au fait jo.village tu as dit que tu n'est pas d'accord quand j'ai dit de te méfier des constructeurs belges, mais sache que les bons constructeurs belges tu ne les verra pas travailler en france car
Forum: Faire construire
Et oui, même celle qui à eu 60 ans cette année viens d' être "arrosée", elle est debout, par contre plusieurs choses on changé depuis, comme toutes les maisons d' ailleurs. isolation etc... c'es
Je suis pas étonné de leur façon de faire, de toute façon il faut toujours se méfier de ceux qui courent toujours après le client c'est qu'ils ne sont là que pour votre pognon, durant ma consul
Maison neuve ça a l'air pareil que maison d'en france, mais c'est vrai que je ne connait pas bien non plus par contre ce que conseille maroeuil en constructeur est une très bonne liste et tu peux y
En tout cas je suis d'accord que le parpaing enduit et les plaque bétons de chez phénix sont à peu prés similaire mais rien à voir avec les monomurs terre cuite ou béton cellulaire c'est là où
Bonjour; moi je fais constuire par phénix dans la Manche est pour l'instant tout se passe bien. Maroeuil, je te donne l'adresse du blog par messagerie privée, tu pourra voir par toi même que phéni
Je pense que les questions essentielles sont:
Est ce que l'étude de sol est prévue?
Est ce que l'assainissement est compris?
Quels sont les surcouts eventuels en cas de vide sanitaire?
Le déla
Vous avez de la chance, parce que dans le nord, une maison situé à Neuf Berquin fait par maison castor a été rasée dés qu'ils sont arrivé au 1er niveau car rien de bon (hors d'aplomb, brique fi
Pour ma part, je conseille 1 cuve de 6000 litres ou 2 cuves de 3000 en série, cuve béton type fosse septique (neuve bien sur!). Le coût de la cuve en sera considérablement réduit et la qualité d
Forum: Aménagement extérieur
4812.
seb59660
20/04/07 14:19
Pour les intempéries, ils doivent le prouver via des bulletins météo maintenant c'est pas grave exige des pénalités de retard.
Normalement le constructeur fait la demande de DO à la signature du contrat (passé le délai de 7jours et l'accord de prêt bien sur) et quand il reçoit l'attestation il te la remet en échange du
> je suis chez maison familiale qui a terminé ma maison depuis 5mois
j'ai émis des réserve le jopur de la réception des cléefs(acompagné d'un
architechte proféssionnel)il mon me
Bonjour Valérie,
Au niveau administratif, nous n'avons eu aucun problème car nous avons eu une très bonne écoute. Le responsable de Maison castor de Moisselles, Monsieur. T. est très honnête.
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres...
Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l
Merci pour vos réponses !
Quand le terrain est déja viabilisé, est ce que ça veut dire qu'une fois acheté qu'il n'y a rien à rajouter au niveau budget côté terrain ?
Pour info le terrain e
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat en juillet 06. Le constructeur a sondé notre terrain en aout : aucun souci, terrain impeccable avec de la bonne terre. En novembre, grosse pluie, terrain i
Ce n'est pas du plastique mais du film géotextile. Vu que c'est un chemin d'accès au chantier et que tu devra le refaire bien ensuite, tu peux te passer de géotextile.
Pour avoir du tout venant po
Merci pour vos infos,
Nous allons le faire nous même, nous avons environ 2m3 de gravas (carrelage, machefer, briques..) et si cela ne suffit pas nous irons chez LM ils doivent bien avoir quelques
non il n'y a pas que mon constructeur qui est bien il y en a bien d'autres comme demeure du nord etc. mais je critique les constructeurs que l'on voit un peu partout et qui font du sale boulot. Mainte
salut,
moi je vais avoir un vide sanitaire de 60cm.
75 cm c est pareil,c est bien d avoir un vide sanitaire tu aura moins d humidité et plus d isolation, pour le reste quelque terre en pente se ser
Forum: Aménagement extérieur
Si ça peut aider vous pouvez contacter une coopérative artisanale avec qui je fait construire ça se trouve à neuf berquin ça s'appelle les demeures de la lys www.demeures-lys.com allez voir leur
bonjour,
fais le toi meme ,tu te fais livrer du gravier ,demande le moins cher et vois avec ton livreur pour la quantité en fonction du nombre de metre carré.
il va te déverser ca ou tu veux et
Bonjour, je vous donne les coordonnées de VYBEL: 34 rue de Paris, à Saint Leu La Foret. 01.39.60.14.40, ou www.vybel.fr
Nous revoyons JPL cet après-midi car nous avons peut-être un terrain, mais
Bonjour,
Je viens de trouver un super site qui vous informe sur un grand nombre de constructeur. Je ne pense pas qu'il vous sera indiquer sur ce forum, mais dans un moteur de recherche taper : l'A