Bonsoir
Qui d'entre-vous installe ou envisage une citerne eau de pluie avec raccordement wc et lave -linge ?
je suis en attente de devis( ste R2eaux sur hergnies)
merci et bonne soirée
Forum: Les lotissements
merci pour tes precisions clh14...
j'ai bien regardé mon ccmi et comme je m'en doutai j'ai bien cette réévaluation du bt01 1mois apres la date de reception du permis de construire.
Ce qui m'e
Forum: Faire construire
14013.
philcmtf
27/08/08 18:45
bonjour,
En effet, nous avons le tarif de soleaire pour 6.5 m de recul avec raccordement de tout à l'égout, des eaux pluviales vers le regard de la noue et tranchées et gaines edf, edf, ptt
bonjour, ayant dans l'avenir un projet de construction dans la région de berck, je possède le terrain, pourriez-vous me donner des constructeurs fiables au niveau suivis, réalisation et finition.
Attention selon votre contrat, il se peut que vous n'ayez pas d'actualisation.
Ce n'est pas pareil pour tout le monde, relisez soigneusement votre contrat de construction ou demandez à cotre const
ah d'accord , moi qui pensait avoir listé tout les differents frais annexes ! ! !
une difference de 4000e m'embeterait quand meme...surtout que j'ai signé mon contrat le 15/11/2007 ! ! ! !
c a
Dans mon cas, j'ai téléphoné à EDF pour une demande de compteur et le groupe technique doit me rappeler sous 10 jours afin de fixer un RDV avec un technicien, mais attention il faudra lui remettre
Alors je peut te répondre en règle générale mais il faut vérifier dans ton CCMI que tu es bien dans ce cas de figure.
BT M0 = Dernière valeur du BT01 publiée lors de la signature du contrat
Bonjour a tous ,
Je signe egalement bientot chez le notaire pour mon terrain et la construction commencera en septembre.
Quand devrais-je payer le BT01 et comment calculer une approximation ?
Bonjour et bienvenue aux nouveaux qui se sont présentés comme futurs habitants du lotissement des 13 Mencauds :)
@LOICTUTUS : Quel est votre constructeur ?
@PHILCMTF : C'est gentil de faire un
Super ce site (à mettre dans mes favoris) même si l'estimation ne me plait pas beaucoup car à la hausse ... grrr.
Dieu merci notre commerciale avait prévu trés large : 4500 auros sur une maiso
Intéressant comme discussion je suis dans le même dilemme.. j'attends les réponses :D même si je prévois une cuve enterré Béton 10000L
Les voici les Voila :D
Qu'en pensez vous ? la chambre de gauche sera coupé en fonction .. du nombre d'enfants .D
http://img179.imageshack.us/img179/4172/image1xy3.th.jpg
http://img529.imageshack
Merci beaucoup... donc il faut s'attendre que l'on ai une nouvelle Hausse :'( ... pffff les 3000€ de réserve sont mort :(
merci...
Salut ,
mes soucis je ne peux pas trop en parler , car je vais faire une action en justice .
comme dit l'expression " un prêté pour un rendu " .
surtout un manque de serieux dans le suivi je di
J'ai trouvé une analyse intéressante qui fait apparaitre une tendance et pourra vous aider à mieux y voir.
http://www.indices-pro.com/indices/affiche.php?var=BT01
Bonsoir à toutes et à tous
je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis
demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà demandé au CIC s'il pouvait transférer mon 1er pret vers mon 2ème mais ils ne veulent pas.
Donc, quand la maison sera vendu, j'espère pouvoir rembourser
en ce qui nous concerne les artisans sont de la région (59, 02, 62)
ils n'ont pas fait du bon boulot pour autant...snif...
bon courage floriane dans vos recherches
en ce qui concerne notre c
salut à vous...
enfin reconnecté... dans ma nouvelle maison!
je vois que l'avancée des trvx ne se passe pas très bien pour tout le monde...
pour moi je vous avais quitté en stress car pas de n
J'ai peur que oui :'( Snif snif
Les prix en mai ont encore grimpés pour redescendre vers juillet.
Mais je ne suis pas statisticienne.
Je croise les doigts pour avoir tord !!!
Salut à tous ,
voilà depuis un petit moment que je lit vos mails , il y a des contents et des mécontents , Mais a mon avis il y a beaucoup plus de mécontents , qui n'ose pas discuter de peur des
L'indice qui paraitra début septembre concernera le moi de mai 2008 (donc sera fonction de la situation economique à ce moment là, cad pas top)
Pour savoir ce qui entre en compte pour son calcul