Forums faire Construire

Page 154 / 186
Résultats 4591 - 4620 de 5552
Tracastor
14/09/07 14:09
hou! ça me fait peur tout ça! Et je viens de recevoir un courrier de leur part : "suite à une réorganisation interne" ils transmettent notre dossier à un autre centre de travaux! J'ai l'impress
Forum: Faire construire
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:41
Bonjour à tous les castors, Très décus également par leur performance et le suivi sans parler du reste (râtés à répétition). Cela fait 8 mois que le chantier est ouvert et nous n'en sommes q
4593. 
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:37
Si vous n'avez pas fixé de date d'ouverture de chantier sur le contrat alors le constructeur peut prendre son temps.... ensuite le constructeur aura à respecter le délai de livraison qui est souven
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:30
Bonjour Sandra, C'est quoi la réponse ? Grave ou pas grave. Car, pour les conducteur de travaux rien n'est grave (ils nous refilent les m et se soulagent) Nous avons aussi des fissures sur la dale
florence
13/09/07 21:16
nous nous avons payé 2760 € pour le chauffage au sol électrique pour une surface de 70 métres carrés "nous ne voulions pas de chauffage au sol dans les chambres", pour ce qui est de l'économie
cécile56
13/09/07 13:00
Le garage entre en compte dans la shob et non la shon donc si tu as 160m² hors garage pas de souci. Par contre si tu fait un grenier au dessus de ton garage il faudra le compter dans la shon. si tu
sophoum
12/09/07 16:47
Bonjour, Pour répondre à Usty78, c'est bien environ 160m² hors garage. Si un dessinateur fait les plans, est-ce que le maçon ou l'artisan batiment est capable de travailler sans difficultés ?sac
usty78
12/09/07 15:08
Pour la question pour le garage, c'est pour savoir si c'est compris dans les 160m2, sinon dans ce cas on dépasse les 170m2 et les plans doivent être validé par un architecte, même si c'est pas lui
sandra63
11/09/07 17:15
Bonjour, Nous nous sommes posés la question aussi. Nous avons opté pour un L et nous allons rajouter l'ilot ultérieurement. Et ma cuisine ne fait pas 16m² !!! elle fait 3.3 x 3.34 il existe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
wooper
07/09/07 19:19
bonjour pour réagir à la réponse de usty78, je ne vois pas pourquoi le fait qu'un garage soit inclus et d'autant plus pour une surface de 160m² nécessite la validation des plans par un archi
POSSOME
07/09/07 09:37
il n'ya pas de problèmes d'assurance si on pose soî-même,mais pour avoir droit au crédit d'impôt de 50%, il faut laisser poser par un professionel. De plus , quand je parlais de cheminées prêt
Forum: Energie, chauffage et isolation
gus87
06/09/07 23:37
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
dav014
06/09/07 12:36
bonjour , pour se qui concerne les cheminée posé par nous memes je ne vois pas la différence puisque nous prenons le meme materiel qu'un pros ,puisque tubage obligatoire et si tu va sur le site de
angiepaumier
06/09/07 10:07
bonjour cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
05/09/07 13:48
ok c'est une histoire de crédit d'impôt, je pensai qu'en cas d'incendie si la pose n'avait pas été faite par un professionnel il n'y avait pas de remboursement !
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
05/09/07 13:39
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
usty78
03/09/07 11:57
Il y a aussi une question de compétence, un architecte est diplomé et de ce fait la garantie de l'ouvrage sera effectivement. Pour un dessinateur, y'a aucun garantie, donc en cas de vis tu n'aura
fred62
03/09/07 10:18
bonjour, si vous voulez avoir le JUSTE PRIX, allez dans un Leroy merlin... il y a 5 ans j' ai fait faire la pose chaudière au sol + ballon séparé + 10 radiateurs ALU + 150m de cuivre(attention au
POSSOME
02/09/07 22:06
je me suis un peu renseigné a droite, a gauche, et je pense que 6000 -6500 ( avec ou sans electro, c'est selon la qualité et l'enseigne ) livré-posé c'est déjà très bien. Si tu prends l'élect
sophoum
31/08/07 22:48
Bonjour, Je souhaite faire appel à un dessinateur pour constituer le dossier de permis de construire d'une maison d'environ 160m². Avec tous les blablabla..., j'hesite entre un archi et un dessinat
vanguard
31/08/07 20:50
par contre les spots à led ça consomme pas beaucoup certe...mais ça éclaire rien du tout !! Moi j'ai un luminaire avec 3 spots à led (20 diodes par ampoules soit 60 diodes) et bien ça n'éclaire
voerso
31/08/07 14:00
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
ledel
29/08/07 22:20
C'est la mairie de leforest qui vend les terrains. Il en reste quelques-un, 600/700m² à 105€/m². Terrains viabilisés, route finie, y a plus qu'a mettre la maison! Les terrains se situent ent
Houzgirl
28/08/07 16:28
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil. J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
dav014
27/08/07 23:21
alors si tu vas chez brico je pense que tu vz en avoir pour moins que sa car moi chez brico moitié moins cher que toi selon le modele choisi ,moi perso celle que j'ai choisi chez brico j'en ai pour 4
POSSOME
27/08/07 22:06
pour le kit distribution, je pense que c'est possible pour un poêle comme pour une cheminée, mais je ne peux pas te le garantir. quant à la cheminée, il existe des modèles "pose libre " appar
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:28
Bonjour Mareuil, Tu passes par maison castor ?
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:08
Bonjour à tous Nous faisons construire et dans le cadre de la rt 2005 ns avons un conduit de cheminée. Notre souhait faire poser un poele à bois 14kw pour 100 m2 et récupérer la chaleur à l'
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:01
Bonjour Ns faisons construire également et avons un conduit de cheminée. Par contre je suis étonnée je pensais qu'il était obligatoire de passer par un professionnel certifié pour poser une ch
charte d'utilisation du forum