bonjour,
un poele à granules inseret prend la place d un insert de cheminee, on passe par le tubage du conduit de la cheminee
si non avec des poeles normaux in y a un tubage qui est soit apparent d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
en ce qui concerne le bruit il existe des poeles à granules de marque ecoforest qui ont un bruit de 30 à 40 decibel
la societe shandeers à montpellier en vend
leur numero est le 0615608
Forum: Energie, chauffage et isolation
14074.
rouliete59
11/08/08 16:43
pour hs14,
désole de répondre, si tard mais vacances oblige, en fait pour faire un comparatif qui n'est pas facile a faire, par rapport a maisonneuve le choix des matériaux est assez restraint ou
Forum: Les lotissements
Bonjour Pisano,
La parcelle 61 est encore dispo je crois, si tu veux être mon voisin !!!
Elle a une orientation S/O et fait 560m² je crois.
Perso, nous avons achété la parcelle 62.
Elles s
le pétrole augmente, les matières premières aussi donc, tout comme les prix, les banques sont frileuses et prêtent plus difficilement, les constructeurs vont tirer la langue et seront donc plus en
Forum: Faire construire
Bonjour
Je passe par solautoit
Pour l instant toujours en attente du permis et de finalités du plan de financement.
budget 118000€
etage pour ma pomme
9.5 pignon gauche,8.50 pignon droit en en
nous faisons construire par prestilogis pour un budget de 135 000 euros: maison de 120 m2 habitable, 4 chambres, un double garage, tuile terre cuite, terrasse de 40 m2, etc... les placos sont quasimen
Bonjour,
Pour le budget je pense que c'est faisable cependant cela depend la maison et les matériaux que vous souhaitez.
Nous pour 120000€ ça passait chez prestilogis.
Nos amis passent par sola
que dire de prestilogis lens? Solautoit noeux? Péru boudry hersin?
BUDGET A 135000euros que pour la maison est ce possible?!!!!
c'est comme partout : tout dépend de ce que tu recherche.
une chose est sure : l'aluminum est sans entretien, et c'est le matériau adéquate à la fermeture (léger, solide, laquable, sans entreti
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Des infos qui pourraient vous intéresser :
Permis déposé le 15 juillet 2007.
Accordé le 25 juillet 2007 !!!!
En attente de l'offre de pret définitive pour pouvoir signer chez l
Bonjour,
Un petit mur de soutien :)
Il de faut faire une fondation de 60cm x 20 avec des fer qui ressortent.
Par dessus tu mettras des bloc à bancher que tu remplira en suite de beton.
1)
salut a tous futurs voisins!!!
je suis comme vous maintenant que j ai signé chez le notaire on est dans l attente du permis de construire.j espere qu il arrivera vite car l indice du batiment grimp
tu peux te faire assister par un huissier , tu peux emettre des réserves et tu dois bloquer les5%
sur theoriquement un compte bloquer , ton constructeur est ds l obligation de te donner les clef
Le temps de prise totale du beton est de 21 jours, si il s'agit d'un abris en bois vous pouvez le mettre en bout de 7 jours je pense
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post :
ils ont un site aussi : www.les-residentielles.com
Nous sommes toujo
Bonjour a tous,
Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
oulahh surtout pas MIKIT, je travaille chez un constructeur de maisons individuelles dans le 34, et nous venons d'embaucher un de leur ancien commerciel, et bien, il ne m'en a pas dit que du bien, en
Bonjour,
j'ai eu un premier contact avec ld constructions plutôt positif.
vous parliez de prix attractifs dans vos différents messages. pourriez-vous me donner une idée de prix avec la superfi
Bonjour,
Je viens de recevoir un devis des Ets FOSSIES-BAILLY avec un plancher chauffant au RDC et un plancher chauffant sec au 1er étage.
Le tout alimenté par une P.A.C. VIESSMANN VITOCAL 100 m