un gros oui !
Pour le Vs cela fait cher....j'ai mis un post précédement pour faire le détail d'un devis sur Vs à3 rang. Je précise que c'est en direct avec maçon.....
Attention : le remblai p
Forum: Faire construire
avez vous comme nous rempli un dossier de demande d'achat, avec un prix qui finalement n'est qu'indicatif, puisqu'il ne sera définitif qu'au bornage du terrain ?
bonsoir j ai vu que votre terrain se trouve sur houtkerque nous aussi ! nous avons signé avec maison levoye une labelpierre sur la seconde parcelle .nous avons fait beaucoup de constructeur et je p
Bonsoir, nous attendons aussi un terrain par FRANCELOT mais à Bouchain. Nous sommes inscrits depuis OCT 2006 et les travaux de voirie ne commenceront qu'au 2ème trimestre 2008. DUR DUR !!!
bonjour a tous,
j'ai contacté M.DEVULDER le 20 novembre et ce dernier m'a affirmé que les signatures auraient lieu durant la 1 ère quinzaine de décembre. Le notaire devrait nous adresser un cou
Forum: Les lotissements
BONJOUR
NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €
Bonjour à tous,
Ci dessous vous trouverez le lien vous dirigeant vers un blog sans prétentions, mais fini cette fois ci relatif aux diverses étapes de la construction de notre maison.
http://sa
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
Perso on nous a dit que ça dépendait aussi de ta situation : si tu es embauchée, en période d'essai, et surtout je sais que par exemple le crédit agricole ne propose pas le Crédit logement si il
nous avons construit avec _______ et nous avons eu ce probleme
lle constructeur n'a pas fait d'études sur le terrain la pente était trop importante d'où une mauvaise adaptation au sol un rang de p
Je pense que c'est le prix pratiqué chez tous les constructeurs pour passer d'un terre plein à un vide sanitaire.................mais c'est sûr qu'ils réalisent une belle marge sur ce genre de cho
bonjour,
nous avons fait faire un devis chez Barbry a Fleurbaix et nous aimerions savoir si les personnes qui sont passés par eux sont contents...Nous avons RDV dimanche pour peut etre finaliser et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ils m'ont dit qu'ils passent d'unterre plein à un vide sanitaire c'est pour ça que c'est ce prix là mais on s'y connait pas alors il peuvent nous dire n'importe quoi aussi.
bonsoir CATA et lalie je suis en train de me diriger vers ACS comment se passe votre construction vous faîtes construire dans quel coin? sinon sans do ce n'est pas trop risqué car parmis d'autres so
bonjour,
au départ dans notre contrat était prévu un dallage porté 3rangs, finalement on a un vide sanitaire 4 rangs.
Nous n'avons aucune idée des prix et le constructeur nous propose une plus
J'ai aussi eu un devis chez sogims et ils sont bons niveau rapport qualité prix et pas de bt01.
Il y a aussi prestilogis à lens qui sont pas mal.
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
Salut Khuette59, en regardant la liste de tes constructeurs j'en remets deux lors de mes recherches et effectivement je les avais trouvé plutôt cher à l'époque (Buchert et Levoye) et je me suis ar
Bonjour, j'habite dans un nouveau lotissement sur Lestrem (62), Art Concept et Levoye y ont réalisé des maisons .... rien ne vaut mieux que de voir ..... plutôt qu'un long discours ....
Ce lotisse