... C'est
lemoine079
14/04/08 11:33
Bonjour. Je crois que vous êtes mal partie. En effet, lorsque l'on va faire construire, il faut d'abord sélectionner un constructeur qui va vous conseiller en priorité. Malheureusement, chez les
topix62
14/04/08 11:21
Maisons de l'Alloeu à Marcq-en-Baroeul. Pour compléter ma question, je cherche à savoir quels types de questions pourraient-ils me poser du style : - contraintes - matériaux - ...
estivale
14/04/08 10:39
bonjour je comprends pas trop ta question ( ça commence bien ) Il va commencer par te présenter sa société ,ce qu'ils font ,comment ils le font et tout le toutim Ensuite il te demandera
topix62
14/04/08 10:30
Bonjour, Mercredi je rencontre pour la première fois un constructeur pour faire une étude. Afin d'être le plus efficace, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les questions qui vont m'être p
cponou
14/04/08 08:59
Pour Chl14, commence sérieusement à y penser...Genre : pense à mettre des dimensions de cloisons avec un multiple de 60 cm....Car vaut mieux faire un bout de placo que de se casser la tête a faire
clh14
14/04/08 08:33
Nous sommes encore loin d'acheter notre cuisine (la maison n'étant pas commencée). Cependant nous acheterons nos meubles à monter nous-même. (surement chez IKEA car nous aimons bien leur style
ledel
13/04/08 15:24
Notre cuisine nous coutera en tout et pour tous, meubles +électro, à 6000€ chez IKEA, et je pense que je peux dire qu'elle nous ressemble. Je pense que je peux dire aussi que mettre autant d'a
charte d'utilisation du forum