Bonjour à tous
Merci de vos réponses. Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que les 16000€ correspondent à une installation neuve c'est à dire raccordement à la maison, installation de la fau
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons des problèmes également, mais nous avons passer le cap de l'expertise amiable !
Voici notre blog !
http://ma-maison-catastrophe.over-blog.com/
Je veux bien vous donner des con
Bonjour,
Oui je parlais effectivement du permis de construire.
Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison.
Il ne faudra pas être trop gour
bonjour tout le monde
je cherche un conseil ou plutot une piste pour la construction d'une maison ( 3 à 4 chambres) avec un budget de 60000 euros à peu prés dans le 91 limite 77,
en effet, j'ai d
nous faisons construire par resisences picardes , mais nous avons des problémes de malfaçon et nous voudrions faire venis un expert comment ca se passe merci
Bonjour,
C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG.
GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
bonjour à toutes et à tous,
nous sommes en train d'attendre de signer pour un terrain, qui sera en assainissement autonome. nous allons fonctionner avec un constucteur. dans un premier temps, il
Bonjour,
Non c'est une maison traditionnelle des années 60/70, un sous sol et les pieces de vie a l'étage, un toit a quatre pans.
Bonjour
Je serais intéressé par une visite de votre chantier ,je construit actuellement avec maison delmas ( j'en suis à la couverture )
PS: il me semble que l'on c'etait deja envoyer des m
bonjour,moi j'ai choisi les demeures caladoises pour une construction dans la plaine du fores,enorme erreur,contrat signe en novembre 2006,la maison est toujour pas commencer.j'en suis a mon 2eme cons
Bonjour,
J'ai fait un devis chez maisonneuve, certains points me paraîssent bizarres, j'ai fait supprimer l'évier en inox et son meuble de 1,20 x 0,60 et on m'a déduit que 150€, cette moins v
Bonsoir,
L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Si vous avez un crédit immo a 50/50, en effet vous aurez a déclarer 50% des interets chacun.
Si c'est à 4O/60, le premier declarera 40% des interets, l'autre 60%...
Bonne soirée
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
Bonjour TonyF,
Excusez-moi, j'aurais du dire "constructeur " et non "vendeur". Le maître d'ouvrage c'est vous.
Je suis dans le même cas que vous.
Il y a une couche d'argile jusqu'à 1,60 de pro
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait une différence au niveau des marques. Par contre le diamètre du cable dépend de vos besoins en énergie (45 A ou 60 A) et aussi de la distance qui sépare le
Bonsoir a toutes et tous,
Nous avons le PROJET de monter une maison en kit dont le montage des murs, de la charpente et des finitions intérieures ( sauf peinture mur et revêtement sol) n'excède
Salut,
Alors cela devrait te couter environ 60€ du m².
Sachant que ton constructeur doit te déduire ton plancher bois. Pour le permis de constuire il n'y a pas de différence entre bois et béto
bonjour,
j'en ai entendu parler mais ne vous obligez pas à aller à cette banque uniquement pr les frais de dossiers. Ca se négocie.
Enxemple,nous, notre première visite à la caisse d'épargne
Bon j'ai trouvé ma reponse:
Cette demande peut être effectuée à la mairie de la commune où se situe le terrain ou sur imprimé au moyen du formulaire Cerfa n°13407*01.
Elle doit être
attention les extensions sont hors de prix....Il faut tabler sur du 1500 1600 € du M² habitable (ce n'est qu'une fourchette)...
Il faudrait que tu contactes directement des artisans....Un terrassi
frizer a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La partie administrative d'un chanteir n'est pas
> compris dans le prix de la prestation initiale ?
> C'e
Bonjour,
Nous avons été chez eux 'saint maximin-60", cuisine primo/prima de chez Nobilia. Ensuite un petit tour chez atlas à Ezanville-95, qui fait egalement les mêmes modeles Nobilia.
je vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
La partie administrative d'un chanteir n'est pas compris dans le prix de la prestation initiale ?
C'est assez étrange surtout qu'ils ont toutes les infos pour le faire !!
cdt,
entièrement d'accord avec aamoi, on nous a réclamé un avenant concernant la pente de toit de 1 600 euros, qui n'était soi disant pas la même qu'au moment de la signature du contrat or après ren
Bonsoir,
Je decouvre ce forum, et je souhaite savoir qu'elle est la procedure pour l'ouverture de chantier: mon constructeur me laisse le soin de la faire.
- nombres d'explaires
- a qui, mairie