Hello, perso, je dirais 10% du global, mieux vaut plus que moins ...
Aprés, ben justement pas de détail parce qu'on ne sait pas sur quoi on peut tomber. Perso, aprés l'obtention du PC ma mairie
Forum: Faire construire
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre je trouve le coin pas top........au
> bizet, combien pour la coquelicot ??
le bizet cé pas top ? pourquoi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour information j'aurais voulu savoir combien prenait un paysagiste pour l'aménagement d'un terrain après (sans les haies) la construction neuve. le terrain fera environ 600 m2 ?
Qqn a
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Mon permis vient d'etre accepté et on va lancer tout celà j'espere au plus vite avec DEAL
Est ce que quelqu'un a eu une bonne expérience avec eux car j'ai un peu peur maintenant et pour
Bonjour Enrique,
Je pense que le rapport qualité et prix est satisfaisant considérant qu'un prix est toujours fonction des éléments et des matériaux choisis. Un bon prix est toujours celui que t
je fais construire par les pavillons ile de france,je ne suis pas satisfais du tout .les plans ne correspondaient pas au modele choisi. C'est apres( une fois la signature faite )que l'on nous a dit qu
Article L231-3
Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet :
a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
pour moi chauffage au soj electrique j'ai eu une plus value de 2911 pour environs 60 m2 voila tt par rapport a des convecteurs simples
Forum: Energie, chauffage et isolation
onme pose une question je répond, maintenant il est vrais que je débute dans les forum et je ne suis pas habitué pour les réponse et je crois que je dois répondre plusieurs nfois a la meme questi
Eh bien je dirais sans trop me tromper :) par logique que le mieux est de commencer l'étude par les prrestations de base, genre sans motorisation VR, en agglos, couverture en kergoat, menuiseries pvc
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-)
Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
bonjour
quelqu'un peut-il me renseigner??????
Avec les fondations 45/60 mon constructeur me dit que c'est inutile de faire une étude de sol parce qu'il fait déjà des fondations maximums????
pour notre part!!
nous vous conseillons les constructeurs normands a franqueville saint pierre, 02.32.86.55.66
notre conseiller était monsieur loquet
nous n'avons pas été déçu nous sommes main
les constructeurs normands a franqueville saint pierre(76520)
tel: 02.32.86.55.66
notre commercial: monsieur loquet
bon courage
nous ne sommes pas des experts en construction. nous vous conseillons de prendre contacte avec notre constructeur:"les constructeurs normands" a franqueville saint pierre(76520) au 02.32.86.55.66 notr
nous avions également démarché ces deux constructeurs mais nous nous sommes arretés par hasard chez les constructeurs normands (a coté de chez enec a franqueville saint pierre) et nous avons trou
Bonjour!
pour notre part nous sommes passés par les constructeurs normands a franqueville saint pierre, notre intélocuteur fut monsieur loquet
en ce qui nous concerne nous n'avons pas été surpri
bonjour:
a mon avis le meilleur conseil que je peux vous donner, car je ne suis pas un pro de la construction c'est de contacter monsieur loquet, chez les constructeurs normands, route de paris a fra
Bonjour!
le constructeur s'appelle: "Les Constructeurs Normands" 1597 Route de paris 76520 Franqueville saint pierre et le commercial monsieur loquet cyril.
je vous les recommande!!
bon courage a v
Salut, non ce n'est pas obligatoire.
La personne qui fait mon assainissement me demande de choisir entre les deux. (fosse septique et Micro S.)
Il m'a dit que dans la commune il en installait pas ma
Bonjour,
je souhaite construire accolé à mon pavillon une dépendance au dessus de laquelle je voudrais faire une terrasse.
La hauteur de l'édifice serait de 2.3 m environ, pour 60m². la pavillo
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens d'obtenir un terrain d'une superficie de 600 m2 et aimerait construire. Pourriez-vous m'indiquer quels sont, parmi ces différents constr
Bonjour
je suis sur un projet de construction avec un chauffage par le sol !! les serpentins seront alimentés par un fluide et chauffé au gaz de façon à pouvoir si on le souhaite changer à l'ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
BONJOUR .
POUR UNE CUVE 10000 LITRES EN BELGIQUE POSEE, 1400€ + FILTRE ,PREVOIR ENLEVEMENT DES TERRES 5.5 € LA TONNE +TRANSPORT ENV 60€ LA BENNE PREVOIR 2 BENNES.SINON RACCORDEMENT EP EU ACCES
Forum: Les lotissements
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12