BONJOUR,
Je suis dans le VAL D'OISE (95 limite 60) à CHAUMONTEL
Et c'est plutôt de la terre pour du remblais car type "glaise"...
cordialement,
et merci de toutes vos infos !!
Forum: Aménagement extérieur
1.60 x 50 = 80 m²
8 parpaings (25x20x50) au m², soit 640 parpaings à 1 € environ = 640 €
pour les fondations prévoir 50 m x 0.4 x 0.6= 1.2 m3 de beton
pour le faitre il faut 1.2 m3 de tout
Bonjour
Je trouve que ce n'est pas très cher. Notre maison fait 160m2. Elle nous revient à 152000€ avec chauffage normal électrique. Sans les accessoires et la faïence de la salle de bain du h
Forum: Faire construire
Pour edf tout depend si le cable est deja passé ou pas. Si c'est fait , c'est environ 170€ pour que le gus viennent brancher le cable au compteur...
Pour l'eau si c'est un terrain viabilisé il fa
Bonjour,
je viens apporter un update sur ce POST.
La brique n'est pas forcement plus chère.
J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour nous les frais ont été les suivants
1000 € pour edf
1600 € pour télécom
550 € pour eau
tout dépend aussi de la distance entre les boitiers et ta maison
je viens de signer pour une installation air air sur 160m2. J'avais un chauffage au fuel mais trop cher .
aurais-je chaud cet hiver ou pas il me reste 7 jours pour annuler.
rassurez moi car c'est u
Bonjour,
Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de
Eh ben, il y a une sacrée différence selon que l'on habite dans le sud ou le nord....C'est injuste! Quand je vois que certains paye 10€le m2 et d'autres 150 à 170€ le m2....mais évidemment, ce
Bonjour,
Nous avons payé notre terrain en lotissement près de ROUEN 60400 euros pour 648 m2.(viabilisé, borné, tout à l'égout et TRE prise en charge par le lotisseur) + 5250 € pour le notaire
Et l'avantage à passer en chauffage électrique au sol c'est que tu as le droit à un prêt plus élevé avec Vivrelec et le Crédit Foncier: 60euros/m2 sur 72 mois contre 45euros/m2 pour du électri
Il y a aussi le mortier, sable + ciment, le béton pour faire les fondations, le ferraillage de celles ci et les fers à béton tous les 5m ainsi qu'une rangée de chainage... Cela alourdit quelque pe
Non pas forcément mais tu sais personnellement je n'accepte pas qu'ils doivent aller jusqu'à démolir et refaire, dire que c'est une solution non pas du tout il faut penser aux personnes qui ont ven
slt recherche des personne qui comme moi en ont marre de se faire meme en bateau par cette societé de voleur 26 mois de construction et pas encore finie parti avec un avocat contre eux alors tes
et ils ont mis?
je suis tombé sur le texte de loi concernant le bt01 et je viens de lire qu'un constructeur ne peut te facturer la totalité de cette augmentation mais je crois que c'est compris ent
Sans faire de polemique les isolants minces ne sont pas au niveau thermique et acoustiques des laines minerales plus épaisses.
Je vous conseille en plafond de la laine deroulée 160 mm ou 200 mm (s
il faut savoir que le gaz vous avez un abonnement l'installation coûte plus cher il faut un entretien annuel
l électricité il y a aussi l'abonnement mais un moindre coût et de plus un radiateur
Bonsoir , nous on a choisi l'électricité après renseignements pris auprès d'autres utilisateurs, c'est pas plus cher que le gaz il suffit de bien le gérer (programmateur par ex)
je fais construire par habitat concept et j'ai de nombreux poblèmes et je suis loin d'être le seul.
Vérifiez que vos plans sont respectés (pente de sous sol, hauteur des murs,isolation,fenêtr
bonjour,moi perso j'ai prit le gaz,meme si notre commercial nous a dit que la maison est super isolée et que l'electrique suffirait mais niveau budget le gaz est quand meme plus économique
Sachez qu'un compromis de vente est valable 6 mois légalement parlant bien sur et que ce délai dépassé il devient automatiquement caduc sans indemnité.
Pour une température de 20 degrés, il faut compter une semaine par centimètre d'épaisseur. Mais cela reste théorique car s'il fait plus ou moins chaud, si les pièces sont plus ou moins aérées
les monocouches sont faites de craie et d'eau pour permettre à la peinture de bien adhérer donc elles sont assez épaisses(risque d'obturation des embouts) en effet, par conséquent hormis quelques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration