non pas du tout, le problème c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui on est bombardé de pub et que tout le monde saute à pieds joins dans la gueule du loup, une chose toute simple, prenez les pages jaune
Forum: Faire construire
4772.
seb59660
21/05/07 13:12
ça dépend des régions, tu vas voir dans les Flandres, il y a beaucoup d'entreprise génarale qui construisent et qui n'ont pas de contrat de construction et ça se passe bien pour eux.
Tu achète le terrain en signant le compromis, Vérifie qu'il ne met pas de clause de devoir une indemnité si tu ne passes pas par lui maintenant je ne sais pas si c'est légal si c'est écrit, tu si
4774.
seb59660
19/05/07 08:28
Comme j'ai déjà dit il y a toujours des exceptions, maintenant il faut pas toujours tout mettre sur le dos des constructeurs parfois c'est les clients qui ne sont pas honnête non plus
4775.
seb59660
18/05/07 20:30
C'est sur mais malgré tout je connais des constructeurs qui travaillaient extremement bien il y a 10 ans parce qu'ils se limitaient à 20 maisons par an après ils ont voulu plus et faire plus de 50
Moi c'est les demeures de la lys à Neuf Berquin, pour l'instant j'en suis content bien qu'on va bientot démarrer ils sont en train d'en faire une à leffrinckoucke je suis allé voir et c'est bien.
tu fais construire sur quel secteur parce que maison d'en france je pense que ça dépend aussi des agences.
4778.
seb59660
18/05/07 09:36
C'est sur il y a toujours des exceptions, mais je pense qu'une entreprise qui en fait 10 par an et qui est régulier tous les ans sur le nombre de maisons construite et qui ne fait que très peu de pu
Pas eu d'écho du tout à ce sujet, mais je crois qu'ils contruisent des maisons à coudekerque branche il me semble si tu es du coin mon constructeur construit une maison à Leffrinckoucke en front d
2600 euros pour un architecte cela me parait peu
4782.
seb59660
16/05/07 08:57
Je sais si tu as bien lu leur pub, c'est mille maisons vendus et non pas construites, la différence c'est ce qu'ils sont peut être capable de signer 1000 contrats mais les milles maisons ne sortent
J'en ai vu des belles de chez eux, ils ont l'air pas trop mal. Maintenant sans être de mauvaise foi, j'en ai vu une sur Neuf Berquin qui n'est pas terrible mais bon sur 20 maisons s'il y en a qu'une
Bonjour a tous,
KK un peut il me dire combien coute l amenagement d un etage d une construction neuve( car je souahite le réaliser moi meme)
Sachant qu il faut couvrir 60 m carré au sol (charpente
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
tout à fait d'accord avec toi estivale, mais de toute façon on voit bien que la sous traitance pose problème et quand les constructeurs ont leur équipe c'est beaucoup mieux il n'y a pas photo. Mai
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire et évidemment se pose le problème du chemin d'accés.
Actuellement chez nous (là où nous habitons parce que trop de béton) nous avons une d
Moi personnellement j'ai fait confiance à mon constructeur car il ne me harcelait pas comme les autres à me relancer toutes les semaines pour signer et j'ai l'impression que les meilleurs ne courent
pourquoi ne pas trouver une bonne entreprise individuelle de maçonnerie qui chapauterait tout çà!!!
çà te couterait beaucoup moins cher.
demande des devis à droite et à gauche
de plus, vu le
petite précision
la fouille doit environ faire 60 cm de profondeur
ensuite un lit de sable est posé afin d'augmenter la capacité thermique du réseau enterré
si la surface a chauffer fait par e
Forum: Energie, chauffage et isolation
attention, les maisons en bois ne sont pas possible partout, voir avec l'urbanisme de la mairie ; nous avons eu le cas dans notre futur lotissement
sinon j'ai entendu parler des maisons "mikit" à f
Bonjour à tous,
Voila j’ai eu en donation un terrain de 700M² et je voudrais faire construire avec un budget de 60000€. Je sais ce n’est pas évident. On m’a dit qu’il fallait compter 7
Bonjour,
Je vais acheter mon terrain dans quelques jours, je suis passé par un lotisseur pour le terrain et un constructeur pour la maison que je ferai construire dans 2 ou 3 mois. Le lotisseur me
C'est une question de gout mais la faïence partout est plutôt joli. Soit on fait tout, soit on ne fait que 60cm au dessus et en dessus des points d'eau (hors douche bien sur!)
Après, pour le tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration