Je suis preneur également si qqun a des infos du même genre en tout cas (avec le chiffrage pour avoir une idée des devis également et ça serait top :)
Forum: Faire construire
J'entend dire partout que les maisons DDN ont un style bien particulier. Est ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour m'envoyer leur plans? Je peux donner mon adresse mail par MP.
Merci!
Bonjour ,a tous je suis nouvelles et je suis entrain de voir pour monter un pass foncier.Pouriez-vous me dire ou l'on doit se renseigner pour l'aide de la collectivitée locale ?
Bonjour Lilas
Juste pour dire, que j'avais également fait ma cuisine par Mobalpa à Cysoing, et que pareil, super approche et super conseil, avec même des conseils d'aménagements intérieurs.
Bonjour RamsesII,
Pour la couleur de brique, nous avons choisi DESIMPEL - ZIRCOM. Pour la tuile, il faut que je regarde à la maison car je n'ai pas la référence en tête. Nous étions obligés dan
Bonjour RamsesII et Enrique,
Ma banque ne m'a pas obligé à souscrire la DO mais j'ai dû signer un papier l'attestant. J'ai souscrit mon prêt auprès du Crédit Agricole (de bonnes conditions et p
juste une précision :
comme dit ramsesII maintenat la pluspart des banques demande la DO pour accorder le prêt
par contre il est vrai comme dit LILAS que la DO ne sert quasi jamais et que c'est vr
merci beaucoup opur ta réponse rapide
Nous n'avions pas non plus l'intention de la prendre bien que parfois pour l'obtention du près celà peut poser problème (sic)
tu as choisi quoi comme co
Nous sommes aussi en attente de retour de l'avant projet de chez castel...
merci de ton intervention qui va me permettre d'échanger avec toi (par mp si c'est possible)
Bonjour Ramsesll,
Non je n'ai pas souscrit de contrat DO d'une part parce que je ne suis pas convaincue de son utilité. Il faut vraiment que ta maison ne soit pas habitable (selon leur critère) pou
Bonjour cohpcal,
je vais faire construire à coutiches. je passe par Maisons Castel.
Nous en sommes au tout début début : permis de construire deposé depuis 1 mois, attente de l'édition de l'o
Pour estivale : C'est déjà fait nous sommes en attente de retour d'avant-projets pour ECA et pour GBJ leur commercial doit reprendre contact avec nous sous peu (sinon ça sera moi si il ne se manife
Bonsoir Aventura,
Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
Forum: Les lotissements
Bonjour ramsesll et lilas
Je suis également intéressée par les dessins de vos maisons, si ça n'est pas abuser!...(par MP)
Merci beaucoup
Calys
Bonjour,
Mon projet sera sans doute équivalent aux votres. J'attends que me soit octroyé un terrain (pour la fin de l'année).
Je souhaiterais :
- au RDC : un séjour de 40-45 m², une cuisine
Bonjour,
Je vais ajouter un systême de récupération d'eau de pluie quand le chantier sera bientôt finit.
Cela se passera vers la fin de l'année 2008.
Si une adresse vous intéresse pas de pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai oublié de décrire notre projet, c'est un plain pied de 100m² habitables au sol + 15m² de garage, nous aurons un salon séjour avec cuisine ouverte, 3 chambres, un cellier, nos briques seront
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
bonjour LILAS
je suis sur un projet presque semblable au votre (10m² habitable en moins) et j'attend les chiffrages !
donc je voulais vous demander le budget pour votre maison pour voir si je pou
Bonjour,
Nous faisons construire à Bourghelles à proximité de Cysoing. Notre maison fera 167m2 habitables comprenant un hall, un bureau de 12m2, un séjour de 43M2, une cuisine de 15m2, un cellier