Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher !
J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
Forum: Faire construire
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
Bonjour,
je cherche un constructeur ou macon tres serieux pour construire une maison dans le lLOT a cote de CAHORS
maison de 160 M2
MERCI A TOUS
ALAIN
BOnojur ca me paraît assez logique et la part fondation a une grande importance.
En faisant un calcul rapide ca donne une idée.
Initialement
0.40*0.25 =0.10
0.60*0.30=0.18 soit 0.18/0.10 =1.80
Suite à la viste technique du terrain, le constructeur vient de m'envoyer un avenant :
"Suite aux sondages et aux carrotages de l'étude de sol de la visite terrain ( terrain de moyenne portance )
bonjour,
nous allons faire construire une maison en lotissement en corse.
terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
Merci!
concernant la comptabilite du sondage, il faut additionner les deux tableaux ( j ai du rajouter des banques sans vouloir effacer la participation des autres), le 13/02 a 18H30, vous etes 160
ils faut gagner mini 3600 euros ne pas avoir d'autre crédit et avec 2 cdi pour les banques et toujours prendre un taux fixe !!!! apres si tu veux faire un projet de construction tu dois payer 1 une
bonjour a tous
je suis entrain de consulter différents forum sur la construction de pavillon afin de me rendre compte des tracas que peuvent rencontrer les personnes. eh bien je suis sidéré. pour
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégra
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
bonjour , comme tout le monde , nous sommes en pourparler avec 2/3 constructeurs pour notre projet: les maisons delmas qui nous ont fait plutot bonne impressions , castelord et socores qui semble plus
a louxor,
avec qui construisez vous ?
Nous sommes dans le même probleme: nous avions fait notre choix et on nous a contacté pour nous dire qu'il fallait changer de modele car probleme avec le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis a la recherche de documentation ou d'explication concernant la réalisation d'une dalle sur fond de fouille.
Je souhaite construire une habitation de plein pied ( 9mx18m) , par co
Bonjour,
Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir.
Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
justement, je les ai contacté et c'est eux qui m'ont chiffré l'intervention, plus de 20000 euros, ça fait un peu lourd, je trouve meme avec le credit d'impot de 6000 euros.
je ne suis pas à 200 m
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je me permet d'aporter un autre point de vu !
passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète
utiliser
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ma part, je pense que votre vide sanitaire et un mur tradionnel plancher hourdis béton, cela pourrait être de l'ordre de 60, 65000€
Par contre un mur composite, parpaing plus brique coute
oui pour 90m2 c'est pas si bon marché que ça...moi pour 160m2 j'en ai pour 90 000€...(je fait l'étage moi même et carrelage+sanitaire)
Skade, je suis époustouflé de voir ton chiffrage au vu de ce que vous avez en face car nous partons sur le même genre de maison et jusqu'ici on nous propose plutot du 180 000euros!! A ce pris tout
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160.
Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !!
Pour 110
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
hier je suis passe sur le chantier une equipe de macon etait la et refaisait tout ce qui m'allait pas
je remettrais des photos d'apres. le responsable m'a appele hier pour nous présenter ses excuses
Pour le plancher il m'est facturé 60 Ht....Donc un peu plus cher que bacbapsa...Mais par contre en hourdi plastique...
Bon courage....
je suis desolais j'ai enleve mon blog parce que tout ce que j'ai lu m'a un peu demoralisé meme beaucoup je voulais des opinions et je l'ai ai eu maintenent les photos sont sur le bureau d'ac on atten