Forums faire Construire

Page 148 / 186
Résultats 4411 - 4440 de 5552
nini.l
15/11/07 20:55
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner ! Sympa ce forum par raport à d'autre ou
Forum: Faire construire
ERWAN-93
15/11/07 19:50
POUR LOULOU76, en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
zabou0017
15/11/07 11:13
Petit détail peut être, la maison fait 150m² et nous aurons en + un sous sol total et nous n'avons pas accès au gaz
Forum: Energie, chauffage et isolation
zabou0017
15/11/07 11:09
Bonjour, Nous allons faire construire et nous voudrions faire des économies sur notre chauffage. Nousa vons donc demandé une VMC double flux à notre constructeur et commandé une cheminée foyer
papatte
15/11/07 09:31
Bonjour, Suite à mon mail et à mon appel tél. à géoxia au siège Mme Sa..... , le lendemain les tuiles étaient mises sur la moitié du toit, j'ai ensuite attendu une semaine pour l'autre par
loulou76
15/11/07 09:17
bonjour, dis moi a qui tu t'ai adresser pour ne connaître aucun soucis pour toucher les penalites de retard? J'aimerai bien avoir l'info car je sens que je vais connaître les mêmes déboires
ERWAN-93
15/11/07 08:36
+1 Ouverture chantier oct 2006 à ce jour "mise hors air" !........ On a demandé 2 acomptes sur les pénalités et pas de problème ils envoient les chèques, mais on ne comprend pas trop cette po
stéph77
14/11/07 20:50
Et bien,ce n'est pas très motivant tout ça. J'ai moi-meme signé avec maisons castor,pour une maison à la ferté-gaucher.On dépend de marueil les meauxJ'espère que cela sera rapide(on peut toujo
gregnalex
14/11/07 19:04
Si tu ne passes pas par un CCMI (contrat de construction réglementé avec DO incluse), il te faudra chercher une DO par tes propres moyens et là deux problèmes se posent : 1 - Peu de compagnie
skade
14/11/07 18:56
je vais pas m'amuser à "ki mieux mieux" :)) pour les 0.18 il faut passer par la casden pour en beneficier : "Le montant maximum assuré est de 550000 € sur 30 ans " : je ne suis pas concerné p
vanguard
14/11/07 18:11
voici comment la TLE se calcule : Taxe Locale d’Equipement (TLE). Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
bricolette59
14/11/07 17:42
bonjour, de notre côté nous allons surement faire poser également une cuve de 10000L c'est ce que nous a conseillé le vendeur pour l'arrosage, les wc et la machine à laver pour 4 personnes. n
POSSOME
13/11/07 22:36
bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait-il me faire part de ses expériences concernant la puissance électrique à installer pour ma maison; je m'explique: chauffage aérothermie + ballon ecs e
MoRiBonD
13/11/07 15:01
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps "Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen. Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
jf62
11/11/07 22:37
bonjour, je possède un poele à bois, ma maison est un plain pied, j'ai installé au dessus de ce poele un distributeur de chaleur.L'expérience m'a démontré qu'il faut à l'entrée de ce distribut
joehawker
11/11/07 20:55
bonjour, j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
cponou
11/11/07 18:48
beaucoup....je dirais mais bien sur tout dépend des prestations que tu demandes.....aux alentours de 60% mais attention cela varie énormément en fonction des prestations....agglos ou brique, tuil
Didier
11/11/07 15:17
Bonjour. Je suis aux portes des alpes à 500m d'altitude et je chauffe depuis 6 ans avec du chauffage au sol électrique au rez de chaussée, radiants étage et un peu avec la cheminée. Ma conso moye
eden
11/11/07 08:20
Bonjour Nous sommes en plein projet construction, je m'attaque au difficle dossier de l'approximation des impôts à payer !! Qui pourrait me donner une idée de la taxe foncière et habitation
usty78
10/11/07 21:10
ca certainement plus de la DDE normalement pour le dépot d'un permis le 16 octobre, tu devrais recevoir très prochainement la notification de délai d'instruction et avant la 16 novembre la demande
construire
09/11/07 20:10
Bonsoir quelqu'un pourrais me dire combien ca peu couter un vide sanitaire de 60 cm sur une surface de environ de 90 m2 MERCI
cponou
09/11/07 17:35
un permis déposé début octobre dans une commune de 10 000 habitants et la réponse est tombé au bout de 1 mois et 3 jours....Mais tout dépend bien sur de la commune et de la dde, et des abf.....
zabou0017
09/11/07 13:34
Bonjour, Nous avons déposé recemment notre permis de construire (16 octobre), il s'agit donc des petits nouveaux. Es ce que quelqu'un aurait eut des nouvelles de son permis (depuis début octobr
Tracastor
08/11/07 15:27
Bonjour les castors, Nous aussi on a écrit à Geoxia, faites-le, ils ne répondent pas, mais ça les interpellera peut être quand même si on montre qu'on est nombreux. Conseil n°1 : ADHEREZ A L'
MoRiBonD
08/11/07 12:50
Bonjour Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen. Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la commune que nous désirions. Sauf que ce fameux terrain
geulati
07/11/07 22:43
3 x 15 = 45 m² x par epaisseur de 20 cm = 9 m3 de cailloux concassés 0/75 il faut, avant de mettre les cailloux ,enlever la terre vegetale sur 20cm mimimum besoin d'un tractopelle ou d'une petite
juslithein
07/11/07 18:57
Merci pour ces réponses, quelques précisions svp: Qu'est-ce qu'un VEFA? ces 5 % correspondent au fait que notre interlocuteur se charge de nous trouver des terrains et de nous les présenter. C
loulou76
07/11/07 16:58
je ne fait pas partie de ton departement mais je rencontre les mêmes galères notre maison devrait être livrée en mars 2008 je crois plus au père noël depuis longtemps car les murs ne sont pas en
futurproprio
07/11/07 16:52
Bonjour ma construction a commencé le même jour que la votre. Nous notre charpente est terminée non pas sans mal. Nous avons également un nouveau conducteur de travaux. J'ai créé un blog de ma c
bechatmail
07/11/07 16:05
Plancher à poutrelles précontraintes et entrevous béton Rectobéton de chez Rector Plancher composé de poutrelles T inversé en béton précontraint, d'entrevous creux en béton et d'une table
charte d'utilisation du forum