J'ai failli acheter un terrain là-bas, finallement je suis à Noyelles les Vermelles (toujours un lotissement IMWO)...les beaux parents de ma collègue font construire le domaine du chateau par contr
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis allé chercher Mardi en mairie le récépissé de dépôt du permis de construire, car pour moi aussi la personne qui s'occupe de la signature n'était pas présente samedi matin.
Forum: Les lotissements
Bonjour, Je fais construire avec le groupe Maisonneuve... je suis tombé sur un super Commercial ! Trés pro .. trés carré.. rien à dire. l'équipe labas est trés bien... Maintenant je ne parle qu
Un poele se pose dans un piece "habitable" cf la photo ci dessus.
Une chaudière se pose dans un local technique.
Une insert s'installe dans une piece "habitable" dans du bati, il n'empiète donc pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je vous conseille de lancer la modif maintenant et de négocier avec votre constructeur un geste commercial sur le BT01 (demandez une trace écrite pour que la revalorisation se fasse un mois plus tô
Bonjour LILAS, je t'ai envoyé en privé le coût de la cuve. Sinon, il me semble que c'est la ville mais je n'en suis pas sûr. Ce dont je suis sûr, c'est que lors de l'achat du terrain, il était s
L'avenir nous le dira mais je crois que M. B... gérant des PAVILLONS DE LA SOUCHEZ préparait çà depuis de nombreux mois, et qu'il n'est pas solvable,car toutes ces sommes "détournées"( pour l'in
Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été depos
Je pense en effet que c'est la solidarité entre clients et Mr THE qui pourra faire la force de notre réponse vis à vis de cet escroc. Je vous invite donc tous à répondre présents ou à transmett
IL faut rédiger un courrier à leur assureur pour exoliquer que les réserves qui ne sont pas levées peuvent causées des dégats plus importrants ......bla bla
C'est ce que j'ai fais avec Maiso
Salut
je suis a la recherche d un constructeur sur le meme secteur
peux tu me dire en MP ou ici ton budget et en quelle proportion ils sojt moins cher
a bientot
Bonjour,
Je souhaiterais réaménager en grande partie ma maison : Séjour, entrée et cuisine ainsi que l'aménagement des combles. Aussi, pour faire quelque chose de bien, j'envisage de faire app
Forum: Travaux intérieurs et décoration
@chtom,
bonjour,
concernant le dépôt du pc en mairie, le traîtement sera très rapide. Par contre, à la DDE, ça sera la surprise...
nous avons notre numéro de pc mais sommes dans l'atte
Merci de faire des efforts d'écriture pour être plus lisible.
Ton problème a vraiment été résolu par la DO ou par la décennale ?
Bonjour,
Courrier reçu en recommandé samedi 12 Juillet 2008.
Permis déposé le mardi 16 Juillet 2008 : j'ai pas eu l'accusé car la personne chargée de les signer n'était pas là. La mairie m
je m apercois ke vs etes beaucoup a ne pas avoir de d o il faut la souscrire heueusement ke ns avons prise car elle est bonne a demollir pas respevter implantation maison ainsi ke le dosage du cimen
Bonjour,
Pour ma part, dans le 62, je fais construire chez Prestilogis (constructeur dont le siège est basé à Lens) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes.
Concernant les a