salut dudu --je n'ai pas fait construire -j'ai vendu un morçeau de terrain et j'ai surveillé a la demande de mon futur voisin les travaux -je ne connaissait rien a ce type de montage de brique -depu
Forum: Faire construire
Quand je dis que ça nous a couté 2800 euros,je parle pour la réalisation elle meme.
Sinon,nous avions une fenetre sur le pignon que nous avons suprimé pour mettre la lucarne et la plus value a é
c'est pas beau.......il faut avoir les moyens-le temps pour lutter contre ses requins ils profitent des gens pressés de rentrer dans leur maison pour faire de la mer...pour vous aidez voir AAMOI sur
bonjour,
au sujet de la construction d'un chien assis vous en avez eu pour combien?
j'ai contacté quelques entreprises du batiment qui ignorent le prix puisqu'apparemment ce n'est pas eu qui le fon
Bonsoir,
Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :)
Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
cala dépend de ce que vous entendez par "assez cher".... Oui, ils osnt plus cher que les convecteursde base type grille pain.... Mais je viens de demander des devis avec panneaux rayonnants et il fau
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est marrant mais moi j'ai un autre sentiment.
La construction sera basée sur mes plans et donc correspond parfaitement à mes attentes. Le devis n'est pas le moins cher, mais il est loin d'être l
Une Chape anhydrite sur 5.5 cm (une norme dans les devis) vaut 23 ht du M² posé.
Il faut une chape de réagréage pour planquer les fils électrique de 4 cm : 10 € ht du m² posé.
la machine en
j'ai finalement opté pour une instalaltion chauffage électrique avec hcauffage au sol au RDC + radiateurs à brique refractaire au premier étage...
aérothermie autour de 30000 euros, géothermie
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais mon grand tu es a coté de tes
> chaussures!!!!!!
> relit mon message et tu verras que tous c'est bien
> passé pend
Bonjour à tous,
Merci à Pascal19 pour son intervention sur ce forum... on peut constater que cela suscite des réactions.
De mon coté, le suivi de chantier est une vraie catastrophe. Le CDC lui
Bonsoir,
Bon je n'ai pas le plaisir de connaître ce constructeur mais à la vue de quelque photos et de quelques posts ce n'est peut-être pas une très bonne idée.
Si vous avez à peu près le
Je viens de remarquer que j'avais vu un de vos messages...
Vous devriez mettre votre blog en signature et garder le même sujet, comme ça on saurait à qui on s'adresse.
Pour en revenir à vos souc
Pas mal !!!! Je crois que nous avons des maçons qui ont du suivre les mêmes cours !
Voyer notre blog, vous allez trouver des similitudes !!!
Je pense que vous devriez arrêter les frais et entamme
je suis bien content pour vous
mais mon grand tu es a coté de tes chaussures!!!!!!
relit mon message et tu verras que tous c'est bien passé pendant la construction
mais je dis qu'après quand
bonsoir les normands , alors pour vous dire nous on a un pret de 149600 € sur 30 ans a un taux de 4.6 % fixe plus assurance 0.35 % ,100% sur moi et 50 % sur madame et nous avons signé au credit agr
si tu regardes bien valerie sur une photo de l'album du 16 juin tu vois son beau panneaux de chantier.
sincèrement désolé pour toi KARINE60, j'espère que tu vas pas laissé faire ça.
en tout ca
Bonjour,
Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
sont bien... c'est à dire ?
leur consommation va dépendre de plusieurs critères. En premier lieu si votre poêle vient en appoint d'une autre énergie ou s'il est le seul à chauffer les 60 m2. en
karine 60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour notre maison est sur le blog donnez nous
> votre avis http://davidkarine60.spaces.live.com/
Désolée pou
salut
16000E ça fais un peu cher, cependant il est vrai que si ton terrain n'est pas terrible en terme de drainage il se peut que tu ais besoin d'un filtre à sable plus ou moins important, y compr
Bonjour , est ce que les poeles à granulés sont bien ?
Ne consomme t'il pas trop ? Ou trouve ton les sacs ? Pour chauffer 1 salon sejour cuisine de 60 M2 , quelle puissance me faut-il ? Quels sont