J'ai trouvé une image de ce qu'ils ont fait au fond du trou :
http://www.rona.ca/contentMgr/img/assets/1001-2_SUBSTEP1006961460859.jpg
Bon week-end
Seb
Forum: Faire construire
on a fait estimer notre projet immobilier par un constructeur résultat:
113000 euros tout pvc ,étage ,4 chambres
87000 euros en hors d'eau hors d'air plancher béton
78000 euros en hors d'eau h
NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE AVEC MORETTI SUR DOMBASLE
NOBLESS LE COMMERCIAL NOUS A FAIT ATTENDRE /CAR PAS DE TERRAIN
_______ PAS DE NOUVELLE/MALGRE UN RDV AVEC LE COMMERCIAL
BABEAU SEGUIN APPARAMENT
bonjour,
nous aimerions faire construire dans le 54, près de Nancy, nous avons relevé quelques construteurs, comme Babeau Seguin, Nobless ou encore _______, le choix ne manque, comme les litiges d
Merci pour vos réponses. Comme le terrain est viabilisé, j'avais compté aussi environ 80 euros, par contre EDF je sais que c'est entre 600 et 1000 €...
c'est ce que nous avons fait, les honoraires paraissent raisonnables ( 2600 € ), c'est nous qui donnons le budget,et l'architecte fait selon nos envies, et il est souvent de bon conseil ( materiaux,
Ca peut aussi etre bien moins cher si tu n'es pas trp loin d'un émetteur. Tu achètes une antenne reception diffcile (entre 40-60Eur) + ampli avec le nombre de sortie = nombre de prises dans la maiso
Forum: Aménagement extérieur
Il me semble que c'est plutôt 600€ pour mettre en place un compteur d'eau, mais ça dois varrier suivant les conditions.
Pour la reception, tu mentionne tout ce qui te déplait, même les petites
Bonjour,
j'ai trouvé un terrain non viabilisé.
Il va faloir réaliser une extension pour l'eau potable d'environ 160 m sur le domaine public afin d'arriver en limite de propriété.
J'ai ente
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos conseils. Nous avons notre villa sur vide sanitaire, une hauteur d'environ 60cm par rapport au niveau du sol. Cette hauteur (no
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
Bonjour,
En cours de construction (charpente finie) on me demande l'appel de fond des 60%.
Le probleme c'est que j'ai recensé pas moins de 20 malfacons (et pas des moindre du style porte d'entrée
bonjour
Est ce que que les menuiseries bois/alu et le chauffage gaz sont inclus dans le prix de 166000€.
Quel est le complexe d'isolation des murs et quel épaisseur?
merci
Bonjour à tous!
Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
Bonjour,
J'ai eu ce problème lors des fondations, mon sol est de l'argile gonflante, on a été obligé de faire des fondations à 1,70m et plus large pour 6000€ de plus value. Certains font des
va voir ADIL qui sera pourra te dire ce que tu dois faire car effectivement il y a pb
si l'agence le savait et n'a rien dit peut etre que le vice caché peut fonctionner
en ce qui concerne l'attes
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
la banque refusera de te faire un refus de pret "de complaisance" si ton dossier de pret est satisfaisant
je pense que le vendeur du terrain n'a rien a se reprocher
le terrain est constructible, que
Est ce que c'est notifié dans ta promesse de vente? Si c'est le cas,je pense que tu n'as pas d'autre moyen que de présenter un refus de la banque mais si ce n'est pas le cas, pour ça je ne sais pas
Pourquoi presenter un refus de la banque alors que c est une omission de l agent immobilier ou de la venderesse lors de la signature ? Nous sommes en droit d annuler la vente et de reclamer une indem
Bonjour airfrance95,
oui tu peux annuler la promesse de vente en demandant à ta banque une attestation de refus de pret,cela fait partie des conditions suspensives. L'agent immobilier aurait du t'
Bonjour a tous,
Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
bonjour micky,
j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m
GIEL
SALUT
JE SUIS TRES INTERRESSE PAR UN TERRAIN DE 1600 m2, le prix du marche trop eleve pour mon budget, après renseignement auprès de l urbanisme , on peux faire deux maisons mitoyennes soit
Bonjour,
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur !
demeures de provinces :
A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air
trop
vous savez les constructeurs que vous avez cité sont des grands groupes il ne faut pas vous attendre à des maisons de qualité, sinon allez voir des artisans, moi actuellement je suis en cours de co
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets.
Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo