Bonjour à tous les castor,
Notre chantier a été ouvert le 11 mai 2007, et aujourd'hui nous en sommes qu'à la ferme, ils nous promettent des dates, mais ils ne viennent jamais.
mon conducteur
Forum: Faire construire
Merci pour cette réponse,
Cela veut dire que sur les 10 000 euros, le constructeur m'en doit 6000 !
J'ai téléphoné au bureau d'études de sol aujourd'hui ; ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage.
Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
bonjour j'aurais aimé un peti renseignement
dans le devis de notre constructeur il y a une charpente trois appuis en surcout 7560 euros quand même par contre quand on lui a demandé ce que c'étai
Tout à fait d'accord.
Le problème est que la DO c'est tout beau sur le papier mais des fois plus compliqué en pratique.
Le prix est exhorbitant, souvent 5000 à 6000€.
Ca fait marcher le c
Bonsoir. A par tle dallage béton qui est passé à 12 cm, le reste c'est la norme. Sauf que pour conanitre le taux de travail du sol, une étude géotechnique est indispensable, sinon, c'est au petit
des fondations prevus avec :
-taux de travail au sol 2kg /cm2
-semelles filantes en béton B16
-acier pour fondation 20 kg / m3
-empierrement auto compacytant d'epaisseur 0,10m
dans une banque classique le cout de l'assurance est le m^me pour un emprunteur de 20 ans ou de 60 ans : c'est la mutualisatio des primes
avec cafpi ou april ou autres, les cout varie avec l'age au m
Bjr
il y a de types de calcul :
_ soit on prend l'indice a la date de la signature jusqu'a l'obtention du PC
_soit a louverture du chantier jusqu a la fin des travaux
cela nen reste pas moins une
Bonjour
Pourriez m'indiquez si les prix fourni dans le devis sont correct
Merci
Pose parpaing (fourniture +pose) : 64€/m2
dalle (béton+armature) 75€/m2
escali
Bonjour, j'ai fait construire par Maison familiale qui vous le savez je pense appartien a geoxia tout comme maison phenix. En résumé aujourdu'hui j'entame un proces a leur en contre car je suis comp
hello amaranthe.....
Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement.
Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alors il faut que je demande un rendez-vous au conseiller juridique de la banque car le seul montant fourni à la banque est de 4160 euros... Ils ont débloqué l'argent sans demander le détail des 1
bonsoir
on la calcul du faitage au sols en ligne droite
ou dans d autre cas en valeur moyenne de H0 ET H1
http://img125.imageshack.us/img125/602/repimagezk9.th.jpg
bonjour
je n'arrive pas a me décider sur notre projet et je voudrais vos impressions pour m'aider :
terrain de 1073m² + maison d'environ 125m² (avec garage) + frais de notaire + déssoussage +
bonjour j aimerais savoir si le vide sanitaire fait parti de la rt 2005 et si le constructeur aurais du le prevoir des le debut car on me le rajoute pour 6000 euros
Bonjour et merci pour la réponse.
En fait, je crois que le constructeur a pris la socotec avec la dommage ouvrages, me disant que ça lui était rendu obligatoire par son assurance.
Et dans le c
Pour ma part, j'ai dû non seulement poser la gaine, mais aussi le cable électrique allant du compteur jusqu'à la maison. EDF me pose juste le compteur. C'est à nous (ou un électricien) de branche
Il faut d'abord faire installer un compteur EDF (env 1200 euros en Normandie), ensuite, le fourreau et le cable électrique. Le cout dépendra de la distance qu'il y aura entre le compteur et la maiso
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434
La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
Bonjour,
Vous dites que votre dalle est 18cm trop bas mais par rapport à quoi ? Avez vous vos hauteurs sous plafonds prévues?
Maintenant qu'il ne veuiile pas poser votre carrelage 30x60 peut se
Je les avais rencontrés sur un salon.
Il m'avait paru tres bien et tres pro, on avait emme fixé un rdv a leur agence de Marquette sur lille mais il ne construisent pas dans notre secteur, on était
De 58 à 83 mètres, il faut du 2*50mm2 pour du 60A. J'espère pour vous que vous avez prévu un budget pour ça, car le cuivre coute cher (j'ai acheté 75 mètres de 2*35mm2 pour presque 900 euros TT
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi