Agence de Villefranche, et plus value pour une cuve de rétention soit disant oubier lors du chiffrage alors que c'était écrit noir sur blanc....
Enfin Bref le type de maison qui me plaisait étai
Forum: Faire construire
Bonjour
j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu...
On vient d'acheter un terrain, sur lequel on souhaite faire bâtir une maison type provençal. Avant de lancer le permis nous nous étions
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau.
La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Kheo,
Je voudrais savoir si tu as obtenu gain de cause.
Nous sommes dans une situation semblable avec le même cosntructeur que toi.
Il nous annonce, bien après la signature du ccmi, qu'il
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia.
Voilà pourquoi on veut laisser tomber :
Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
Tiens bizarre mon message n'est plus la .... boycot ou bien?
Donc je répète Crea Concept c'est Zéro sur toute la ligne j'ai signé avec eux et me suis rtracté heureusement attend car avec 6000
Nous nous apprêtons à construire une maison sur sous sol, dans le devis du constructeur est compris une terrasse, une partie sur la partie plein pieds, puis le reste de 20 mètres carré environ rep
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais par ce message juste apporter mon expérience.
Nous somes entrain de faire construire un Hors d'eau Hors d'air (superficie habitable 142 m2) prés de to
Bonjour ,
Un moyen plus économique qui vous transportera les calories vers d'autres piéces: VMC Double Flux tout Simplement.
Cordielement
> Bonjour
>
> Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup
> sur ce message concernant la récupération des EP.
> Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans
> et avec son systéme
bonjour ,je fait construire sur dieppe et je souhaite faire installer un cuve a recuperateur d'eau de 6000l qui me coute 5200 euros fourniture et pose sans le terrassement , et je voudrais savoir quel
Je ne sais pas au niveau de la loi ou des conditions generales de vente mais vois avec une aide juridique ( tu as avec ta carte bleue ) ou bien avec 60 millions de consommateur.
bon courage et lache
Bonjour,
J’ai besoin d’un avis, en 2000, j’ai fait installer une porte d’entrée de 2.60 entièrement vitrée avec un volet roulant intègre.
Moins de 2 ans après la pose, le volet roulant
pouvez vous me dire par quel constructeur et si vous avez rencontrez des difficultes , nous c'est a estree meme rue du jeu d'arc
tout dépend de ton terrain.
Nous nous avons préféré mettre un drain tout autour de la maison car la terre est argileuse et nous avons un chemin d'accés de 60 m qui est légerement en pente donc
SOS à tous les castors,
Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
Je lance un cri de ralliement à tous les Castor dont le chantier est a l'abandon :
Maison Castor n'assure que par des promesses commerciales il n'y a aucun personnel de chantier.
Faites-vous ente
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher.
vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
c'est a négocié, j'espere que c'est pas une clause suspensive dans ta promesse de vente du terrain, tu te dois de présenter une offre de pret dans les 60 jours après la signature de la promesse, a
Je fais construire et je suis au stade de la couverture ;j'ai choisi des tuiles noires plates de la marque terreal et la tuile est la volnay de teinte ardoisé
J'ai un probleme d'ordre esthetique pu
kiromana a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
re, quand je disais fenêtre fixe ou pas, c'est bien entendu en parlant de celle que tu voulais mettre au plafond,
sinon, celle de ma soeur est aussi en alu, avec un muret, et uniquement des baies c
Oui, mais comment faire ?
Quelles sont les lois et comment faire fléchir le constructeur ?
En fait, ils se prennent tout de même treize euros, pour rien !!
J'aimerais trouver une solution. Com
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents.
Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
Ils devaient faire la pose dans le séjour 39 m2 + wc rez de chaussée + cuisin 10 m2 + sas entrée.
Le constructeur nous a dit "vs ne voulez pas de notre carrelage ok on vous envoie un courrier disa
Du standard au prix de luxe, c'est exactement ça ! Et combien de m2 devaient-ils poser ? Vous ont-ils détailler pose et carrelage ? Et la chape coûte assez cher je crois.
C'est tout de même invr