bonsoir
merci à vous tous pour ses renseignements
le deuxième constructeur me dit que je peux la faire quand je veux car il va me faire des fondations de 45/60 et qu'il ne peut pas faire plu
Forum: Faire construire
petitpoucet a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud
> pour jouer par terre. Mais elle doit être
> résistante et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sur le site du CSTB, mais c'est pas gratuit !!!!
http://www.cstb.fr/
Le DTU donné en référence est le 60.1 Norme P 40-201
Et les articles que j'ai donnés, ne concerne que les canalisations ac
Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du terrain.
Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a couté 5000€ TTC pour un raccordement à 60 mètres de la maison. Pour l'éléctricité, l
Voici ce que dis, par exemple, le DTU Plomberie :
6.3.3 vides sanitaires
Une canalisation ne doit être installée dans un vide sanitaire que si celui-ci comporte des trappes d'accès et présente
Pour info :
il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar
Bonjour SOFI51, tu dis que pour 30m² d'assainissement le coût est de 5740€, nous pour à peu près 25m² on nous a dis entre 6000 et 8000€ tout en passant par notre constructeur, qui fait venir
En général on met du 0/60 pour commencer et on finit par du 0/30 pour faire les accès si c'est là que vous vous en finir.
A la fin vous pouvez mettre un petit gravier dit de finition qui peut êt
Bonjour,
nous sommes en train de prospecter pour trouver un constructeur dans la Marne.
Nous avons rencontré Babeau Seguin qui ont vraiment des prix bas par rapport aux concurrents. Est-ce au dé
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
Bonjour,
Pour 60 ml il te faut 2*35mm2 si tu as besoin de 45 Ampères, pour 60 Ampères, la section sera encore plus grosse, cela dépend de la taille de la maison, du nombre de convecteurs ...Perso,
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
Bonjour,
Je dois alimenter une maison neuve en électricité, tout électrique.
Le compteur EDF se trouve à 60 mètres du boitier de la maison.
Que me faudra t-il comme section de câble électriq
la maison fera 180m² habitable sur les murs exterieures se sera de la laine de verre avec placo comprésse style calibel et ce sont les cloisons en placostyl a letage les rempants sont 260mm et le p
eu ta maison fait combien habitable.???
isolation = laine de verre 260 ??
Placostyl en distri, mais sur les murs tu mets quoi (pragimax, laine de verre placo,..)
Je dis ca si tu veux....
Bon coura
nous avons signé un compromis de vente pour le lot 339 domaine du bois saint eloi à ostricourt. C'est msi immobilier qui est mandaté par la sa du hainaut pour vendre l'ensemble des lots. lors de la
Salut, je suis tout simplement bleufé. J'ai mal au coeur pour vous, c'est une horreur. J'ai créé un post réunissant tout les blogs du forums, pouvez vous y mettre l'adresse svp?
Merci et bon co
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les
> promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans
Bonjour,
de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans l'année...) il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher.
4860 euros pour une cuis
Bonjour Célinou64 !!!!
Nous faisons également construire dans le 64. Pour te donner une idée, pour une surface habitable de 110 m² (et chaudière à condensation) et un garage/cellier de 48 m² l
electro marque whirlpool
cuisine meuble haut avec habillage pour avoir l'effet que le meuble rentre dans le mur.
dans le meuble lave-vaisselle en hauteur + micro ondes inox sans tache+ four sans
salut,
il s'agit en effet des fondations, mais 20 cm me parait un peu juste , puisque c'est la dimension des agglos qui vont dessus. Mes fondations sont en 45 x 60.
à oui c'est vraiment pas chers, je voulais savoir quels avaient été les frais à imputer en plus dans le prix initial. Je me doute bien que la maison à 60 000 euros nous reviendra "plus chers", ma
Bonjour,
j'ai le projet de faire construire une maison en bretagne. Le constructeur _______ propose des maisons à 60 000 euros sans les frais de raccordements et branchement et l'adaptation au sol
Bonjour,
Dans notre devis pour nos fondations, il est indiqué : Fondation 20*50 S47. Des amis qui font construire également ont indiqué : Fondation 25*60 S47.
Est ce que qq'un peut me donner le
Pour répondre à Marius non je ne sais pas si mon mo bosse dans le 14 mais à vrai dire ça m'étonnerai fortement son rayon d'action reste très local en tout cas vu son choix dans les artisans (tre
Bonsoir,
pour le contact vers Paris , il sagit de GTS (Géothermie Technic System) : 0 800 606 801(appel gratuit)
http://pro.pagesjaunes.fr/gtsenergie/index.htm?CL=0000&FL=0000&CP=0000&EV=0000&V
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je viens de mettre en ligne sur mon portail www.habitat-durable.com un lien permettant de recevoir une invitation gratuite au salon ECOBAT, le salon de l'Eco construction. (pour info, l'en