Ben oui :)
Il n'y a que deux réseaux, eaux usées et eaux pluviales.
Par contre pourquoi vous voulez faire arriver les eaux usées dans un puisard !
Normalement, toutes les sorties eaux usées d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
petite question sur l'assainissement...peut on faire arriver dans le même puisard (à la sortie de la maison) les eaux usées et les eaux des toilettes qui iront par le même tuyau
Il est vrai que les défauts ont l'air vraiment nombreux, pourquoi n'ont-ils pas corrigé au fur et à mesure les défauts, ce n'est vraiment pas professionnel de leur part.
Ce sont les compagnons ou
14137.
dede62
24/07/08 17:22
les malfacons elles sont nombreuses pour un constructeur qui se dit sans reproches.
au début de la construction des briques de couleur différente et nottemment un angle de mur particulierement dég
14138.
didou
24/07/08 17:08
Il faut signaler ses agissements par LRAR au garant du constructeur et à son assureur en DO, et n'hésite pas à le coincer pour les 5% finaux. C'est du chantage aux clés pur et simple!
14139.
dede62
24/07/08 17:03
Bonjour .
il s'agit effectivement du centre de lens.
concernant la consignation des 5% effectivement je peux faire, mais le hic dans cette histoire c'est que la convocation de remise des clés a ét
un constructeur qui fait le mort.
nous faisons construire avec maisonneuve.
c'est un vrais cauchemard nous avons affaire à un chef d'équipe qui ne fait pas son travail (de plus sa direction le sui
bonjour,
maison familiale serait peut être effectivement dans vos prix, mais attention c'est du poker pour les sous traitants . je vous livre notre experience sur
http://mamaisonfamiliale59.blogf
Salut fhvd62,
Nous allons faire construire avec Logis Style à coté de St Omer.
Ils n'ont pas de maisons "catalogue" mais uniquement du sur mesure en fonction de tes attentes.
Pour avoir compar
Bonjour à tous
je suis à la recherche de personnes pouvant témoigner de leur construction avec HABITAT CONCEPT de st omer.n'hésitez pas à me dir ce que vous en pensez!
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
salut
Ce bugdet pour une maison terminée semble ....tres hard...
il faut communiquer tes exigeances quant a la composition de la maison et les matériaux.
Coté sollicitation, je crois que s'en est une!!! nous sommes pas sur un forum??? coté congés euh... ben vous fêtes ce que vous voulez, nous sommes pas contrariant.
Ca donne envie de répondre.
Mais vous allez quand nous sollicitez ? On peut prendre des conges quand meme ou il faut les décaler ?
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
merci de vos réponses.
J'ai déjà pris les photos, je pense bien les sauvagarder et si rien ne disparait d'ici fin août je pense envoyer un courrier pour de nouveau le leur signaler et avoir une
SALUT
MOI C EST LA MEME CHOSE SAUF QUE C EST SUR MES BRIQUES ET MES JOINTS
ET UN CONSEIL FAIT DES PHOTOS , ET MARQUE LE SUR LE PV DE RECPTION
CAR MOI CA FAIT 5 MOIS ET LES TRACES SONT TOUJOURS L
cet avis favorable nous fait bien plaisir, on voit tellement de problèmes partout...
notre maison démarrera vraisemblablement fin aout, et tout se passe bien pour l'instant, compétence et contact
Bonjour troplong,
sans te répondre précisemment, cela fait plus de 18 mois +......................................., ils promettent toujours plus pour compenser les retards mais la seule chose qui
Au Tribunal d'intance (dans ton cas) pas besoin d'avocat.
Par contre, si tu veux avoir plus de poids, demande un constat d'huissier qui contatera dans son PV que les réserves osnt (ou non) levées
Salut , non je ne suis pas en CCMI , car c'est une entreprise générale du bat.
Ce matin j'ai une nouvelle fois essayé de leur téléphoner , mais comme toujours je tombe sur la secrétaire , qui n
JOJO62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE ,
> Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de
> détail ( je n'y connait rien d&ns c
OK C EST DEJA FAIT
MAIS QD TU Y VAS LES DEUX FRERES TE PROMETE MONT ET MERVEILLE
D INTERVENIR DANS LES DEUX JOURS
ET RIEN !!!!
MEME JSUQU AU POINT DE LES MENACER , J AI MEME ENVIE DE LES CLAQUER