Bonjour je suis courtier en travaux sur les departements du 62/59 , moi je les ai référencé sans problème .( Je me dois vis à vis de ma clientèle à ce que toutes sociétés que je propose soi i
Forum: Faire construire
Salut Topix
La maison fait environ 162 m² habitables
Nous avons en bas garage deux voitures, un cellier 7.42m², une cuisine de 16 m², une séjour salle à manger de 45.19 m², bureau (salle de
Oui mais le dessous de l'escalier qui va au 1er n'est pas dans la partie chauffée puisqu'on le voit en descendant au sous-sol.
J'ai bien une porte isolante du sous-sol au RDC, des cloisons sur les c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour LILAS
Le cabinet d'Orazio va déposé notre demande de permis de construire
Nous aussi nous avons la maison que nous voulions (mêmme si...)
Nous nous entendons super avec avec notre co
Bonjour Ramses et topix62
Je vous informe que moi aussi je construis ma maison avec le cabinet d'orazio à Ronchin. Nous avons la maison de nos rêves. Vous êtes informé du suivi de chantier chaque
Bonjour Greg
Nous avons maintenant l'estimation de la maison via le cabinet d'architecte. Les prix sont sensiblement identiques (248000 et 251000)
les prestations sont quasiment identiques sauf qu
bonjour je pense faire construire sur st priest la roche mais ce n'est pas encore sur, je suis allé voir plusieurs constructeurs (maison cercle entreprise, tout batir, PUNCH, et bruno céna)
pour l
25299.
ISABE59
03/03/08 10:55
Bonjour,
Pour ma part, je ne connais pas cette entreprise. Il vaut mieux passer par une enseigne connue.
Bonjour,
Nous sommes actuellement en phase d'avant projet, nous avons signé pour un terrain dans la campagne d'Orchies.
Nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les tarifs de DDN
Merci pour la réponse mais ma question concernait le dessous de l'escalier qui va du RDC au 1er (je vois le dessous des marches en prenant l'escalier qui descend au sous-sol)
Bonjour à vous,
Je ne construis pas sur Hem, mais viens de prendre livraison de ma maison construite par Piraino, et voulais vous faire part de mes satisfactions, tant elles sont rares sur ce site
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Venant de faire construire avec Maisonneuve, je vous déconseille fortement ce constructeur qui bâcle ROYALEMENT le travail de finition. Nous sommes très déçus par leurs prestation
Je suis bien d'accord avec toi Bacbapsa ! Quand on sait que seule l'eau du réseau est réputée potable alors qu'elle est pleine de chlore et autres produits toxiques ... Et qu'un rapport sanitaire v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai 2 escaliers en bois : un qui va au sous-sol et l'autre à l'étage.
En prenant celui qui va au sous-sol, on passe en dessous de celui qui va au 1er.
Est-ce que le dessous des marche
bonjour je viens d'aller voir le constructeur de maison Bruno CENA a roanne et j'aimerais savoir vos avis sur ce construteur, il m'a l'air honnete et de faire des maisons de bonne qualité memesil est
Bonsoir Calys,
Nous avons vu Style et maison (filiale de Loginor) samedi matin. Rien à voir avec Maisonneuve tant sur le plan tarifs que prestations... ça va de paire!!!
En effet, tarif de base pl
bonjour Calys !
La semaine qui arrive va être chaude ! Nous rencontrons les constructeurs, lundi soir, un maître d'oeuvre, mercredi à nouveau Maisonneuve et vendredi Piraino (sur leur stand au sal
Bonjour,
Pouvez vous indiquer le lien de cet arreté ?
Merci
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un arrete national a été rédigé, indiquant que les
>
Un arrete national a été rédigé, indiquant que les systemes de récupération d'eau de pluie doivent etre équipé de compteur d'eau afin de comptabiliser l'eau utilisée sur les équipements sani
Hello,
moi je partage l'avis de khuette59. si c'est la plupart des banques exigent cette assurance ce n'est pas pour rien.
elle évite d'attendre une décision de justice pour être remboursé.
bonjour,
moi perso je ne l'ai pas prise, c'est tous simplement unr sur assurance question de pognion tout simplement
bon courage a toi
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
Bonjour!
le constructeur s'appelle: "Les Constructeurs Normands" 1597 Route de paris 76520 Franqueville saint pierre et le commercial monsieur loquet cyril.
je vous les recommande!!
bon courage a v
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
bonsoir tous le monde! espérence,je vais etre honnéte avec vous,je ne pourrai pas bloquer 2 agréments pour le mois d'avril 2009,car je reprend mon acctivitée debus septembre comme je vous ai dit,d