Si tu passes devant l'agence et que tu vois qu'ils sont là, est le culo d'y aller sans prendre de RDV.
Pour les désordres que tu as constaté après (seuil de baie vitrée et fissuré et que mon p
Forum: Faire construire
14162.
JOJO62
21/07/08 09:45
OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE ,
Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de détail ( je n'y connait rien d&ns ce domaine ) , quand tu parle du garant , qui est ce ? c est par rapport au tribuna
14163.
ACEC
21/07/08 07:58
JOJO,
Je t'ai proposé une réponse (voir plus haut) :
"- LR/AR au constructeur lui rappelant la liste et la date de levée des réserves (copie du PV) et mise en demeure d'avoir à terminer sou
14164.
JOJO62
21/07/08 07:50
Bonjour ,
merci à tous , concernant les réserves c 'est par exemples : - pose du repérage du tableau électrique , taches sur les briques en facades , soubassement a faire .
c est vria que ce n
Bonjour à tous,
Eh bien, tout se débloque de ton côté, c'est cool !
Sinon, le lotissement avance bien en effet, même la maison Levoye je trouve.
Concernant la Buchert, c'est vrai que la briq
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
Bonjour je pourrais vous donner quelques contacts mais pas avant la fin du mois car je suis en congés...
Recontactez moi en message privé à la fin du mois et je vous donnerez des contacts.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
A lire tous vos messages je constate que L'ESPOIR FAIT VIVRE, je tiens à parler de "Génie-Concept" ou bien de " Villa et Patrimoine" (c'est le même gérant) afin d'inciter les fut
Voilà, dorénavant nous attendons le traîtement du pc à la DDE et leur délai en période estivale est de 2 mois c'est -à-dire le max qu'ils ont le droit...
nous venons de sauver notre taux en
Bonjour a tous
j ai fui les pavillons en cassant mon CCMI.........Ouf.
N y a t il pas moyen de saisir le tribunal de commerce...
voir contacter AAMOI et ADIL
je me pose une petite question comment
Bonjour à vous, nous sommes de futurs voisins dans ce lotissement.
Cela fait plaisir de trouver un forum qui évoque nos projets de contruction dans ce lieu commun.
Nous sommes propriétaires de
bjr à tous
en cours de construction avec génie concept , rien à dire , travail de qualité et délais respectés...
bon contact avec l'équipe de maçons et leur patron.
à suivre....
Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans s
Bonsoir,
Nous venons de réceptionner notre maison construite par GITEC.
Globalement, nous sommes satisfaits de leurs prestations (et de celles de leurs différents sous-traitants).
Bonne conti
CONSTERNANT ! EDIFIANT ! et en aucun cas RASSURANT ...de vous lire
LETTRE OUVERTE à ....monsieur Burgeat .....en particulier !
aux ....torchons et serviettes ...ac
@Phanou1973
Ced59 a indiqué plus haut dans le post qu'il avait la parcelle n°1
De plus, il me semble que son constructeur est Maison d'en France comme toi d'ailleurs ;)
Je l'ai fais à la banque postale, total de l'enveloppe comme toi.. 248 KE€ tout inclus.
Taux Fixe.. et heuresement car la conseillere m'avait parlé du taux revisable lol une folle de plus !
Bon bas tout compte fait ... Bonne nouvelle notre permis de constuire est deja revenu lol
Donc on lance un permis modificatif.. Donc retour trés rapide.. ce qui nous permet d'avoir deja un papier p
Hello merci pour ton blog ;) je pense avec ma petite amie en faire un aussi.. ca devient la mode lol
Ils font construire par qui ??
merci
Whaou c'est incroyable comment les tx ont augmenté.. Moi sur mon Credit j'ai eu 4.70% avec 40000€ d'apport il y a 2 mois de ca.. enfin 1 mois et demi on va dire..
As tu un PTZ ? CIL ? PEL ? car s
Bonsoir,
Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau.
Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
Bonjour, à quoi consiste les divers avenants? Je pensais que lorque le CCMI était signé, le prix était ferme. Je suis actuellement en contact avec DDN pour projet de construction.