Non, attendez de recevoir le contrat de construction qui doit vous être envoyé pour acceptation en RAR, et là vous avez 7 jours pour le retourner en RAR avec une lettre d'accompagnement refusant le
Forum: Faire construire
ce n'est pas noté sur le dossier technique mais concrètement elle est d'aspect satiné (légèrement luisant) donc on y a rajouté un vernis noir, celles émaillée sont peintes puis recuites.
Je p
Je suis dans la même situation que Papouille. Je cherche aussi à faire installer la cuisine achetée chez Casto.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour si la signature date de moins de 7 jours juste un recommandé suffit pour se retracter t récupérer le chèque d'accompte?
bonjour je voulais savoir si qualqu'un s'y connaisait en classement de garanties bancaires des constructeurs/ entrepreneurs. Une ban,que m'a dit que s'il était classé X7 c'était très mauvais je n'
Bonjour.
Notre maison est en cours de construction et nous n'avons pas encore choisi notre carrelage.
Nous avons fait quelques magasins mais c'est très difficile de choisir. J'ai peur de regrette
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir, doit-on prendre une hypothèque ou autre pour l'achat d'un terrain ?
J'ai l'intention de faire un prêt pour le terrain et de payer la construction avec la vente de ma maison (1er immo)
26383.
estivale
06/12/07 18:29
Bonjour
il est même vivement conseillé d'obtenir le PC avant signature de l'acte
A+
la tuile koramic tempete anthracite est 1 tuile vernissée (satinée). Après il y a les tuiles émaillées (brillantes) mais surtout qui sont beaucoup plus chères!
cordialement
puis-je signer mon contrat de construction (bureau d'étude), alors que je n'ai pas signé l'acte définitif pour mon terrain. je pense que oui car sinon je vais perdre du temps pour le permis de cons
moi je vais faire construire avec un bureau d'etude, doit-il prendre egalement l'etude de sol a sa charge car nous en avons parle et il ma dit que cétait 850 euros et que cétait une entreprise de l'
Sur tf1,hier au journal de 13h,j'ai vu un reportege sur un lotissement qui est a l'arret depuis juin.
J'aurais aimé connaitre le constructeur??
Merci pour vos réponses
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
> sur sous sol complet (sans dallage)
> 5 chambres (dont 1 au rdc)
>
Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
sur sous sol complet (sans dallage)
5 chambres (dont 1 au rdc)
plancher chauffant sol electrique au rdc, convecteurs à l'etage
conduit cheminé
Attention a ce qui est rééllement couvert par les assurance.....par exemple nous on pouvait avoir 0,12 chez april (Non fumeurs 25 ans) mais on n'etait pas couvert en cas d'accident lors des cours d'
nous sommes renseignés à la casden dans mon département elle est tres compétente et tres rapide....néanmoins elle l'est aussi pour changer ses taux qui sont à 4.75 sur 20 ans !!!!
certes pas de