Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
Forum: Faire construire
Nous on a fais enlevé une fenetre sur le coté de la maison et mis une lucarne en façade.La plus value est de 1600 euros
4473.
olivier
21/10/07 10:30
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
il me semble que pour des radiateurs en basse température, il faut les surdimensionner pour avoir la même efficacité qu'avec de l'eau à 50/60 ° sur des radiateurs normaux............. surdimansio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avec une bonne négociation, un assainissement individuel avec fosse toute eaux + 60 ML de drainsrevient entre 4000 et 5000€.
Quant au lagunage il ne se prete pas à tous les sols, il demande suff
9cm c est enorme moi je suis platrier a mon compte et vous allez obligatoirement deja avoir des problemes pour l amenagement interieur ainsi que pour la pose de la charpente sa va etre chaud un consei
nous faisons construire par residenses picardes on vient de voire que la maison n-est pas d'equerre les pignons ont une difference de 9 cm est ce grave merci
Salut,
Nous avons signé avec arc en ciel!!!
Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout...
A l'écout
Bonjour,
Je me permets d'intervenir concernant UCB. J'ai été les voir il y a peu de temps : 4,60% sur 25 ans - Le meilleur taux du marché....
En y regardant de plus prés (la petite étoile en
Mon constructeur vient justement de me faire parvenir un tableau permettant de savoir, selon les besoins (45 A ou 60 A), la section du cable necessaire. Pour 40 mètres, il te faut 2*25mm2 (c'est bon
Je vais effectivement aller voir la différence en magasin car j'ai vu une maison , le monsieur m'a dit que c'était de la maxibrique et je croyat que c'était du composite.
en fait on a une maison
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
Lors de la signature du contrat de vente , des plans et du descriptif définitif, matériaux,menuiseries,etc, On verse une somme qui pour moi était de 6000€ (acceptation du contrat )de la il est
bonjour,LNB(les nouveaux batisseurs) installé a colligis recement bureau et maison témoin avant leur siege etait a athies sous laon ,ils ne sont pas dans l'annuaire ,ils n'ont que des portables tel
Bonjour,
nous sommes actuellement en prospection afin de trouver un constructeur pour notre nouvelle maison.
2 d entre eux proposent un produit qui pourrait convenir,maison DELMAS.maison ECUREUIL.
Bonsoir,
je commence seulement à faire faire les devis cuisines.
Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina.
POur le moment on connait le prix de cuisinell
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
bonjour,je vous donne une adresse de constructeur de maisons individuelles,a colligis pres de chamouille LNB mr louis,tarifs interressants et travaux parfais, tel 0609585409.
Merci pour la réponse rapide , je trouvais que 0/80 ou 0/100 ça faisait peut etre gros mais on y connait pas grand chose sinon pour un chemin de 60 metres carrés je n'ai aucune idée du prix qu
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets
Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités.
Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr
j'appel toujours au siége mais rien à faire, mais lorsque j'ai quelqu'un au téléphone ( ce qui est trés rare car c plus souvent le répondeur qui répond) ils sont incapable d'avoir la moindre in
Jackder 59,
Nous avons besoin d'emprunter environ 155000 euros (nous avons un apport de 10000 euros).
Effectivement je souhaite obtenir un taux fixe sur 25 ou 30 ans.
En septembre 2007, nous avio
Merci beaucoup pour vos réponses.
Par contre, on a rencontré le CA au salon de l'immobilier à Evreux le week-end dernier et pour nous c'est mort avec eux. Voici ce qu'ils proposent sur 25 ans (no
alors ce que j'ai moi c'est pour des modèles briques mais comme prix j'ai plain pied contemporain 1(140m²) 189000€, pp contmporain 2(105m²) 146000€, n°3 (174m²)235000€, n°4 175000€.(132m
OUI, c'est moi qui cherche un terrain! on en a vu plusieurs déjà, mais mon mari est difficile(et je ne veux pas mettre plus de 60000 euros, car je préfère mettre le maxi pour la maison. C'est comm
Bonsoir Nico74,
Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion...
Pour ce qui est de vis
Bonjour,
Un résumé de notre situation :
Maison castor, après 3 mois de retard, ouvre enfin notre chantier le 21 septembre.
Pour le stopper le 28!
Le temps d'encaisser leur chèque.
Leur justi