bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
Forum: Faire construire
26552.
bricolette59
28/11/07 10:02
Nous chez notre constructeur il fallait compter 6000€.
l'avantage du plancher bois c'est qu'il laisse passer la chaleur vers l'étage et l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus bruyant qu'une
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
Bonjour tout le monde!
Je voudrai savoir la différence de prix entre un plancher bois et un plancher béton???
et savoir la qualité des planchers bois d'aujourd'hui!
Merci
fred62,
oui alors fred62, nous on aura 10 tuiles par m2 ça fera des plus grandes tuiles que toi; sur les photos les tiennes faisaient grandes mais en agrandissant l'image elle sont plus peities. Don
pour Isa41,
concernant la tuile, c'est de la koramic 44 anthracite "petit moule": 22 au m2
(je me fie à ma notice descriptive! je n'ai pas vérifié)
ciao
ohla la! ça va pas moi! je me suis trompée de personne! c'est les photos de fred62! excuses moi! j'éspère que tu ne m'en veux pas (j'ai besoin de lunettes moi)
ah ! d'accord, je croyais que la maison en construction sur les photos était la tienne. Bon bin tant pis. Nous aussi ça sera un plein pied mais pour l'instant on en est qu'on signe pour le terrain l
COUCOU FRED
FRANCHEMENT JE N'EN SAIT RIEN CAR NOUS EN SOMMES AU DEBUT DE LA CONSTRUCTION DONC LE VIDE SANITAIRE ET NOUS NOTRE MAISON CEST UN PLAIN PIED
MERCI
Bonsoir à tous et toutes,
Une petite question pour ceux et celles qui construisent par l'intermédiaire de Maison Familiale.
On se demande si un appel de fond est effectué avant l'ouverture du
dis moi aullewn, ta maison, sympatoche. Par contre, petite question: combien de tuiles au m2? C'est juste que nous c'est prévu 10 au m2 et j'ai l'impression que pour ta maison c'est le même nombre
pour 128 000€ , maison en maxi-brique sur terre-plain avec tuile terre cuite noire... pour les surfaces, j' ai mis mes plans de maison sur mon blog
cordialement
http://notremaison.noosblog.fr/
Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
pour la ventilation sous la dalle ok...
mais pour l' humidité il n'y a pas de pb avec 1 terre-plain car car film polyane, polytirèrene (étanche aussi) et semelle bitume avant la pose de la maçonn
Bonjour, nous voulions absolument un vide sanitaire mais notre constructeur nous l a déconseillé car l'eau allait stagner dedans et faire de la condensation et donc faire des remontées d'humidité.
Tout à fait et de toutes façons les constructeurs ne s'engageront que sur la base de leurs études mais ça reste cherosse je trouve ... il ne faut pas oublier que certains font de cette dernière p
AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
eden a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aurais besoin d'un petit renseignement!
> Je vois que des permis de construire ont été
> accordé alors que les terrai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier!
mais je me renseigne déjà des démarc
Forum: Les lotissements