bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere
je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
Forum: Faire construire
Il me semble que c'est a peu pres ce que nous avons payé pour un terrain de 62000 euros et un total de 165000 (15 000 pret a 0 pour cent et 150000 pret pas)
Si cela peut vous aider
Nous avons un projet de construction dans le 62, nous sommes en contact avec 3 constructeur, Maisons d'en France, Maison Familiale et Art et Construction. Avez vous des infos concernant ces constructe
les avis sont très partagés sur ce constructeur.
Des avis très négatifs ( http://khir.free.fr/maison/modules/news/) et d'autres très positifs, sur le net.
Mais globalement aps de grosse arnaq
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un terrain non constructible constitué de trois parcelles d'une surface totale de 6200m². Son prix est de 3800€. Mon notaire vient de m'apprendre la somme globla
Hello
Ma banque me propose un pret à 3.6% sur 15 ans, et à 3.9% sur 20 ans, avec la possibilité de changer le montant des mensualités (donc la durée du pret) sans pénalité.
Ce qui signifie que
Bonjour
Nous avons un terrain dans un lotissement dans lequel le PVC blanc est interdit. Comme le PVC couleur est déconseillé et que l'alu est cher, un constructeur nous conseille de marquer dans le
Nous cherchons un constructeur pour un terrain pres d'arras.
Nous avons éliminé phénix, maison familiale, gitec.
Nous hésitons entre Tradibrik (bonne réputation mais cher) , Maisons d'en France ,
salut meme constat que precedemment pour les deux premiers ...
nous, on construit avec la SMEG qui est basée sur Angres (à côté de Lens)
ils sont serieux, efficaces, et hyper compétents !!!
ils n
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
Bonjour
Nous sommes dans le Pas de Calais et cherchons un constructeur sérieux (évidemment).
Nous envisageons :
- Maison familiale
- Maison d'en France
- Les artisanales à Souchez
- Tradibrik
qu
Bonjour
Nous avons le choix entre tuiles terre cuite ou béton. Il semble que les terres cuites vieillissent mieux que les béton.
On nous propose des tuiles en béton silicé, en nous disant que c'
Lotissement de 56 parcelles en cours sur la commune de BIACHE SAINT VAAST(entre arras et Douai) vendeur : NORD LOTIR A CROIX 03.20.81.94.94.
En esperant que cela puisse vous convenir et qu'il reste ev
certains constructeurs disent qu'il faut absolument un vide sanitaire pour etre bien isolé du sol et éviter les remontées d'humidité, d'autres disent que ça ne sert à rien.
Qui croire?
Quelle est l'expo ideale dans le nord de la france ?
terrasse exposée sud : sympa au printemps mais trop chaud l'été.
expo nord = moins de chaleur naturelle? un peu triste?
j'aimerais avoir des
Bonjour snow62, comme me dis toujours un ami "par rapport a l'argent..." cela veut tout dire. Mais attention, aucune des 2 solutions n'est "la" solution miracle. Un plancher bois bien mise en oeuvre,
Bonjour
Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Bonjour
Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Bonjour
Bonjour
Cherchant un constructeur, je m'aperçois que certains ont le label NF et d'autrs non.
Ce label est il une garantie importante de sérieux ou suffit il de payer pour l'obtenir?
Qui le décern
Trois voire 4 taxes existent:
- la taxe locale d'équipement qui est notamment fonction de la surface hors oeuvre nette taxable (voir voir demande de permis de construire. A titre indicatif, dans les
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Hum,
Au 24/04/2003, le dernier BT01 publié est celui publié au journal officiel du 02/04/2003 et vaut 621,5.
Au 08/01/2004 + 1 mois, soit le 08/02/2004, le dernier BT01 publié est celui publié au
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po
le prixde depart et le meme que celui d'arrivé c'est un contrat ferme soit au environ des 62000 euros.Effectivement nous avons choisi les materiaux des cloisons, les portes , les fenetres, les vasqu