je viens de recevoir mon avant projet
ma maison coute 146000euros
je voudrais faire un clos couvert afin d'economiser.
Pouvez vous me dire les différentes étapes a la suite??
Placo, elec,
Forum: Faire construire
toutouille26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le proj
mettons donc la pression sur francelot, et exigeons autant que faire se peut les compromis de vente, je rappelle dès lundi et vous suggère de faire la même chose - ce comportement parait incorrect,
Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que je trouve tres sympa..
avec mon conjoint nous avons le projet de construire une maison en isere(38610 hieres) dans 1 an environ..nous avons deja le
pour notre construction nous sommes maitre d,oeuvre nous faisons appelle à de petite entreprise .nous avons déja construit ,ça sera donc la deuxieme fois ,nous somme aussi disponible pour aller vo
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
Bonjour,
J'ai choisi une charpente qui est auto-porteuse et qui peut supporter 50kg/m2 pour la couverture et 15kg/m2 pour le plafond. J’ai choisi des tuiles dont le poids ramené au m2 fait 48,51
IL ME SEMBLE QUE C'EST 50 A 60 CM DE COTE ( DONC SUR LES DEUX COTES DE L'ANGLE. POUR ETRE SURE , RENSIGNE TOI SUR LE SITE DE FABRIQUANTS COMME WHILRPOOL OU ELECTROLUX ? ILS SONT BIEN DETAILLES AU NIVE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je souhaite faire poser un portail en aluminium 2 vantaux d'une longueur total de 3.60 et 1.80 de hauteur .Je ne sais que choisir entre un portail ou les armatures sont soudées et un autre ou les arm
Forum: Aménagement extérieur
une entreprise de travaux agricoles est moins chere qu'une entreprise de travaux publics
tu peux trouver une pelle hydraulique a chenilles avec chauffeur pour 55 €/ht de l'heure
en 1 journée de 8
bonjour
nous faisons construire dans le 59 et les fondations sont faites mais je ne sais quoi faire de la terre qui est sur mon terrain quelqu'un peut il m'aider en me donnant des conseils ou adres
bonjour
Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
bonjour,
j'ai beosin de votre aide car le notaire nous demande 9600 euros de frais de notaire pour un terrain de 75000 euros, apres signature du compromis de vente nous nous sommes rendu compte que
Je construis une maison avec isolation par l'extérieur, 90m² rez de chaussé + etage 60m² et enfin sous sol complet 90m², chauffage centrale gaz à condensation, plancher bois avec deux chiens ass
Pour l'eau, "mise en service d'un branchement d'eau avec pose d'un dispositif de comptage DN 15 en coffret incongelable", on en a pour 60 euros à la lyonnaise. Terrain déjà viabilisé
Bonjour
Hier je suis passée voir l avancement des travaux de ma construction
Les fondations sont faites, les macons ont maintenant fait un coffrage de 0.50 de haut qui recevra la dalle (vide sanita
Combien de temps faut-il a peu près pour viabilisé un terrain qui comporte 20 parcelles de 600 à 1200 m².
En additionnant chaque parcelle j'arrive à 15725 m² de terrain.
Merci pour vos répo
Merci pour votre réponse.
En fait, mon couvreur me propose de choisir des tuiles ondulées dont le poids ramené au m2 est de 43,50 kg. Selon lui, même si la charpente fléchie un peu avec des t
Bonjour Peter,
Mon terrain a une surface de 600m². La maison a une surface au sol de 140m² et j'ai une fondation spéciale de type radier avec un vide sanitaire. Même en répartissant un maximum
Bonjour Cloclo,
Moi mon chantier c'était Hergnies et comme vous g donne 6000 euros et mon chantier devait demarrer fin nov. On a la même commerciale.
Cata : je serais bien là ce soir, par con
on vient seulement d'apprendre la nouvelle aujourd'hui mon commercial est vand...
j ai signé a dottigni avec philippe et j ai versé 6000 euros qui on ete encaissé en octobre .
le chantier devait
Bonjour lolita,
n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur,
nous avons fait le tour de quelques fournisseurs.
On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Bonjour,
Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
Bonjour.
Votre vendeur aurait du estimé le prix des terres excédentaires à évacuer, en général entre 25E et 35 E par m3. Si votre terrain est assez grand, il vous suffira répartir cette terre
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
Cheres victimes
Comme dit monsieur Desselle,les personnes de chiffres feront le nécessaire afin de résoudre et de faire avancer cette sombre histoire.
Juste pour info vous n'etes pas les seuls lai
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
Nouveau rebondissement dans ce projet.
Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message.
Il me dit que le géomètre est passé sur
bonsoir bricolette et virgicolas
pour le bt01 nous avons egalement une reserve de 6000 euros.ca fait quand meme mal
de se dire qu'avant meme le premier coup de peleteuse sur notre terrain o
Salut à tous,
Nous, nous avons fait la poste, le crédit agricole, le crédit foncier, la caisse d'épargne et la banque populaire! Finalement nous avons fait le prêt à la banque populaire car
Bonjour à tous,
Mon terrassier a commencé vendredi dernier, ce jour là il m'annonce qu'il y aura entre 8 et 10 camions de terre à enlever pour 60€HT le camion. le lendemain je m'aperçois qu'