Bonjour Eden,
J'avais été surprise également d'apprendre que nous pouvions déposer la demande de pc avant la signature définitive... Je ne sais pas si le constructeur nous demandera le compro
Forum: Les lotissements
pour les raisons evoquées par cponou mais également car il y a pas mal d'humidité sur le terrain d'après l'étude de sol et le vide saniaire l'empêche de remonter.
Forum: Faire construire
pour nanou oui 4 enfants c est du boulot en + du travail mais bon c est super surtout en vacances ,donc hugo a un futur camarade de classe genial!!!!! moi aussi je vais demander mon adresse a la m
Bonsoir Espérance ... oui oui, je me souviens ... et en effet, je me doutais quil s'agissait de vous en lisant votre message ... surtout la parcelle 14. ;-)
Bon courage à vous et merci pour l'info
Nanou 59 : la rue principale est effectivement celle de votre parcelle. Je suis la propriétaire de la parcelle 14, nous nous sommes rencontrées à Hasnon jeudi en fin d'après midi et nous avons ég
Peut être c'est vrai qu'aun niveau qualité / prix ils sont bons; j'attends de voir ce que ça donne avec les nouveaux plans et le chiffrage définitif . Nous hésitons surtout à cause de la DO qui
Bonjour tout le monde!
Quelqu'un connait A-R bureaux d'études? si oui j'aurais voulu quelques infos!
Ou si quelqu'un a des infos sur les maître d'oeuvre en général!!!!
Merci d'avance!
Bonjour Espérance,
Nous vous souhaitons beaucoup de patience et de courage pour votre construction car je pense que nous allons en avoir besoin avec Maison Familiale !!!
Merci pour l'info ... m
Re Bonsoir,
Petite infos ... nous pouvons d'ores et déjà connaître notre adresse. Il vous suffit pour cela de contacter la mairie d'Hasnon en indiquant vos noms et n° de parcelle. Pour les parc
c'est une ancienne maison témoin maintenant elle est habitée c'est à Witternesse à une dizaine de minutes d'Aire sur la Lys derrière la mairie. Je demanderai vendredi s'il ya a d'autres chantier
Petit tour ce jour du coté de la vallée II : 4 panneaux de permis de construire mis : 2 DDN, 1 Eco-Logis et 1 panneau pour les 4 maisons qui seront construites pour CMH sur le côté du lot 24.
Forum: Les lotissements
bonsoir, le principal c'est que le suivi est tout de même fait mais ça fait bcq 170 contre 800 parpaings
Je suis allée voir leur ancienne maison témoin (de l'extérieur) du côté de Witternesse
Bonsoir, j'ai rendez-vous avec eux samedi 1er décembre, mais en attendant j'aimerai savoir si leurs prix sont raisonnables ? Vos travaux ont commencé, où en êtes-vous ?
Merci de vos précisions.
Bonjour,
Moi ils ont implanté notre maison mercredi matin. Le début des travaux commence la semaine prochaine.
CATA tu construis où moi c'est à côté de Condé sur escaut ::Tu m'inquiétes
pour plein de raisons :
cela permet une meilleure ventilation et donc éviter l'humidité.
Deuxio : tu peux passer tes canalisations par le dessous. Cela evite que cela soit noyé dans la chappe. S
non sur les fondations....Par contre le vs cela se négocie.
En ce qui concerne la terre à étaler, si vous faites un vs sur 3 agglos, ne pensez pas étaler la terre sur votre terain à moins d'avoi
Bonsoir tout le monde,
A Belot59 : nous avons des photos du lotissement au début de nos démarches ... donc si cela vous interésse, n'hesitez pas à nous communiquer ...
Bonne attente à tous
Ma construction a bien commencé, j'en suis au vide ventilé, il devrait être fini lundi. Par contre si cela a bien commencé, c'est grâce aux maçons super performants, ce n'est pas grace à ACS ca
Oui, nous avons signé une offre d'achat avec prix indicatif. Et les prix qui montent !!!!
La DDE leur réclame de nouveaux papiers. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont partis. 2 terrains de
Bonjour eric et carole,
Ben mi vous savez, c'est une Labelpierre de chez Levoye egalement et jusqu'a present c nikel.
J'attend juste qu'ils s'activent a preparer le terrain sur Bambecque
Salut,
Pour moi C l'agence de Cambrai, mais visiblement çà merde avec toutes les agences de la région ...
Dans le lotissement, 42 maisons sont en cours de construction ou tout juste finies, HC en
Bonjour tout le monde ;o))
Petites Infos du jour :
- Hier dans la journée le service technique d'Eaux et Force, est venu faire les
travaux pour la fuite d'eau devant le terrain de Nanou59, en
Je pense que pour l'évacuation on aura pas de soucis le patron de mon mari nous a proposé de nous prété son camion benne ainsi que la pelle, donc en plus on ne le fera même pas à la main.
Par c
quand on achète un terrain en construction souvent il y a un délai maximum spécifié sur le contrt de vente, nous on a deux as aximum pour finir notre construction.
bon week end
Merci de la réponse!
juste une question quel modèle labelpierre? avec quel matériaux? (tuile rouge, menuiserie pvc blanc)?
et si ça dérange pas quel prix?
Merci d'avance