Forums faire Construire

Page 845 / 965
Résultats 25321 - 25350 de 28937
atlantik
28/02/08 19:40
nous sommes peut etre un cas extreme mais l'ouverture du chantier date d'avril 2006 et nous ne sommes même pas encore hors d'eau hors d'air !!! ils ont des délais incroyables même si nous sommes u
Forum: Faire construire
25322. 
fabien
28/02/08 18:50
Merci moi j ai attendu 3 mois apres qu il ont coulé la dalle il vienne de commencé la maconnerie
zephyr
28/02/08 16:53
Les sociétés (je ne parle par des constructeurs) installant les citernes eau de pluie sont elles alors "hors la loi"? Pourquoi les constructeurs sont ils réticents alors que les sociétés spécial
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fab59
28/02/08 15:01
Bonjour, j'ai contacté le notaire, il ne m'a pas donné de date pour la signature. car il manque Encore des papiers. Je ne sais pas quand nous allons signer. si quelqu'un d'entre vous a des infos
belot59
28/02/08 14:26
bonjour mel c'est bon à savoir ... d'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire et entendre des futurs voisins du lotissement, il y a plusieurs petits bouts actuellement et d'autres à venir .. ;o
tat&greg
28/02/08 12:03
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
tat&greg
28/02/08 11:28
Bonjour, En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
eden
28/02/08 09:47
Bonjour à tous ! J'aurais une petite question concernant la taxe de raccordement à l'égout? Elle est à payer à partir de quand? Merci d'avance eden
25329. 
oliv
28/02/08 09:45
Bonjour, Je n'ai pas fait construire par eux, mais mon plombier qui travaille pour eux, m'a indiqué de gros retard, il intervient en ce moment sur des maisons dont la dalle a été coulé il y a u
espérance
27/02/08 22:37
Bonsoir, Réponse à MEL : Je suis en tout début de grossesse et l'accouchement est prévu pour mi octobre. Je pense reprendre le boulot en avril 2009. J'ai déjà un petit bout de 2 ans et j'aime
fabien
27/02/08 21:50
Bonjour qui fait construire avec Maison d en France j aimerais savoir si tout se passe bien "construction et delai" merci a bientot
ledel
27/02/08 21:27
Attention à ne pas confondre mélange eau de citerne/eau de ville et retour eau de citerne dans les eaux usées. Le disconnecteur empeche le mélange eau de citerne et eaux de ville.
mel
27/02/08 16:36
bonjour,je suis une future voisine qui fait construire dans le domaine ,le lot 40 exactement. je vous repond au sujet de votre demande d assistante maternelle,ne chercher plus!je suis ass matdepuis p
zephyr
27/02/08 13:28
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils > doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le > mélange des ea
strikerm59f
26/02/08 22:30
Le mieux est quand même de le faire package tout compris par l'assainisseur. C'est moins cher que de faire séparemment au final. A vos calculette.
25336. Houtkerque
ericandcarole
26/02/08 22:29
tat&greg a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage > d'être bien orientés par rapport au soleil ! > J'ai vu que vous
Aventura
26/02/08 21:52
Val 2, Merci beaucoup pour ton message qui nous donne des infos très précises. On voit que tu maîtrise ton sujet!!! Une entreprise française contactée ce soir me disait elle-même que la belgi
Calys
26/02/08 21:52
Bonsoir Bougeotte J'ai rencontré 5 constructeurs (je détaille un peu plus haut dans le forum). J'attends l'avant-projet du dernier. Pour l'étude de sol, certains parlent juste de faire un carr
val2
26/02/08 19:39
BONJOUR . POUR UNE CUVE 10000 LITRES EN BELGIQUE POSEE, 1400€ + FILTRE ,PREVOIR ENLEVEMENT DES TERRES 5.5 € LA TONNE +TRANSPORT ENV 60€ LA BENNE PREVOIR 2 BENNES.SINON RACCORDEMENT EP EU ACCES
benji59700
26/02/08 19:24
Bonjour, Amandine, si vous voulelz des precisions sur les tarifs, vous pouvez me contacter sur mon mail. Cdlt
dirladada59
26/02/08 19:02
Oui, c'est bien çà, le lotissement que gère Nexity : la résidence du Moulin. La viabilisation doit commencer dans 1 mois et se terminer avant la fin de l'année (si tout va bien). J'ai l'impre
Calys
26/02/08 18:13
Rebonsoir aventura, Notre parcelle ne nous y oblige pas, mais j'aimerai bien. C'est quand nous aurons des avant-projets chiffrés que nous saurons si nous pouvons le faire ou si nous devons faire l
leeann29
26/02/08 18:07
Tu dois être sur le lotissement que gère nexity, car notre lotissement compte seulement 20 parcelles libres, notre lotissement se trouve près de la centrale. En tout cas, bon courage car nous on a
Aventura
26/02/08 18:04
Bonsoir Calys, Merci de ta réponse. En effet, suivant le coût de ces travaux, cela pourrait remettre en cause notre projet, mais je ne l'espère pas. Dans tous les cas, j'ai demandé à M. Devul
ledel
26/02/08 17:50
Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le mélange des eaux.
Calys
26/02/08 17:46
Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe. Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
Aventura
26/02/08 17:02
Bonjour, Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
tat&greg
26/02/08 14:55
INFO !! Exact, les by-pass sont dorénavant interdits. Il faut un système de surverse. L'eau du réseau ne doit en aucun cas pouvoir rentrer en contact avec l'eau de la cuve. Voir le décret de loi .
25349. 59 LOGINOR sa
dariel
26/02/08 14:44
bonjour quelqu'un a t-il déjà fait construire avec Loginor quel type de maison etes vous satisfait ?? merci pour vos réponse
zephyr
26/02/08 13:30
Bonjour, On nous a dit que le system by-pass (à priori, cela sert à basculer en eau de ville automatiquement dès que la citerne est vide) était interdit maintenant en France ... Info ou intox ?
charte d'utilisation du forum