Bonsoir à tous,
Pour Angel 62, bienvenue au club (on en rigole, mais je sais trop bien à quel point ce gene de situation est difficile !!!), pour info, j'ai signé mon contrat en Juillet 2006...Et
Forum: Faire construire
maison familiale
contrat signé octobre 2006
et toujours pas de récéptions
http://mamaison62.blog4ever.com/blog/index-254140.html
bonjour moi aussi j ai eu ce genre de mésaventure avec mon constructeur qui me réclamait une plus value par rappot à l 'étude de sol pour des fondations spéciales.
je me suis renseigné et c ét
Merci pour toutes ces infos, mais ;
Concernant Eiffage et le passage chez le notaire, nous ne sommes pas préssés étant donné que nous n'aurons pas le terrain avant Mai 2009 (valable pour parcel
Forum: Les lotissements
Bonjour
Moi aussi j'ai commandé ma cuisine chez schmit (pour juillet 2009) et pour moi c'était aussi un rêve d'avoir une très belle cuisine que l'on a quand même pour un bon moment, je pen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
les indemnités vous sont du à partir du moment ou ils sont en retard par rapport à la date qui se trouve sur votre ouverture de chantier et le délai qui vous on donnés
ex:ouverture d
Afin d'éviter toute publicité, je ne donnerai pas ici le nom de mon nouveau constructeur.
NIKE62, je vais t'envoyer en MP, celui-ci (dès que j'aurais un peu de temps).
Bonne continuation à t
galexro a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> à CHTOM
>
> avez-vous l'adresse de l'assainisseur Landru
>
> Merci
Voilà pour la société Lan
Bonjour,
les travaux ont commencés.
les fondations sont faites
l'électricien et le plombier sont passé pour passer les gaines
si tout va bien, la dalle sera coulée demain.
@+.
tu es sur a 100 % car j'ai eu une autre reponse qui disait qu il pouvait faire payer son oeuvre !!
pour toi je reponds pas au courrier ou je fais comment ?
merci
bonjour
moi aussi j ai signé chez geoxia en 2006
sachez que les commerciaux sont beaux parleurs mais quand le contrat est signé ils ne veulent plus en entendre parlé
http://mamaison62.blog
Regardez France2 ,complément d'enquête ,ce soir , en direct de Matignon, à 23h10, le deuxieme sujet y sera consacré, n'hésitez pas à informer les gens autour de vous!!!
Avec le "Collectif-A
bonjour,
je fais moi-même construire ma maison par un maître d'oeuvre.
Normalement vous n'avez rien à payer, vous a-t-il fait signer quelque chose lors de la réalisation de vos plans?
bonjour
normalement si vous avez réceptionné la maison c'est que vous avez déclarés la fin des travaux non?
N'oubliez surtout pas d'envoyer au centre des impots le formulaire H1 pour êt
appel a toutes les personnes du lotissement
avez vous des souci de visites sur vos chantiers, car nous cela n'arrête pas, nous avons eu la surprise de trouvé plein de petars samedi matin ?
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur , mais bien que d'Eperlecques, nous allons nous rapprocher de Lille.
Actuellement, nous avons vue Maison Familiale mais trop pres
bonjour,
avez vous tout réglé le solde de la maison ?
si oui, je vous conseille de laisser tomber .
Si non, je vous conseille de déduire les pénalités du solde à verser. En effet, si vous n
Pourquoi personne ne dit plus rien sur ce forum ???
Pourtant il y en aurait à dire ....
Serais ce la loi du silence ou plutot l'omerta .......
Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce sujet concernant la société villa et patrimoine située à béthune, étant moi même client je me demandais si d' autres clients voient leur chantier a
Venez tous nous rejoindre au COLLECTIF ACTION.
Nous sommes plus de 1400 membres, organisés et prêts à affronter les dérives du CREDIT FONCIER. Plus on est nombreux et plus on est armé face à de
bonsoir je vous conseille d eviter maison phenix vous pouvez avoir une maison de tres bonne qualité pour un prix tres interressant contactez moi je vous en dirais plus
VOilà rdv fais avec maison Phénix... Il ne nous a pas convaincu, il travaille à partir de plan pré-établis et quand il s'agit de les personnaliser un peu les suppléments montent très vites !