Bonjour
nous faisons construire notre maison et le constructeur nous demande de nous occuper des branchements eau et edf, vous êtes passés par qui?
ils nous ont conseillé de passer par d'autr
Forum: Faire construire
j'ai trouvé mon carrelage en 45x45 par contre on m'as complétement déconseillé le 60x60 car il a une tendance vu ça taille à faire un effet "tuile" à cause de sa grande taille.
sinon pour ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour LILAS,
tu dis que la qualité des travaux est de bonne facture... eh bien pour l'instant, même si ce n'est que le début(les murs du rez de chaussée ont commencé à voir le jour), je ne
OUI, il faut le dire, parmi nous il se trouve des acteurs très ouverts dans ce domaine si exigeant.
C'est compréhensible. Investir dans l'immobilier est un sacré challenge et le plaisir de le me
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
par quel constructeur est tu passer cat69 pour avoir une maison à ce prix là?
peux tu nous envoyer les plans?
merci
et merci à tous pour vos infos , ce forum est super.
Bonsoir,
Nous allons recevoir demeures du nord, maisons arc en ciel, buchert prochainement après avoir recontré Eurobati, et Debbé.
En se baladant, nous avons pu voir 2 maisons en constructio
Pour 85 900 € nous avons :
Sur 100 m²
- 3 chambres ( 11 et 12 m² )
- salon / cuisine américaine de env 40 m²
- sdb de 6 m²
- WC
- Garage de 24 m²
C'est une maison plein pied, forme
Choisir l'aérothermie (proprement dit la clim) à la géothermie, qui n'est pas trop adapté à notre région vu l'inertie du plancher chauffant! bein oui il faut environ 1à 2 jour pour bien mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour alana !
Pouvez-vous me proposer le plan de votre maison (plein pied ?) sans faire apparaître le nom du constructeur. Cela me paraît très intéressant. Si vous avez le plan descriptif ce
pour tcton 59,
Nous avions rencontré d'autres constructeurs, mais c'était le plus serieux et celui qui répondait le plus a notre projet.
@ ++
Bonjour,
Nous faisons construire entre bergue et herzeele.
Nous avions contacté les maisons arc en ciel et buchert. Les maisons arc en ciel avait retiré toute notre attention mais nous nous so
Bonjour Patrick,
Les murs de la maison sont totalement montés. Les maçons sont en train de les cimenter de l'intérieur ainsi que toutes les parpaings des fondations. Nous avons une réunion de cha
Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu
Bonjour oliv m,
J'ai été visité ton site, ta maison est superbe. Tu as une surface habitable de combien ? Peux-tu me donner le prix de ta maison ? Sinon, une fourchette de prix.
Je vais faire
Un grand merci à toi Oliv_m,
Ton site est très bien fait et ta maison tout simplement superbe. Pour nous, budget oblige, nous avons choisi, le modèle catalogue dont le plan et le déroulement de
bonjour a tous
j'ai fait construire avec maison oria pas de probleme , bonne construction ,mais il faut etre souvent dérriere eux, j'ai fait construire sur oxelare belle maison pas déçu dans les
L'aventage du plancher bois c'est qu'il évite un pont thermique au milieu des murs sur le tour de la maison si tu mets de la laine de verre sous le plancher bois.
Car le plancher béton c'est une da
Bonjour,
Nous avons repéré un terrain et de ce fait on s'intéresse désormais à la construction.
Nous souhaitons faire construire seulement le gros œuvre par un artisan.
Nous avons établi u
Bonjour Cathy,
Merci pour les infos. J'aimerai en effet connaître les infos à propos de l'entreprise de Fleurbaix SVP. Merci.
A+
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie.
Pour env