Bonjour,
nous souhaitons faire installer une cuve de récupération d'eau de pluie et il parait que les installateurs beges sont beaucoup moins cher.
Connaissez vous quelques adresses car impossible
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous!
Je m'interresse sur la construction d'une salle de soirée.
Elle serait composé d'une salle principale (pour ~200 personnes assis + piste de danse), d'une salle annexe de ~200 m²
Forum: Faire construire
Qu'est ce que vous appellez surface utile car notre constructeur nous a dit que c'était mieux de faire un 3ème appui car on souhaite faire 4 chambres en haut.
Avec 3 appuis ça agrandit la surface habitable des combles mais sur deux appuis un combles récupérables est aussi possible.
Maintenant je ne sais pas si c'est obligatoire avec un plancher béton c
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage.
Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un va faire bâtir dans le lotissement de Bouchain.
Nous devons signer l'offre d'achat. Nous avons seulement un extrait du cahier des charges trouvez-vous cela nor
Si la VMC est performante, ça peut peut-être compenser, mais il est vrai qu'une fenêtre dans la salle de bain me semble presque indispensable. perso, j'ai un WC sans fenêtre et ça me dérange.
I
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
à choisir je préfère la salle de bains sans fenêtre plutot que le passage dans la cuisine, meme si une salle de bains avec fenêtre c'est top ! donc tu n'es pas plus avancé !
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des personnes de qualité pour poser les sanitaires et faire toutes les peintures intérieures (murs et menuiseries) d'une maison neuve en métro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous c'était pareil c'était le seul dans nos moyens dans le secteur car autour tout est très cher (on s'est renseigné sur thumeries, raimbeaucourt, wahagnies, phalempin..et c'était au dessus de n
La DO est obligatoire pour le financement ( pret ) octroyé par certaines banques comme la BNP P ou La Societe Generale en autre.
Le prix est d'environ 3% du prix de la construction.
Votre const
Bonjour,
Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck.
Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
Merci pour ta réponse. Le lotissement nous intéresse (notamment question finances : c'est le seul en cours dans le secteur pour lequel on aurait les moyens) mais comme on n'est qu'au début de nos r
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
Bonjour Karine,
Sur le lotissement le cadre est très joli, pour les sous sols dans l'analyse de sol qui a été réalisé dans le lotissement il n'en parle pas donc je suppose que oui mais par contr
bonjour
Leurs réponses sont différentes car certains vous conseillent de déclarer l'étage tout de suite et donc de passer par un archi ,pour vous éviter de le faire plus tard, et d'autre vo
Bruno a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, pour ma part, je fais construire avec
> génie concept, et franchement je suis vraiment
> déçu de les avoir cho
Sinon (j'abuse) j'ai une autre question pour bricolette 59 : as-tu vu ce que ça donne les briques foncées (imposées dans le lotissement d'après le réglement que l'on a) ? Si oui ça ne fait pas
Bonjour,
Actuellement on se renseigne sur ce lotissement. Peux-tu nous dire si les sous-sols sont autorisés ?
Tu posais une question concernant la signature d'architecte ou pas. En fait tout dé
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
J'ai rencontré ce soir le gérant des "Chaumières des monts de flandres" la boite est a Cassel. Il nous a parrut très sérieux mais est ce que quelqu'un connais? Il travaille bcp comme l'indique le
pour ma part ma maison va faire 213m2 hors d'oeuvre brut mais 147m2 dont 132m2 en loi carrez, mon lotisseur exigeait + de 200m2 hors d'oeuvre brut.
Par contre mon projet n'as pas nécessité de sig
pour bricolette59,
Ne t'inquiète pas je suis sûr de ce que j'avance, mon prix est figé depuis que j'ai signé...et quand je parle qu'il a du le prendre en compte dans sa marge je parle de sa mar
Sinon je vous accorde qu'il y a des quartiers plus tristes que d'autres à Wattignies et que la population n'est pas la même qu'à Villeneuve d'ascq ou Hem.
Forum: Les lotissements
Oui nous cherchions du côté de thumeries, phalempin , wahagnies.... mais les prix ne convenaient pas à notre budget (et oui première maison et petit budget), nous avons donc acheté un terrain à
Forum: Les lotissements
je l'ai vu et je pense pas que ca va le faire! Enfin j'attends son devis mais au prix qu'on veut mettre on n'a le droit qu'aux maisons sur catalogue et y'en a pas vraiment une qui correspond parfaitem
Salut ku,
Content que tu as signé, moi aussi, c signé.
Nous avons rencontré bien nombre de constructeurs et nous avons choisi les maisons levoye.
Je te les conseille vivement surtout que t