lamelimelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour....nous aussi on passepar maison familiale
> au havre....ou faites vous construire??
> je suis d accord avec
Forum: Faire construire
patrice94260 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je fais construire avec Catherine Mamet mais pour
> l'instant je trouve que le chantier ne démarre
On voudrait une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir e
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
Bonjour Mélusine!
Je ne peux pas ter épondre car je suis en pleien démarche comme toi!
Par contre je serais interessé par les caractéristiques de ta maison, elle doit être très grande au
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
Nous chez notre constructeur il fallait compter 6000€.
l'avantage du plancher bois c'est qu'il laisse passer la chaleur vers l'étage et l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus bruyant qu'une
Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
j'ai fait faire une simulation par la caisse d'épargne, mais le conseiller était plus préoccupé pour me vendre ses produits que par mon besoin.
Résultat; il me proposait un taux de 4,
bonjour
nous avons signé il y a 4 jours avec la societé generale à Angers pour un pret de 236 000 sur 20 ans à 4,60 .Mais il m'a fallu faire le marchand de tapis.le credit agricole nous à
BONJOUR
NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
c est une question de cout car le constructeur que j ai trouver me demande 2000€ pour le lancement de permis alors que sur le site (leboncoin) j ai trouvé quelqu un qui le fait pour 600 donc
Bonjour
Dans ma longere, le chapeau de toit initial etait en beton, en deux
parties (j'ai des photos si besoin); une sorte de carré de 60cm de
cote; ça fait comme deux petites tables basses, qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
dans le dépt02
maison plainpied 14X8 métres sur vide sanitaire de 1métre en parpaing de brique ,superficie de 93m2 avec combles aménageables de 60m2
chauffage éléctrique +conduit fumée + to
je suis dans le dépt 02
j ai travaillé avec la sociéte Georges Pédace ,entreprise générale de batiment avec un marché de travaux.
maison plainpied actuellement 93m2 + combles environ 60m2
A t'on le choix ???
Mon banquier me colle d'office des frais d'hypotheque !!!
environ 3000 euros pour 170000 (taux 0% 24000 + taux patronal 1.5% 6000 + 140000 empruntés à la banque)
Bonjour
maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
Bien sur krysorchris il exerce dans l'aisne 02
Ces coordonnées :
4 RUE DE LA GARE
02860 BRUYERES ET MONTBERAULT
Tel fax 03.23.24.00.55
Vous le connaissez ???
Bonjour,
Pour le paiement de la TLE, elle peut etre realisée en deux parties. La premiere moitie 18 mois apres l'obtention du PC et la seconde encore 18 mois apres. Donc 18 et 36e mois apres obten
Bonsoir,
Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive.
L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence.
Article R231-7
Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + garage 40 m2, volets roulants centralisés, carrellage + faience coût de la construction : 175000 eu
pour nous c lcl taux a 3.60 sur 25 ans révisable mais capé 1 c'est a dire que si le taux devais augmenté il ne peu pas depacer 4.60 nous somme passé par meilleur taux .com
vous en pensez quoi de
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite.
Pour l'instant ça va à peu près, au départ
bonjour,
J'ai un terrain de 600 m2, bien exposé, mais avec un dénivelé de 2m sur 16m de largeur. La maison devra etre construite dans le sens perpendiculaire à la pente. En rencontrant les constr
bonjour on est passe par maison familiale a valenciennes on a receptionne le permis de construire en meme temps et la cette semaine on a eu une reunion pour determiner l'implantationn des reseaux et
message pour zan59600 : vous avez passé votre délai de retractation de 7 jours à la suite de la réception en RAR de votre contrat ? car tant que le délai de retractation n'est pas passé, vous po
bonjour, on est passé par un constructeur qui lui aussi nous a demande un versement de 3 % mais attention a la signature du contrat de construction ce qui nous a definitivement lie. La l'ouverture de