Ca dépend surtout de la taille de ilot. Le notre fait 1,2m x 2,5m. J'ai fort à parier qu'il n'y aura pas de graisse par terre.
Je pense qu'il n'y aura pas plus de boulot à laver les alentours
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La plaque sur ilot centrale est à proscrire, c'est peut-être sympa mais c'est la cata avec les projections de graisse puisqu'il n'y a pas de crédences et vous pourrez faire votre carrelage tous les
IKEA sur CAEN c'est pour l'année prochaine, cette année nous venons d'ouvrir Brest et nous ouvrons Rennes et Rouen.
votre construction est entre deux constructions existantes,
nous on a un terrain rue albert premier, c'est calme de ce côté
permis déposé il y a 6 semaines
en attente de retour
a+
j
Forum: Faire construire
Salut
Je ne comprend pas le truc de la tole en inox......Et c'est quoi l'histoire du triangle? (Désolée novice en cuisine!!!)
Et les meubles sont montés vu que c'est les meubles d'expo dc tt m
STOP.
j'ai 20ans passé dans cette professionde la construction, comme je l'ai écrit hier dans une autre conversation. J'ai quitté cette profession depuis 1 an à cause de toutes ces magouilles qui
Pour mon expérience, une plaque de cuisson sur un ilot c'est du gras partout ; et si tu veux manger seul avec le dos d'une tole en inox.... Pense quand au triangle : evier - frigo - cuisiniére.
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas eu de pb avec le PLU. Par chance, le permis de construire avait été déposé avec un COS de 0,40 mais je sais que la mairie a baissé le COS à 0,15. Ceci qui sign
Salut Lilas,
Tu fais construire dans quelle rue à Bourghelles, tu as pas été embêtée avec le PLU de bourghelles,
car on fait aussi construire dans cette commune et on a eu des soucis à cau
C'est un constructeur ou un entrepreneur qui ne fait que le gros oeuvre ???? Très bizarre !!
Quoi qu'il en soit, tu n'a pas a régler des prestations (maître d'oeuvre) à quelqu'un avec qui tu n'
je n'ai signé aucun contrat avec le maitre d'oeuvres mais les terrain n'etaient pas libre de construction et le constructeur a engagé un maitre d'oeuvre!
merci pour vos infos et vos réponses c sup
Oui en tous cas fais tout pour ne pas passer par lui...
Ca sent pas bon ton histoire...Si tu commences ta construction comme ca, j'ose pas imaginer la suite....
Bon courage
Bonjour
Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami.
J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai.
pas de suivi pas d'infos du
ben apparemment cponou on ne peut virer le MO!
je suis allée sur le site aamoi et leur ai exposé le probleme j'attends de leurs nouvelles!
merci a vous
hello Cathy 59,
Ou faitesvous construire ? RIEN N EST COMMENCE DU TOUT ,,,,,
et les penalites de retard , vous allez en avoir quand même.
Ns avons signe aussi avec mdf , ns allons recevoir l
bonjour, ma maison est en construction et j'ai signé en aout dernier avec cuisinella ,ma cuisine est ouverte et fait 14 m2 ,avec la hotte, le four ,le frigo encastré ,la plaque de cuisson ,l'évier
bonjour ,moi j'ai signé avec maison d'en france lille en novembre2007, ma maison est commencé ,avec beaucoup de retard .pourtant mon permis a été validé le 2 septembre 2007 ,elle n'a commencé qu
Bonjour,
Je me joins à ce forum pour partager avec vous l'aventure de la construction qui sera décisive pour ce soir.
Je suis en contact avec ISABE59 et la remercie d'avoir suivi le début de mo
Forum: Les lotissements
terra mia à Dottignies (Belgique), à coté des cheminées CAILLAU
Prendre RDV pour un accueil personnalisé. Prendre ses plans pour un devis préçis (carrelage+plinthes).
Trés bon accueil et s
Bonjour
Si tu veux mettre du parquet dans un séjour , alors ne lésine pas sur la qualité(et donc le prix) sinon tu pourras le changer assez rapidement
A+
Bonjour
Oui il parait que c'est moins cher
Sinon il y a un revendeur Nobilia(=ixina) sur liévin ,il me semble qu'il s'appelle SDAP et là c'est moins cher .
A+
Bonjour
moi pour 15000€ j'ai trois cuisines , résultat je pourrais en changer tous les cinq ans
Alors qu'en dépensant 15 000€ d'un coup je pense que dans 15 ans tu auras toujours la même.
Bjr
on sort un peu du post : sté thero cuve béton 10000 litres 900€ HT livrée et posée.
adresse et tel dans un ancien post sur la recup d'eau de pluie.
A ta dispo,