Forums faire Construire

Page 456 / 592
Résultats 13651 - 13680 de 17746
dimdem
24/10/08 20:22
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
Forum: Faire construire
Fleur6213
24/10/08 18:21
Bonsoir Raphmax nous avons attendu quelque semaine pour avoir le nouveau contrat, pour la construction cela fait 3 semaines que nous attendons pour couler la dalle et nous n'avons pas de date actuel
13653. genie-concept
Leonie
24/10/08 18:12
coucou je ne veux pas t'inquiéter mais nous avons attendu un peu puis ne voyant rien venir ni de tél en retour nous avons décider de continuer par noous même pour l'instant nous en sommes qu'
raphmax
24/10/08 17:44
bonsoir pour fleur6213 : combien de temps a t-il fallut pour avoir le nouveau contrat ? est ce que votre construction a été longtemps arrétée? On commence à s'inquiéter et à perdre patience
mikedebruay
24/10/08 17:30
Salut, Nous allons faire construire avec logis style a longuenesse. Les commerciaux ont leur style bien a eux (c'est a voir lol), mais c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix qu'on
Horus
24/10/08 14:28
Bonjour, J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur. Pour le moment nous avons rencontré : - ECC : RDV
lartex
24/10/08 10:47
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déj
angel62
24/10/08 09:38
je viens de créer mon blog mamaison62.blog4ever.com
Enrique
24/10/08 09:24
Sa va être dure !! sa dépend si c'est précisé dans le contrat de construction !! et puis normalement il n'y a aucun accompte à verser !! vous auriez du voir avec un autre constructeur !!
olive1208
23/10/08 22:01
Bonjour à tous, notre construction se termine par contre petit problème au niveau de notre compteur qui se situe trop haut après le terrassement de notre terrain. donc peut on modifier ce dernier
ALEX62
23/10/08 21:06
CA Y EST ! MON CHANTIER A DEBUTE ! QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS
kevin et julie
23/10/08 19:42
Bonsoir Je viens d'avoir rendez vous avec ma banque pour me dire que le pret était caduc car la date de deblocage des fonds est passé. Mais le probleme c'est qu'avec les taux actuel mon dossier
colombe
23/10/08 16:01
Bonjour, hier c'était rencontre avec un conseiller Crédit Agricole, il propose d'abord 5.42 puis devant mon peu d'intérêt pour sa proposition, il dit qu'il devrait pouvoir facilement négocier (?
seve34
23/10/08 07:40
ce que j'aimerai savoir c'est est ce que la banque peut me conserver le tx actuel pdt un certain délai, car là elle me dit que d'un mois à l'autre.. pourtant à lire vos message j'ai l'impressi
canbell
22/10/08 13:22
Bonjour à tous Voilà çà y est notre aventure commence voici notre blog http://mimietvince.skyrock.com/ J'attends vos conseils, vos suggestions, enfin tout quoi!!! Merci
arno3062
22/10/08 12:33
salut essaye solautoit a noeux les mines
Balaumbral62
22/10/08 08:17
Bonjour à tous, Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre
lol_f82
21/10/08 19:02
Bonjour, J'ai fais mon raccordement au tout à l'égoût "tout seul", 15 m de long environ J'ai juste "loué" les services d'un pro du terrassement pour effecteur mes tranchées (moins cher que la
amelia
21/10/08 10:10
bonjour, je cherche justement quelqu'un pour comparer un devis d'assainissement... merci de me contacter sous message privé. Je suis à 10mn de lille.
eva62
20/10/08 21:14
Bonjour pour ceux que ca interesse, voici mon blog. Il retrace mes "petites histoires" Pour l'instant nous n en sommes qu au début. Nous avons signé avec Solautoit à noeux les mines si quelq
martmich
20/10/08 15:30
je voudrai construire avec maisonneuve dans le 62 mais je ne connais personne sur boulogne qui a fait construire avec eux merci de répondre martmich
pas62
20/10/08 13:36
Bonjour; je vous donne un n°de tel d'un personne qui vend des cuves béton sur lens. tel 06 11 30 26 93
Forum: Aménagement extérieur
COCO62
19/10/08 15:34
Bonjour, il y a une maison avec la pleine des flandres au domaine des aulnes à Gonnehem à coté Béthune. Mais avec des joints blancs. Quel dommage un blog existe mais malheureusement l'accès es
vaubanprof
18/10/08 18:08
Bonjour, Ayant fait construire récemment dans ce secteur, j'ai quelques adresses de bonnes entreprises. je peux vous les communiquer par message privé si vous voulez? Bon Weekend
inovah
18/10/08 14:59
Bonjour, Vous avez soucrit un CCMI, donc votre constructeur a la responsabilité de l'étude de sol si il la juge necessaire. Etude ou pas, si il y a des dommages consécutifs à la nature du ter
canbell
18/10/08 12:06
Bonjour, L'étude de sol n'est-elle pas obligatoire??
canbell
18/10/08 12:04
Bonjour Je suis aussi passé par là. Essayez le crédit immobilier. J'ai moi aussi fait un crédit relais. Après plusieurs banques, eux ont accepté Bon courage et bonne continuation
aamoi
17/10/08 13:20
Votre contrat comporte des conditions suspensives qui prévoient que vous êtes libéré si elles ne sont pas accomplies dans ler délai prévu. Il est souvent de 12 mois pour MF. Si ce délai est
kevin et julie
17/10/08 11:31
Bonjour tout le monde Il y a un an nous avons signé avec le constructeur Maison Familiale. A ce jour, notre maison n'est toujours pas construite à cause de la longvité des travaux du terrain.
charte d'utilisation du forum